Hello,
J'aurais aimé l'avis des aficionados du JS concernant l'outillage frontend à employer sur un projet.
Nous allons réaliser une application web (intranet) pour de la saisie de données (gestion complète de modèles de voitures, stocks & compagnie).
Voici 2 écrans du zoning que je suis en train de travailler : https://upload.deblan.org/u/2016-03/56eaa287.png
Vous pouvez visualiser un menu sur la gauche et du contenu à droite. Dans le cas présent, ce contenu décomposé en plusieurs blocs (informations gamme, équipements, finitions). À terme, tout est éditable, bloc par bloc, dans des formulaires affichés dès le chargement des vues (exemple : bloc de gauche [nom, type, carrosserie, portes]) ou lorsque que des boutons sont cliqués (la modale du second écran).
Je pense faire une grosse API REST qui reposera sur symfony (avec certainement FOSRestBundle) pour accéder et mettre à jours les données. Coté front, je ne sais pas sur quoi me pencher…J'aimerais que le framework front puisse nous permettre d'être performant pour faire de l'Ajax et mettre à jour le DOM en fonction des réponses du serveur avec éventuellement du contrôle de données (formulaire).
On a des délais très serrés et je ne peux pas engager de développement sur Angular 2…et la première version ne m'intéresse pas (maintenance sur du long terme + une mauvaise expérience sur une reprise de projet).
D'après vos expériences, quels outils pourraient nous intéresser ?
Merci d'avance