CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ECH] jeux vidéo Gamecube

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 18:48:35

:up:

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 03:01:25

:up:

elensargeek elensargeek
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 02:26:12

Salut.
Je pourrais étre intéréssé par ton twin snake.
J'aurais a la rigueur un Legend of dragoon (complet) sur PS1 a l'échange.

Wesker28 Wesker28
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 21:32:59

Salut ! :)
J'ai des manettes de ps3 en très bon etat à mettre en échange et aussi des jeux
Le lien de ma boutique avec toutes les photos :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3-51258566-1-0-1-0-vds-boutique-pas-cher-v2-0-tous-plein-de-jeux.htm

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 20:58:06

Salut je n'ai rien trouvé d'intéressant dans tes jeux :/
Que voudrais tu en échange des manettes?

Wesker28 Wesker28
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 23:52:33

Salut ! :) J'ai une manette de ps3 sur , peut être même 2 :) Fonctionne nickel et parfait état

Est-ce que l'UN de ces jeux à l'échange te parait envisageable ?

-Baten Kaitos Les Ailes Eternelles et l'Océan Perdu
-Paper Mario La Porte Millénaire
-Resident Evil 2 (Il est en Pal UK ou Pal FR ?)
-Skies of Arcadia Legends
-The Legend of Zelda Collector's Edition
-The Legend of Zelda Twilight Princess

Merci

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 04:35:10

Euh non pas du tout!
Bon je sais que vous paraissez gentils avec vos smiley tout ça tout ça et qu'on s'est plaints du fait que je sois hautain lol mais franchement soyons sérieux on est sur un site de jeux vidéo bien connu et j'imagine que les membres connaissent approximativement les valeurs des jeux. Du coup ça m'énerve un peu (beaucoup avec l'accumulation) car j'ai l'impression qu'on essaie de jouer aux malinois avec moi :P et de me la faire à l'envers...!

Skies of arcadia legends contre 1 manette (même 2) tu te fous de moi ou quoi?! Mais c'est du vol autorisé là!! Il vaut plus de 5 manettes en valeur marchande!
C'est honteux!

Aucun des autres jeux ne vaut 1 manette. Seulement 2 pour baten kaitos ( le moins cher). Mais je n'accepterai car ces comportements limite extorsion me dégoûtent : vous piochez les meilleurs jeux (donc vous devez savoir faites pas les innocents genre vous ne connaissez pas les valeurs relatives) comme si vous faisiez votre marché et proposez en échange des jeux ou des accessoires communs comme si c'était acceptable!

Je suis allé sur le site gamopat et là au moins on m'a fait des propositions bien plus équitables et sérieuses notamment contre skies of arcadia legends qui va surement partir.

Je vais raconter la blague que tu m'as faites sur gamopat je suis sûr que ça va faire la journée à plusieurs d'entre eux!

Je me demande si ça méritait la réponse... :sarcastic:

Message édité le 18 juin 2017 à 04:36:49 par Nostalgie_Land
doc_baste doc_baste
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 09:55:30

:sarcastic:

doc_baste doc_baste
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 18:33:39

"Vous sous entendez que skies of arcadia legends contre une manette de ps3 c'est tout à fait normal comme échange. Vous méritez des baffes bandes d'ESCROCS!"

Pour ma part je n'ai rien sous entendu (Pour moi une manette ps3 d'occaz' ça vaut 25-30€ d'occaz, ton jeu dans les 80-90€) mais une fois de plus tu passe pour une personne détestable dans tes réponses.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'avais déjà dit mais je te conseille de rester sur Gamopat et de ne plus revenir ici, ce qui ne devrait pas te déranger vue l'image que tu as du forum.

Salut.

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 18:40:16

doc baste je ne m'adressais pas à toi même si ton smiley sarcastique te mettrait dans la lignée de l'autre babo!
Bref le vous était impersonnel...

Pour moi skies of arcadia legends vaut plus que ce que tu affirmes et la manette moins. La preuve va trouver sur leboncoin skies of arcadia en très bon état et complet à moins de 100 euros, il sera déjà parti alors qu'une manette (en plus tu enfonces le clou en précisant "d'occasion") ps3 à 30 euros mettra des mois à partir et encore si elle part! Ajoutes à cela le fait que le jeu en question est bien plus rare qui plus est dans l'état indiqué qu'une manette ps3...
Vous êtes malhonnêtes sérieux, je suis sur que vous le savez!

Ca ne me dérange pas plus que ça de laisser l'annonce ici (en attendant une offre et une personne honnête ce qui revient à attendre le messie apparemment :p) mais effectivement ça avance bien plus vite sur gamopat...!

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 18:46:49

mais une fois de plus tu passe pour une personne détestable dans tes réponses.

Encore une fois vous jouez les donneurs de leçons :

d'abord je ne me suis pas adressé à toi donc qu'est ce que ça peut te faire chevalier blanc?!
Ensuite pour la énième fois je ne fais que réagir, en premier lieu je suis neutre. Mais quand on se permet d'être malhonnête, de troller comme l'autre pointure, et de faire des offres scandaleuses tout en se cachant derrière le paravent de l'ignorance alors oui avec l'accumulation (ma patience a des limites comme tout le monde) ça me gave!

bibibomberman m'étonnerait pas que t'ai voté tel un veau/mouton pour l'autre bankster macreux de mes deux! Les gens qui font couler le pays se transforment en sages faisant la morale! :hum:

Message édité le 18 juin 2017 à 18:48:34 par Nostalgie_Land
doc_baste doc_baste
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 18:57:38

"Bref le vous était impersonnel..."

Autant pour moi dans ce cas, désolé (Même si tu avouera que sur ce point il n'est pas illogique que je me sois senti visé.)

Je ne vais jamais sur LeBoncoin (Je trouve le site bien trop peu pratique), je juge uniquement les côtes de jeux sur les ventes réussis sur Ebay (Tu ira voir, certains partent à 100-120e, d'autres à 70e ... je pense que mon estimations de 80-90€ n'est pas trop loin de la réalité et je ne pense pas être malhonnête non plus, désolé.)

Je suis d'accord avec toi sur le dernier point mais c'est à toi de gérer ça, pas les autres.

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 19:03:37

Bien désolé également sur ma lancée je t'ai aussi envoyé des Scud et merci pour ton avis. Pour le coup c'est très honnête.

Les prix sur leboncoin sont plus stables ; sur ebay tu admettras donc que cela dépend beaucoup de la "chance"...

bibibomberman j'espère que tu es rhabillé et que tu as compris (mission difficile) qu'il faut calmer tes ardeurs infantiles.

Message édité le 18 juin 2017 à 19:07:57 par Nostalgie_Land
doc_baste doc_baste
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 19:15:05

Le 18 juin 2017 à 19:03:37 Nostalgie_Land a écrit :
Bien désolé également sur ma lancée je t'ai aussi envoyé des Scud et merci pour ton avis. Pour le coup c'est très honnête.

Les prix sur leboncoin sont plus stables ; sur ebay tu admettras donc que cela dépend beaucoup de la "chance"...

bibibomberman j'espère que tu es rhabillé et que tu as compris (mission difficile) qu'il faut calmer tes ardeurs infantiles.

Pas de problème :-))) .

D'accord avec toi sur Ebay, le système d'enchères peut fausser le prix d'un jeu mais ça reste assez rare et au final je pense qu'Ebay reste un bon moyen de savoir le réel prix d'un jeu.
Sur LBC c'est plus délicat j'ai vraiment dû mal avec le fait qu'il n'y ai pas d'archives des ventes ou de vrai système de messagerie (Pour avoir vendu quelques jeux et consoles dessus je peut te dire que recevoir masse d'Email c'est insupportable.)

Bref j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'arrête de venir t'embêter sur ton topic bonne soirée :ok:

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 19:36:34

Je suis bien d'accord sur le fait que leboncoin a de multiples défauts!

Tu ne m'embêtes pas. Du moment qu'il n'y a pas de manque de respect (dans tous les sens du terme), de "trollage"...les messages sont les bienvenus! ;)

Message édité le 18 juin 2017 à 19:37:18 par Nostalgie_Land
Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 04:09:10

La référence à la politique était une image mais bon toi pas comprendre grand chose ça s'est vu!

Tu t'enfonces de + en + sur ton annonce,je me demande meme pk antistar ne les a pas encore supprimer.

A voir la (non) réaction des autres tu es bien seul il n'y a plus que toi qui peux te sentir concerné. Et ah maintenant tu pleurniches et veut jouer l'indicateur auprès de la kommandantur! Bravo!
Cela n'a rien à voir avec la modération : c'est entre un poil à gratter et son contradicteur c'est tout donc sois tu assumes ton rôle de TROLL EN CHEF qui te sied à merveille et auquel tu es semble t'il très attaché sois tu fais preuve de maturité (mais je crois qu'il va falloir attendre un moment) et arrêtes de jouer la comédie!
C'est une petite annonce et tu te permets de donner ton jugement du haut de ta petitesse tout en accusant les autres d'être hautain CHUTZPAH! Mais pour qui te prends tu au juste?

