100 000 + un devis payant, c'est bien trop cher pour un site internet excuse moi mais je tousse légèrement
Après tu fait comme tu veux mais tu ne feras pas affaire avec moi pour autant
J'ai bien compris qu'on ne pourrait pas faire affaire ensemble, ne t'inquiétes pas ![]()
Pour les 100k, c'était une blague, meme si, en incluant le dev + design (et tu n'en parle nul part) on peut s'en approcher sur un travail de qualité et sans passer par un cms deja tout fait.
J'essais juste de t'expliquer que si tu commence a faire jouer la concurrence pour économiser ~100€ de devis tu n'aura pas toutes les cartes en main pour faire la bonne affaire.
Salut shak,
Je suis dans l'immédiat pas forcément le mieux placé en terme de critique (certains qui ton répondus comprennent pourquoi mais bon)....
est tu conscient que que tu veut faire adhérer des personnes à un projet qui divise la terre entière.
T'es tu juste dit que même si ton projet peut valoir le coup, tu ne fera pas prendre le risque à un mec ou une meuf normalement constitué de venir défendre tes idéaux ( sauf si il pense avoir lu dans ton message quelques choses qu'ils leurs ressembles).
Par contre si tu veut gagner du temps dit tout de suite de qui vous pensés êtres l'expansion parce que là depuis 2 jours que je suis le topic, j'suis obligé de confirmer les craintes de mes collègues (à savoir marine marine ou son papa). et sincèrement j'espère que je me trompe.
à toi de nous dire,
Mais gratuit ou pas tu devras d'abords répondre à cette question je pense.
Ensuite et seulement ensuite, tu pourra savoir si tu as du monde intéressés.
ça reste que mon ressentiment, juste dit moi que tu défend pas les nommés ci-dessus ou une partie de leur vieux idéaux ( sinon j'aurai l'impression d'avoir perdu mon temps) mais j'assume easy tkt et ce n'est que mon point de vue personnel .
bye à tous.
100k pour un site, ce n'est pas hallucinant. Mais effectivement dans le cas présent, c'est difficile de donner une estimation. Le site "d'un parti politique", ça peut regrouper tout et n'importe quoi. Et effectivement, un site, c'est entre 3 et 50k en moyenne. C'est certes une fourchette large, mais les projets sont tous différents.
En l'occurrence, tu n'as effectivement aucun cahier des charges, et tu demandes en sus d'adhérer à ton parti politique, sans pour autant nous dire de quoi il s'agit. Tu comprends bien qu'on ne peut pas dire oui à l'aveuglette...
Si je paye la personne je me fiche qu'elle adhère ou pas à nos idéaux tant qu'elle fait du bon boulot qui mérite le prix payé. Nos soutiens financiers de plus ne m'ont pas donnés carte blanche au niveau budget.
Et on n'est l'expansion de personne, très loin de la je n'adhère à aucune idée conservatrice, progressiste ou extrémiste proposé à ce jour en France.
Et je n'ai jamais dit ne pas avoir de cahier de charge d'ailleurs, je dirais qu'il est la mais pas complet.
Et je cherche quelqu'un qui pourrait adhérer à nos idéaux ce qui nous permettrait d'économiser beaucoup de sous pour le site
Le 05 juin 2015 à 13:31:25 Shakdar a écrit :
Si je paye la personne je me fiche qu'elle adhère ou pas à nos idéaux tant qu'elle fait du bon boulot qui mérite le prix payé. Nos soutiens financiers de plus ne m'ont pas donnés carte blanche au niveau budget.
Ha ben voilà. Tu ne peux pas payer quelqu'un avec de belles paroles. Même si tu te dégotes un type qui adhère à tes idées il faudra le payer.
Et on n'est l'expansion de personne, très loin de la je n'adhère à aucune idée conservatrice, progressiste ou extrémiste proposé à ce jour en France.
"En France". Ok, tu confirmes donc deux choses : tu es bien un politicien et tu n'as pas répondu à la question ce qui confirme le genre d'idées que véhicule ton parti...
Et je cherche quelqu'un qui pourrait adhérer à nos idéaux ce qui nous permettrait d'économiser beaucoup de sous pour le site
Même si y as répondu à mi-mot et plus ou moins involontairement, il serait bon d'exposer ces fameux idéaux. Les projets ultra secrets et géniaux, il doit y en avoir un par jour sur ce forum. Et tous ont en commun une chose : ils ne trouvent personne pour les aider. D'ailleurs on ne sait toujours pas quel genre de site il faudrait créer (forum, boutique en ligne (sait-on jamais), vitrine, etc.).
Le 05 juin 2015 à 14:33:01 Tanil a écrit :
Le 05 juin 2015 à 13:31:25 Shakdar a écrit :
Si je paye la personne je me fiche qu'elle adhère ou pas à nos idéaux tant qu'elle fait du bon boulot qui mérite le prix payé. Nos soutiens financiers de plus ne m'ont pas donnés carte blanche au niveau budget.Ha ben voilà. Tu ne peux pas payer quelqu'un avec de belles paroles. Même si tu te dégotes un type qui adhère à tes idées il faudra le payer.
"En France". Ok, tu confirmes donc deux choses : tu es bien un politicien et tu n'as pas répondu à la question ce qui confirme le genre d'idées que véhicule ton parti...
