Le 20 juin 2015 à 19:00:50 Tanil a écrit :
Je sais mais je comptais mettre une page (ou un bloc) "A propos" avec les technologies utilisées pour le CV en lui-même. Et j'y aurais donc inclus Zend 
Je maintiens que ça n'a aucun intérêt. Si tu veux montrer que tu maîtrises Zend, c'est pas sur un truc statique d'une page.
Les frameworks ont différents composants (par ex pour Spring que je connais bien, un composant pour les batch, spring MVC, spring transactions, spring core, security etc..). Ils prennent tout leur sens sur un projet assez gros, où tu utiliseras les différentes briques mises à disposition et feras des choses intéressantes pour un site (placeholders, factorisation de code et utilisation de patterns architecturaux).
Personnellement, si je suis un recruteur et que je vois que quelqu'un a fait un CV avec Zend, je vais forcément voir ce qu'il connait de Zend et jusqu'où il peut aller, et il y a fort à parier qu'il rayera de lui-même cette mention du CV si son expérience sur Zend ne se résume qu'à une page basique où la difficulté réside dans le front et non dans le back.
Il faut comprendre que maîtriser un framework ça va bien au delà de faire un simple contrôleur qui va appeler une vue.
Message édité le 20 juin 2015 à 19:24:04 par Pseudo supprimé