Bonjour,
Je mets en vente un ASUS ROG STRIX GL702VM de 17,3pouces acheté en 2016 pour un prix de 1499€ (facture à l'appui).
Il est en parfait état. Fourni avec sa batterie.
En paramètre d'usine, celui-ci ne dispose pas d'OS, toutefois je peux préalablement installer Windows 10.
Voici ses caractéristiques :
- Processeur Intel Core i7-6700HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.5 GHz Turbo - Cache 8 Mo)
- 8 Go de mémoire vive DDR4 (2 slots - maximum 32 Go)
- Ecran de 17.3" anti-reflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et angles de vision larges
- Chipset graphique performant NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire dédiée GDDR5
- Vitesse et fluidité avec un SSD M.2 SATA de 128 Go + disque dur de 1 To (7200 RPM)
- Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.1
- Lecteur de cartes mémoire intégré
- Clavier chiclet (touches plates et isolées) avec touches rétroéclairées
- 1 port réversible USB 3.1 Type C + 3 ports USB 3.0 offrant de hautes vitesses de transfert
- Port USB 3.1 Type C avec technologie Thunderbolt 3
- PC portable sans Windows avec FreeDOS
Il sera vendu accompagné d'un tapis de souris ASUS Rog Sheath (taille XXL 90x44cm) ainsi que d'un ventilateur Zalman ZM-NC3.
Je peux également joindre une souris Razer qui rencontre toutefois des problèmes de connectiques de temps à autre si vous en avez besoin. Évidemment cela n'a aucune influence sur le prix de vente de mon ordinateur.
Je le mets actuellement en vente à 1100€.
Le prix peut-être débattu dans la limite du raisonnable
Remise en main propre sur Rouen et son agglomération.
(Bonne année à vous !
)