CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme d'affichage de lien dans localhost sur wampserver

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
15 mai 2015 à 18:37:51

Bonjour à tous.

Je me suis a l'essai et j'ai essayé de creer un site internet avec wordpress et wampserver. Pour ça je me suis guidé via un tuto sur youtube mais j'ai juste un soucis.
Lorsque je vais dans local host et projets, lorsque je clique sur un de mes projets, je n'ai jamais la barre de site qui s'annonce correctement, je donne un exemple:

Je creer un projet qui s'apelle Site Russe, si je clique dessus, il doit normalement me mettre "http://localhost/Site%20Russe/"

A la place il me met:
http://site%20russe/

Bref, le soucis c'est que je dois tout taper automatiquement dans ma barre. Vous allez me dire que c'est pas trés dérangeant mais le soucis c'est que je peux plus acceder à un des projets que j'ai créer parce que lorsque je met par exemple:

http://localhost/wordpress/ (car ici j'ai nommé mon projet wordpress pour tester)

Lorsque je rentre cette adresse j'accede à mon site en mode aperçu, je ne peux plus editer, je peux seulement naviguer comme si c'était un vrai site et j'ai plus la petite fenêtre vers le haut qui me permet de rouvir le menu sur le côté gauche.

Bref le probleme d'adresse qui ne s'affiche pas correctement pose soucis, quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne vas pas?

Tintinmossade
Tintinmossade
Niveau 6
17 mai 2015 à 10:53:22

J'utilise pas word presse mais j'utilise wamp ...
Je sais pas si c'est le soucis mais moi mes dossier qui contient mon site son toujours attaché essayer de mettre SiteRusse)
C'est normal qu'on peut pas éditer car wamp c'est juste pour faire un "cake" serveur ... Donc en gros quand tu le lance sa te sert juste a voir comment sera ton site une fois en ligne .
Mais c'est plus pour le PHP wamp pour voir si par exemple ton formulaire , si ton code ne génére pas une erreur.. il sert aussi pour faire du sql, mettre en place un forum.. Tu peux mettre par exemple vanilla . Mais par contre pour installer des forum en local je pense qu'il y'a des paramètres a activé car j'ai jamais réussi a le faire fonctionné , uniquement en ligne j'ai pu le configurer

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
17 mai 2015 à 13:32:43

Comment puis je accéder à la page d’édit lorsque je rentre mon adresse? je vais mettre un screen pour montrer.

http://hpics.li/4d2006d -> c'est ce que j'obtient quand je veux acceder à mon projet, je peux seulement naviguer sur le site commencé mais je peux plus y toucher du tout.

Ce que je veux c'est ça: http://hpics.li/62d68a7
Comme vous pouvez le voir j'ai la fenêtre sur la gauche qui me permet d’accéder aux onglet archives articles etc. Comment je dois faire pour pouvoir quitter le mode aperçu du site et continuer a le construire?

darkiron2
darkiron2
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:14:20

Il faut modifier une variable,dans le fichier index.php.

darkiron2
darkiron2
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:14:40

Il faut modifier une variable,dans le fichier index.php.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
17 mai 2015 à 14:50:00

Tu peux m'expliquer comment on fait? J'ai déjà vu sur internet mais je sais pas comment ça se passe, je suis pas trés bon en informatique...

ImZhaox
ImZhaox
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:09:16

Bug courant dans WAMP que je n'ai pas su résoudre également, ce n'est pas un bug, c'est normal apparemment.. J'utilise uWamp comme alternative : en plus de ça, il est portable, exécutable à partir d'une clé USB par exemple, et corrige ce problème.

Message édité le 17 mai 2015 à 18:09:57 par ImZhaox
deepblue
deepblue
Niveau 16
17 mai 2015 à 19:31:16

File nous le fichier index.php à la racine de ton serveur web. C'est sans doute très simple à modifier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment