Bonjour je vend Un mini pc de 7 pouce je l'ai gagner neuf en enchère à 50 euro je l'ai reçu y'a 3 jours, il et toute en alluminum.
Je le vend 330 euro remise en main propre il et neuf j'ai l'ai juste allumée pour prendre en photo le clavier retro éclairer, l'écran et en 1080p full HD dedans cet une petite config,
Cordialement.
Il et équiper d'un port usb, port micro sd, usb type c plein de connectique clavier qwerty.
Up
Up
tu vas pas vendre
aucune idée de la config, marque, modele
et tu affiches en gros que t'as payé 50€ et que tu veux faire une marge de 280€
ça vaut pas plus que 50€ ton truc
Le 03 août 2018 à 09:47:57 Caymal_keke a écrit :
tu vas pas vendreaucune idée de la config, marque, modele
Merci
alors envoie moi un lien de ce netbook ordinateur a 50euro,
Si tu me trouve un lien a 50euro ou même à 150 ou 200 euro je te donnerait 50 euro en paypal ? Et je le ferait juré, mais a mon avis tu croit au père noël lol
Ha oui la marque c'est ( one mix yoga )
J'attend ton lien l'ami bonne soirée.
Toujours pas de lien ?
Nan mais tu n'as pas compris en fait.
On s'en cogne du prix réel, ton topic est juste mal présenté et, claierement, un pc 7" n'a aucun interet pour 99% d'entre nous.
Pour 300€ t'as un 15" avec une meilleure config ![]()
Soit dit en passant, la vente à profit est intérdite ici (surtout en le clamant haut et fort), bonne chance pour revendre ce truc qui va surement te rester sur les bras.
Croit moi si il part pas ici il va partir sur ebay ou leboncoin, tout les mois y'en a qui parte a 380e en neuf, a 330e il va partir, les netbook interesse pas mal de monde, si tu veux je peux t'envoyer des vente réussi pour te prouver que cela se vend très bien même en occasion, tu n'a pas compris le but d'un netbook, le but c'est qu'il rentre dans ta poche, j'en et 2 c'est pour cela que je le revend, en voyage ou en déplacement c'est parfait, ton 15 pouce il rentrera jamais dans ta poche ni dans ta sacoche, moi je m'en sert pour mes cours d'anglais, et les films en voyage, + du retro gaming,skype... celui que je revend n'a pas était uiliser.
Mdr ton argumentaire sans aucune répartie le niveau zéro de l'argumentaire , c'est comme si je te disait achetez pas une switch pour le même prix tu a une ps4 3x plus puissante, olol la switch et transportable pas la ps4, pareille, cela revient à me dire de ne pas m'acheter une gpd win 1 paceque pour le même prix j'ai une ps4 plus puissante. Le netbook cibles des tas de gens, c'est sure y'en a moins qui recherche des 7 pouce mais cela interesse beaucoup de monde et cela se revend très bien dans la barre des 300 euro même d'occasion tu n'en trouvera pas en dessous 300e, alors 330e me semble correct pour du neuf,
Va comprendre le but d'un netbook avant de cracher sur de l'innovation, et tu me parle de prix ? Mais non on ne s'en fiche pas non desoler , le mec me dit que cela vaut 50e, alors si on doit s'en fiche qu'il ne dise pas de bêtise a propos de son prix réel, ou alors prouvez le j'attend vos liens de cette machine a 50euro,
Pour la vente a profit je suis 100% d'accord avec toi, mais je préfère être honnête et dire la vériter plutôt que de mentire, j'ai eu la chance de le gagner, j'ai quand même le droit de le vendre au prix que je veux non ? Toi tu l'aurais gagner tu l'aurez surement vendu au prix gagner t'est meilleur que tout le monde on connait la musique, 330e neuf tu le trouvera nul part ce petit pc, et Tu croit que je vais le donner et le revendre 50 euro ? Lol Si je doit le brader je préfère l'ofrire à une personne dans le besoin qui galère vraiment a se payer le moindre truck cahque moi, que de la brader au prix ou je l'ai gagner, au moins sa fera un heureux, mais comme j'ai dit il partira sur ebay ou les site de micro informatique anglaise americaine, si jamais je dit bien si jamais il part pas il sera donner et non brader.
Bye
Voila pour les vente réussi,
Le 03 août 2018 à 20:41:47 Selk a écrit :
Nan mais tu n'as pas compris en fait.On s'en cogne du prix réel, ton topic est juste mal présenté et, claierement, un pc 7" n'a aucun interet pour 99% d'entre nous.
Pour 300€ t'as un 15" avec une meilleure config
Soit dit en passant, la vente à profit est intérdite ici (surtout en le clamant haut et fort), bonne chance pour revendre ce truc qui va surement te rester sur les bras.
Parcontre je salue ta critique ![]()
Le 03 août 2018 à 14:43:46 megafucking7 a écrit :
Merci
Si tu me trouve un lien a 50euro ou même à 150 ou 200 euro je te donnerait 50 euro en paypal ? Et je le ferait juré, mais a mon avis tu croit au père noël lolHa oui la marque c'est ( one mix yoga )
La preuve qu'il y en a à 50€ ?
Ben c'est toi la preuve, vu que tu l'as acheté 50€ ...
