Combien de GO ta 360? Je te déconseille de vendre dans le pack plus de deux manettes, ça fait gonfler le prix alors que très très peu de personne on l'utilité de + de deux manettes. Quoi que pour rendre attractif ton offre, tu pourrai inclure les 4 en tant que bonus et donc ne gonfler le prix.
Les jeux doivent être considérer que comme bonus (sauf de rare cas comme des jeux rares, ou des versions collector) et ne pas être inclus dans le prix car au final, il y a peu de chance que tes jeux intéressent le client. Je te conseille toutefois de retirer GTA 5 du lot de tes jeux, t'as surement moyen de le vendre a part.
Donc disons que ta slim est une 250 go, dans un bon état, vendu avec 4 mannetes (bonus), en boite, tout les cables + casque, tes jeux (bonus) , tu peux tabler sur du 70-80 euros (fdp non compris)
Attention, on parle en pensant que c'est une 250 go, si c'est une 4 là ça irait plus dans les 50-60 euros (fdp non compris)
Oui je sais, ça fait mal. Mais t'as pas le choix pour rendre ton offre attractif, dis toi que les magasins d'occasions REGORGE de 360 et PS3 et les vendent a prix casser en plus de proposé une garantie, pas de FDP et une sécurité a la transaction qu'internet ne pourra jamais égaler.
Message édité le 27 juillet 2016 à 08:40:38 par aokuang