Je ne vais pas te dire si tu auras assurément du travail avec le javascript dans l'avenir, je n'ai pas ma boule de cristal.
Par contre, la formation m'a l'air complète, et si tu maitrises les outils qu'ils vont te présenter, tu devrais être capable de suivre n'importe quel développement web. Je ne dis pas en tant qu'architecte, mais niveau junior, tu ne seras absolument pas à la ramasse (à part si ce sont des développeurs PHP-symphony, mais ça serait inconcevable de choisir une boîte qui développe avec vu les compétences que tu auras accumulés).
Le salaire débutant ? Dépends de si tu bosses sur Paris (+20%), de ta boîte, et du projet. Intéresse-toi à une entreprise, et n'hésite pas à poser les questions
Le développeur javascript est recherché par contre, déjà parce que tu peux rapidement renverser un développeur de front-end à back-end (du moment qu'il connaît les technologies utilisés), et pour une gestion de projet, c'est excellent. L'avantage de JS, c'est le real-time, et je peux t'assurer que dans le futur, le rechargement d'une page ne sera que très rare.