Bonjour,
Ca peut paraitre très facile pour certain mais je suis encore un débutant sur symfony et en programmation.
Je suis actuellement en train de faire un projet web pour ma fac et je bloque sur la fonction generateUrl
Je dois faire un système paypal et je dois faire passer des paramètres de fonction en fonction
En gros tout d'abord on rempli un petit formulaire (POST) , qui nous demande le montant grace à un input et lorsqu'on appuie sur le bouton submit, on appelle la fonction paypalAction de notre Controller. On fait donc la fonction paypalAction et celle ci appelle à la fin la fonction paypalreponseAction
Ce que je veux faire c'est récuperer le montant mis sur l'input du formulaire et la donner aux 2 fonctions
Donc pour la fonction paypalAction j'ai :
$montant = $_POST['montant'];
....
//reste du code
....
$this->generateUrl('wl_wishlist_paypalreponse',array('montant' => $montant),true);
...
//fin du code
Et la je voudrais récuperer le paramètre 'montant' de l'array pour ma fonction paypalreponseAction mais je sais pas comment m'y prendre
Je sais que pour twig on fait {{}} mais pour transmettre de fonction en fonction je ne sais pas , j'ai testé $montant = array[0] ou bien mettre direct 'montant' , ca ne marche pas :/ ( je n'ai pas trouvé mon bonheur sur google)
Je peux mettre le code ici si vous voulez mais il va etre très long
Si quelqu'un pourrait m'aider , je le remercie d'avance