Non mais çà part en vrille les réponses ici ^^
Déjà, tu devrait lire la doc de jquery pour commencer, çà évitera les sujets pareils, ensuite, il existe une multitude de forums traitants de pratiquement tous les problèmes que tu peut rencontrer avec jquery (stackoverflow par exemple est une très bonne adresse).
Ensuite, petite précision concernant le hide, il y a eu des bonnes réponses mais incomplètes, alors je réexplique :
- La fonction hide(); ajoute la propriété css 'display: none;' à l'objet concerné.
- La fonction show(); contrairement à hide(); enlève la propriété css "display: none;" de l'objet concerné, laissant place à la propriété css "display: block;" que css donne par défaut à tous les éléments.
- En passant un entier à ces fonctions, tu peut créer un effet de "fading" (afficher en fondu, faire disparaitre en fondu), l'entier correspond à la durée de l'animation en ms.
- La fonction remove(); te permettra de supprimer totalement l'élément en question.
Pour en revenir à ton problème, il faut en effet ajouter "display: none;" dans ta feuille de style pour l'élément div en question, pour les raisons énoncées par lisarael.
La fonction show(); affichera l'élément.
La fonction hide(); cachera l'élément via "display: none;".
La fonction remove(); supprimera l'élément html de la page, il ne s'afficheras donc pas.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me mp, et si tu as besoin de mes services également :P
Tu peut aussi m'envoyer un email
contact(@)webevasion.net
Webévasion.