Bonjour à vous,
Je me présente rapidement, j'ai 21 ans et je suis passionné de web-tv / streaming, d'esport et de plein d'autres choses qui n'ont rien à voir avec mon sujet.
Je souhaite depuis quelques temps créer un site internet autour de l'univers des web-tv et des streamers indépendants. J'ai de bonnes compétences en communication, en rédaction et je sais où je veux faire aller mon projet.
Mais voilà, je n'ai aucune connaissance en développement web et entre le travail de contenu du site, le plan de communication, les questions juridiques qui se posent autour du projet et ma vie en dehors de tout ça, je n'arrive pas à prendre le temps de me former et je n'ai pas envie d'une formation baclée qui me fera perdre plus de temps qu'autre chose... Du coup je crois avoir trouvé la solution parfaite pour moi: wordpress.com (site qui propose une solution d'hébergement et de nom de domaine pour les utilisateurs du CMS wordpress).
Mais avant de sortir le porte monnaie pour le nom de domaine et l'hébergement, je souhaitais recueillir vos avis sur ce site.
Selon vous, est-ce la meilleure solution simplicité / prix / efficacité / sécurité pour un non-initié ?