J'ai déjà répondu pour les photos je ne vais pas te répondre une nouvelle fois! D'ailleurs qu'est ce que ça peut te foutre tu n'es pas intéressé!

espece de grossier personnage

On s'énerve...? :content: :cool: :fou: :sournois: :bravo:
Diantre mais c'est que tu sais parler vieux françois ; première ou deuxième langue? Je ne sais plus vu ton niveau sacripan! Sinon il y a malotru et paltoquet pour ton éducation! ;)

Bref moi je te répondrai : va aux bois, dans un canyon ou au caniveau, c'est ta place et fais en! OUSTE que le vent ou autre chose :sournois: t'emporte!

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 04:12:44

Je ne sais pas pourquoi tu ne t'arrêtes pas t'es en roue libre ou t'aimes les fessées?!

Message édité le 19 juin 2017 à 04:15:36 par Nostalgie_Land
Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 16:03:19

Ouais bon tu te contentes de faire des attaques ad hominem en répétant les arguments des autres c'est toi qui est aux paquerettes il n'y a que toi qui cherche noise.

Je m'arreterai uniquement quand tu auras compris que tu es completement aux paquerettes que ce soit au niveau de ton annonce,tes réponses,ton rabaissement envers les autres personnes

Mais quel gamin ma parole! Mec tu te rends compte à quel point tu es ridicule on n'est pas dans un débat télévisé à discuter de l'avenir du pays ;arrete de te prendre au sérieux c'est impossible!

De toute façon quand je vois ton annonce sur gamopat,ça se ressent que tu as mit de l'eau dans ton vin.Ha il est bcp + docile le "sciel" sur cet autre site bizarrement. Surement deux neurones qui se sont branchés avec comme message "soit plus amical qd meme"

De 1 je suis respectueux quand je communique avec autre chose que des mollusques
De 2 tu donnes des leçons mais finit par insulter tu perds tes nerfs!
De 3 ta vie doit être bien misérable pour passer ton temps à épier mes annonces : JE N'AI PAS BESOIN D'UNE GROUPIE DESEQUILIBREE! Va te faire soigner ça fait peur!

Je ne passe pas ma vie devant le pc,je te rassure,ça me prend seulement 2mn de regarder les annonces une fois par jour ici . Donc pas de soucis,je suis loin d'etre scotché sur l'écran attendant une réponse de ta part

Ca se voit! Te sens pas obligé de te justifier ta vie est minable je te plains misérable larve!

Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 16:05:30

De plus tu n'as aucune répartie à chaque fois tu te fais mettre en PLS. Tu n'es pas fait pour les joutes verbales donc un conseil : t'as le profil indiqué pour devenir paparazzi :
une vie de merde à fouiller dans les poubelles des stars!

De toute façon quand je vois ton annonce sur gamopat,ça se ressent que tu as mit de l'eau dans ton vin.Ha il est bcp + docile le "sciel" sur cet autre site bizarrement. Surement deux neurones qui se sont branchés avec comme message "soit plus amical qd meme"

De toute façon quand je vois ton annonce sur gamopat,ça se ressent que tu as mit de l'eau dans ton vin.Ha il est bcp + docile le "sciel" sur cet autre site bizarrement. Surement deux neurones qui se sont branchés avec comme message "soit plus amical qd meme"

Franchement celle là je la remets ; une vie par procuration or je n'ai pas besoin de toi!

Message édité le 19 juin 2017 à 16:09:03 par Nostalgie_Land
Nostalgie_Land Nostalgie_Land
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 16:14:29

J'aurai pu envoyer des mp aux gens qui sont intéressés par ton annonce d'ailleurs en leur mettant les liens de tes annonces JVC pour voir a qui ils ont à faire . Mais je vais pas faire le lien entre les deux,je regrette seulement ton manque de tact et de respect ici avec aucunement l'envie de s'excuser et repartir sur des bonnes bases

Ah oui j'oubliais la délation te démange cherche pas t'es fait pour être le rat fouillant dans les poubelles des autres. C'est génial ta vocation est toute trouvée, un avenir à l'horizon clair et limpide se profile!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment