Développeur/Intégrateur freelance (indépendant à titre complet - statut Belge).
1. Horaires : ça dépend de la période. En fin d'année civile c'est toujours un peu le bordel, donc pour le moment, c'est 11h-4h. Sinon, en fonction des jours et de la motivation, ça change. Je préfère travailler la nuit, il y a moins de monde connecté qui me sollicite à tout vent et il fait plus calme. Tant que je n'ai pas d'enfant, je peux me le permettre. 
2. Télétravail : étant donné que mon bureau, c'est chez moi, c'est quand je sors que je fais du télétravail
Ceci dit, ça m'arrive rarement : je ne bosse jamais sur site. Parfois je vais en espace de coworking.
3. Travail après les heures : bah... ouep. Tout le temps. Mais je suis clairement pas un modèle : je bosse tout le temps, sur plein de trucs. Et quand je bosse pas pour des clients, ben je bosse pour moi : projets persos, contrib open-source...
4. Organisation : ça dépend du taf. Quand c'est de la sous-traitance, généralement on m'envoie une série de tâches précises à accomplir et c'est tout. Sur les autres projets, ça dépend de ma place dans l'équipe et de ce qu'on attend de moi (et ce pour quoi on me paie). Généralement, j'ai quand même une grande amplitude de décision et on se fie à mon jugement. Le truc c'est qu'avec l'expérience, je rejette aussi les projets sur lesquels je dois juste pisser du code : je laisse ça aux plus jeunes