Même si y as répondu à mi-mot et plus ou moins involontairement, il serait bon d'exposer ces fameux idéaux. Les projets ultra secrets et géniaux, il doit y en avoir un par jour sur ce forum. Et tous ont en commun une chose : ils ne trouvent personne pour les aider. D'ailleurs on ne sait toujours pas quel genre de site il faudrait créer (forum, boutique en ligne (sait-on jamais), vitrine, etc.).
Evidemment qu'il faudra le payer mais on pourrait économiser de l'argent sans aucun doute.
Comme j'avais déjà dit les idées je les dévoilent par MP ou sur skype
Tu ne trouvera personne ici. Pourquoi on irait perdre du temps a te MP sur un truc douteux dont on ne connait meme pas la nature ?
J'accepte.
J'ai travaillé aux USA pour de grande entreprise telle que Google, Facebook ou encore GetBurgSociety.
Je suis intéréssé par la politique, et donc me lancer dans votre projet serait une bonne ocasion pour moi afin de mieux connaitre le domaine.
Pour finir, je vous mp, et nous discuterons de la rémunération ( 500 k mini )
Le 05 juin 2015 à 20:31:44 bithive a écrit :
Tu ne trouvera personne ici. Pourquoi on irait perdre du temps a te MP sur un truc douteux dont on ne connait meme pas la nature ?
Un MP une perte de temps? J'envoie tout le programme a celui qui veut plus d'information c'est tout ![]()
Le 05 juin 2015 à 22:01:09 rangerprice a écrit :
J'accepte.J'ai travaillé aux USA pour de grande entreprise telle que Google, Facebook ou encore GetBurgSociety.
Je suis intéréssé par la politique, et donc me lancer dans votre projet serait une bonne ocasion pour moi afin de mieux connaitre le domaine.Pour finir, je vous mp, et nous discuterons de la rémunération ( 500 k mini )
500k mini, est ce que tu a lu les discussions d'avant?
Non. Adhérer ou pas ne fait pas faire de tarifs préférentiels, ou bien tu as affaire à un guignol.
Le 05 juin 2015 à 22:37:03 Shakdar a écrit :
Tu ne trouvera personne ici. Pourquoi on irait perdre du temps a te MP sur un truc douteux dont on ne connait meme pas la nature ?Un MP une perte de temps? J'envoie tout le programme a celui qui veut plus d'information c'est tout
Depuis le début de ce topic j'essais d'avoir plus d'infos. J'en sais toujours pas plus.
edit: Si ton cahier des charges est correct, je te fais une estimation gratuite et si ca te plait je te fait un devis.
Le 05 juin 2015 à 23:14:08 warpShadow a écrit :
Non. Adhérer ou pas ne fait pas faire de tarifs préférentiels, ou bien tu as affaire à un guignol.
Cette personne aurait un rôle plus qu'important après
Le 05 juin 2015 à 23:17:36 bithive a écrit :
Tu ne trouvera personne ici. Pourquoi on irait perdre du temps a te MP sur un truc douteux dont on ne connait meme pas la nature ?Un MP une perte de temps? J'envoie tout le programme a celui qui veut plus d'information c'est tout
Depuis le début de ce topic j'essais d'avoir plus d'infos. J'en sais toujours pas plus.
edit: Si ton cahier des charges est correct, je te fais une estimation gratuite et si ca te plait je te fait un devis.
Que te faut-il pour avoir un cahier des charges "correct"?
Le 05 juin 2015 à 23:36:00 Shakdar a écrit :
Le 05 juin 2015 à 23:17:36 bithive a écrit :
Tu sais en quoi consiste un cahier des charges au juste ?
Peut être le nombre de pages que tu veux sur ton site, les fonctionnalités présentes, besoin de créer une charte graphique ? Besoin de créer un design ?
On ne sait strictement rien de ton projet, tu es flou depuis le début.
Faut-il encore en vouloir. Et quel rôle, précisément ?
Arretes de tourner autour du pot et envois moi ce que tu as, je suis de bonne foi en ce moment, je te dirais tout ce qui ne va pas.
Edit: Un cahier des charges correct c'est une maquette textuelle. i.e: 100% des fonctionnalitée expliquées et détaillées + tout le reste, présentation du projet, originalité, contexte, etc.
- Le mec ne veut pas payer
- Le mec donne aucune info sur ce "parti"
Dans le monde du web, tu n'as que deux catégories:
- les pros qui font payer
- les débutants qui font du gratuit
Shakdar,
Si je peu me permettre un conseil commence par te faire installer un CMS genre Joomla avec forum inclus, tu aura déjà de quoi satisfaire 90% de tes besoins, news, articles, forum, forum privé pour la direction, gestion fine des droits des membres et des organisateurs, agenda, et bien plus avec les addons. Tu peu par exemple aussi installer un mod de gallerie avec les photos prises lors des manifestations, par exemple avec les photos des membres de ton Front de Libération de la Femme quand elles vont manifester seins nus.
Il te reste plus que le logo du parti à faire, pourquoi pas un truc original genre une femme sein nu en train de casser un aspirateur ?
CMS genre Joomla
J'ai faillit me casser les doigts sur mon clavier. ![]()
Le 11 juin 2015 à 15:17:33 warpShadow a écrit :
CMS genre Joomla
J'ai faillit me casser les doigts sur mon clavier.
Et je suis vraiment curieux de savoir pourquoi. C'est le fait de faire un site avec un CMS, pratique plus que répandu dans le web, ou c'est Joomla et dans ce cas ça vire à la guerre des gang entre pro Wordpress, les Joomliste et autres. (pour en rajouter moi je suis du coté SPIP, ayant passé par Joomla et Wordress avant...)