Bonjour
J'aurais besoin de quelques estimations concernant des jeux qui traînent dans ma ludothèque, après estimations j'en mettrais sans doute quelques un en échanges.
Ps3 :
- Akiba's Trip Neuf sous cello.
- Hyperdimension Neptunia Mk2 Complet TBE.
- Final Fantasy 13-2 sous blister x2.
- Kindgom Hearts 1.5 limité Complet TBE.
- Kingdom Hearts 2.5 limité Complet BE (petit coup léger sur le devant la boite).
- Lightning Returns dans son Steelbook Complet TBE.
Xbox 360 :
- Lightning Returns Complet TBE + Steelbook sous blister.
Ps2 :
- Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga neuf sous cello.
- Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2 neuf sous cello.
- Shin Megami Tensei : Lucifer's Call neuf sous cello.
(Je crois que pour les trois il s'agit d'une reédition au vue du Pegi, si quelqu'un peut me confirmer )
- Jade Cocoon 2 Jap neuf sous cello.
Ps1 :
- Marvel Super Heroes Vs Street Fighter Complet TBE.
Là il s'agit de jeux NTSC que j'ai récupérer il y as 7-8 ans, n'ayant pas de Ps1 adéquate pour les faire tournées je ne les ai jamais testés, je vais essayer donc de décrire au mieux chaque jeux.
- Final Fantasy Anthology Greatest Hits : Complet, CD FFV Mint et CD FF VI et pour moi assez rayer.
- Final Fantasy Chronicles Greatest Hits : Complet, CD FF IV micro rayure et CD ChronoTrigger assez rayer pour moi.
- Final Fantasy 7 : Complet, les 3 CDs ont des quelques traces bizarres "grasses" qui ne partent pas, peut-être que l'ancien proprio à tenter de "lisser" les CD pour enlever les rayures, (dans le lot qu'il m'as vendu il y avait un FF7 illisible car il avait tenter de réparer lui même les CD.)
- Final Fantasy 8 : Complet TBE-Mint (Hormis quelques pico qui tiennent 1-2 cd qui sont casser)
- Final Fantasy 9 : Complet TBE-Mint, idem que pour le 8 avec les picos.)
J'essaierais de faire des photos dans la soirée 
Merci d'avance ;)