Bonjour à tous,
Un ami et moi-même travaillons sur un site se nommant Get Some Internet (mon ami est suèdois, je suis français mais nous nous sommes rencontrés en Ecosse, d'où le fait que ça soit en anglais).
http://getsomeinternet.com
L'idée est assez simple. Le site regroupe du contenu de diverses sources, telles que 9Gag, TED talks, Reddit, Twitch, Soundcloud, Youtube, Vine, Vimeo, Funnyjunk, etc.
En faisant défiler la page, vous obtenez du contenu aléatoire venant de ces sources. Vous pouvez également filtrer le contenu en utilisant le menu en haut à gauche. Par exemple, des fois je ne veux voir que des vidéos, donc j'enlève tout le reste.
Il y a également un système de leveling qui est assez simpliste pour le moment. Vous pouvez upvoter/downvoter le contenu, ce qui vous fera gagner en expérience et en niveau, et débloquera ainsi de nouvelles sources de contenu.
Voilà pour cette intro pas si courte que ça.
Si je poste ici, c'est parce que Get Some Internet est quelque chose d'assez récent, et on manque pas mal de retours sur les choses à changer/ajouter.
On a quelques projets et idées en cours (possibilité de rechercher par mots-clé, création de compte etc), ça avance assez doucement mais surement.
Voilà, si vous avez des commentaires, n'hésitez pas 
PS: L'application est pas vraiment optimisée pour mobile pour le moment, ce qui est un vilain défaut, mais ça viendra!