Bonsoir,
D'abord désolé pour le titre pas clair, je savais pas trop quoi mettre, puis je tiens à préciser que mon site a déjà plusieurs mois, je poste ce topic uniquement maintenant parce que plusieurs personnes l'ont trouvé assez moyen et que je viens de découvrir l'existence de ce forum 
Je suis actuellement lycéen et je m'amuse de temps en temps à créer des petits jeux, notamment sur Android. Un jour je me suis dit que je pourrais tous les présenter sur un même site, et j'ai donc commencer sa création en HTML/CSS/JS. Malheureusement, c'était un peu moche, inadapté à 50% des browsers (surtout sur mobile) et très chiant à update vu que j'utilisais aucune base de données, que tout était direct écris dans le html.
J'ai donc refait le site un peu plus tard, cette fois çi en utilisant Wordpress avec un thème tout fait assez paramétrable (Virtue ou un truc du style je pense), et je poste ce topic pour vous demander un avis sur le site en question, si il est pas trop simpliste ou ce genre de chose.
Le lien: http://hexabeast.com
Vous en pensez quoi? Est-ce que ça vous parait "suffisant" sachant que ça sert uniquement à présenter des jeux?
Merci d'avance