Salut tout le monde !
Je voudrais avoir une estimation de combien je peux vendre une Gamecube Resident evil 4.Voici ce que contient l'ensemble :
_Console Re4

_Manette Re4 
_bloc d'alimentation
_câble RCA composite avec adaptateur péritel d'origine
_câble péritel améliorant l'image par rapport au câble d'origine
_carte mémoire 64Mb non officielle

_un skin chill,surface mat satinée 
_le tout dans la boîte de la console Re4 
Tout fonctionne parfaitement.Vous pouvez voir qu'il s'agit bien de la console Re4 PAL,un modèle qui possède le port video pour le câble Yuv,pour les TV HD.
Pour la petite histoire,je l'avais acheté d'occasion et elle était dans un état moyen,elle avait des traces d'usure sur la coque,le joyau était entièrement rayé,bref l'état naturel fréquent pour des consoles occasion:) Je l'avais "restaurée" a l'occasion; certes elle n'est pas parfaite on peut y voir quelques petits défauts,mais a côté de ce qu'elle était avant,elle est dans un état "neuf".J'ai donc repeint la coque en gris metallisé,la couleur grise est donc un peu différente du gris original,mais ça reste fidèle.J'ai verni le joyau et ai donné un effet "peau infectée"que j'ai trouvé sympa,en cohérance avec Resident evil je trouve
J'ai repeint les boutons Reset et Open également.
Le reste est d'origine et est en bon état,je n'ai donc rien touché a ce niveau là.
Quant au reste,la manette est en bon état,le joystick gauche est un peu jauni,mais comme vous pouvez le voir,l'état général est ok,fonctionne parfaitement.
Le Skin est neuf (n'a jamais été posé sur la GC).La boîte est usée mais en état acceptable.
Voilà j'aimerai savoir vos avis pour estimer tout ça,:merci: a vous !