T'as l'air d'avoir 12 ans, donc on va pas discuter
Mon message concernait le topic et la présentation en elle même de ton pc et de l'histoire de ton pc
Mais c'est bien si ça part ailleurs à ton prix, on est tous de tout cœur avec toi mon brave ![]()
Le 04 août 2018 à 07:35:36 Caymal_keke a écrit :
Merci
Si tu me trouve un lien a 50euro ou même à 150 ou 200 euro je te donnerait 50 euro en paypal ? Et je le ferait juré, mais a mon avis tu croit au père noël lolHa oui la marque c'est ( one mix yoga )
Ben c'est toi la preuve, vu que tu l'as acheté 50€ ...T'as l'air d'avoir 12 ans, donc on va pas discuter
Mon message concernait le topic et la présentation en elle même de ton pc et de l'histoire de ton pc
Mais c'est bien si ça part ailleurs à ton prix, on est tous de tout cœur avec toi mon brave
T'a vraiment 2 de QI lol
50e c'est un coup de poker un coup de chance en enchère
donc en l'absence d'argument et de preuve valable sur sa valeur marchande réelle, zéro lien, aucune vente réussi ebay de ta part, donc zéro baisse de prix.
Salutation.
Le 04 août 2018 à 13:19:31 megafucking7 a écrit :
Merci
Ben c'est toi la preuve, vu que tu l'as acheté 50€ ...T'as l'air d'avoir 12 ans, donc on va pas discuter
Mais c'est bien si ça part ailleurs à ton prix, on est tous de tout cœur avec toi mon braveT'a vraiment 2 de QI lol
50e c'est un coup de poker un coup de chance en enchèredonc en l'absence d'argument et de preuve valable sur sa valeur marchande réelle, zéro lien, aucune vente réussi ebay de ta part, donc zéro baisse de prix.
Salutation.
Qui a parler de baisse de prix ?
On parle de ton annonce moisi qui contient aucune info sur le pc
J'ai 2 de QI, c'est toujours 2 de plus que toi
Le 04 août 2018 à 18:34:51 Caymal_keke a écrit :
Le 04 août 2018 à 13:19:31 megafucking7 a écrit :
Merci
Mais c'est bien si ça part ailleurs à ton prix, on est tous de tout cœur avec toi mon braveT'a vraiment 2 de QI lol
50e c'est un coup de poker un coup de chance en enchèredonc en l'absence d'argument et de preuve valable sur sa valeur marchande réelle, zéro lien, aucune vente réussi ebay de ta part, donc zéro baisse de prix.
Salutation.
Qui a parler de baisse de prix ?
On parle de ton annonce moisi qui contient aucune info sur le pcJ'ai 2 de QI, c'est toujours 2 de plus que toi
Alors dans ce cas tu ne sais pas ce que tu dit, je te laisse te relire ou tu fait exprès, tu n'a pas seulement parler de la configue.
Et la configue cet un x578350
Merci
Mais c'est bien si ça part ailleurs à ton prix, on est tous de tout cœur avec toi mon brave
Ne me fait pas dire qu'avec tout cela tu serait interesser par une quelconque configue, je ne fait que répondre a un inculte comme toi qui parle sans connaître la valeur de cer engin,
Vendre un netbook sur un site de JV et qui ferait même pas tourner le premier Age Of Empire
Faut osé
Surtout que comme tu dit, tu souhaite te faire une marge dessus, rien qu'en disant ça, tu perd la moitié des acheteurs ![]()
Le 04 août 2018 à 21:36:10 Jocky-McFly a écrit :
Vendre un netbook sur un site de JV et qui ferait même pas tourner le premier Age Of Empire![]()
Faut osé
![]()
Surtout que comme tu dit, tu souhaite te faire une marge dessus, rien qu'en disant ça, tu perd la moitié des acheteurs
Aucun netbook n'est capable de faire tourner de gros jeux cela n'existe pas a ma connaissance donc encore une fois pas valable, ou alors envoie moi par mp d'un lien d'un netbook capable de faire tourner du gros jeux ? Je suppose qu'ils n'en sera rien, vous brassez du vent mais aucune preuve aucun argumentaire, mais cela ne me dérange absolument pas de vous remballez, entre l'autre qui fait comme si il n'avez jamais essayer de faire passer ce netbook pour un gadget qu'on trouve au marché au puce à 50euro et qui fait mine de ne pas avoir aborder le sujet sans même aucune vente reussi, et toi qui essaie de me faire croire que si tu l'aurez gagnez à 50euro en enchére tu n'aurais certainement pas essayer de le vendre plus chère n'est ce pas. Aussi le fait que tu essaie de faire croire qu'il existerait un quelconque netbook faisant tourner des gros jeux ce qui me prouve bien que tu n'a aucune connaissance sur la micro informatique les umpc etc...
Sinon l'umpc à était vendu a une chinoise d'angleterre, sur un group Facebook de micro informatoque, au prix de 330e, les umpc et netbook qui se font rare en europe, parte assez vite sur cette page, si vous voulez vendre ce type de pc miniature je vous conseille ce groupe que je me ferait une joie de partagez avec vous en mp, beaucoup veulent éviter de passer par les boutiques européene et américaine qui elle revende ce type de machine beaucoup plus chère qu'en chine avec garanti parfois pas utile donc le groupe permet d'acheter ses machine en europe ou aux USA beaucoup moins chère qu'en boutique.
Bonne soirée a tous.