CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [VDS] Dark souls 3 edition PRESTIGE ps4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 05:20:38

Salut a tout les fans de dark souls 3 ! ayant commandé la version prestige et la version collector , je décide de me séparer de ma version prestige(version française) et de garder la collector de se merveilleux jeu.

je recevrai bien entendu le jeu a partir du 12 , la boite sera neuf et scellé .

je fais uniquement en main propre sur paris. j'accepte le liquide, ou la carte bleu via une boutique de commerce que ma famille tien sur paris

le prix 850 euros non négociable.

ps : j'ai déjà fait plusieurs échange en main propre sur le site et j'ai jamais eu de problème et je précise encore que c'est UNIQUEMENT du main propre et sur paris !

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2016 à 07:03:37

Je vais te dire tout simplement ce que je pense .

Les mecs comme toi sont la plaie du jeu vidéo .

Réserver des collectors et des éditions prestiges pour les revendre à des prix complètement farfelus est pour moi tout simplement honteux .

De même étant commerçant ce que tu fais est à la limite de la légalité . Tes parents qui tiennent une boutique doivent justifier leur rapport en carte bleue et cette rentrée de 850 € si tu arrives à vendre ce que je ne te souhaite pas doit être justifiée légalement.

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 07:31:35

Heisenberg même si je suis entièrement d'accord avec toi sur le point de vue moral, aujourd'hui cela se fait de plus en plus.

La seule chose que l'on peut lui souhaiter c'est qu'il ne trouve pas d'acheteur.

Mais bon malheureusement cela va continuer car aujourd'hui le jeux vidéo n'est plus seulement un loisir pour monsieur et madame tout le monde, mais aussi un très gros filon.

Il n'est pas dis que d'ici 10-20 ans son jeux ne vaux pas 3-4 fois le tarif qu'il demande aujourd'hui voir plus.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
08 avril 2016 à 08:17:36

L'auteur t'es un gros rapace... Et un gros débile, faut vraiment avoir une case de bulot pour penser que tu vas vendre ça ici sans que personne ne te tacle

Djimook Djimook
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 08:45:13

Petite question, est-ce que tu fournis avec l'édition prestige à 850€, un bon gros tube de vaseline ? Perso ça passera plus en douceur.

Merci d'avance pour ta réponse
Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2016 à 09:13:54

Je vous le prends 300€, je tiens une boutique et il y a pas beaucoup d'acheteur pour ça.

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 10:07:53

la figurine prestige est de mauvaise qualité et ne vaut même pas le prix de base de 400 euro tous le monde le reconnait sur le forum de dark souls 3 et c est pour cela qu il s en sépare.... Mais ça ne vaut clairement pas 850 euros... A ce prix là allez sur le site de first 4 figures , de belles figurines d artorias et autres ( en resine et numérotées ) sont en cours de preparation et avoisineront autour de 350 dollars.
Et elle seront de très haute qualité.

Ton édition vaut le prix de base à avoir 450 euros mais surement pas plus.... Et si vous voulez vraiment l'acheter allez sur ebay , auprès de vendeur fiable et vous serez sûr de l' avoir sans risque d 'arnaque et surtotu moins cher http://www.ebay.com/itm/DARK-SOULS-III-3-PRESTIGE-EDITION-PLAYSTATION-4-PS4-100-GUARANTEED-/311582232202?hash=item488bbf8e8a:g:PtgAAOSwgApXAB4e
http://www.ebay.com/itm/Brand-New-Dark-Souls-3-Prestige-Edition-PS4-/111961950052?hash=item1a1173c764:g:B0AAAOSwAvJXB0JJ

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2016 à 10:32:03

Elle coûte combien la prestige edition en magasin ? Elle est encore disponible ?

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:26:55

non Maretroze il y en a plus en magasin par contre sur ebay , comme le lien du dessus tu peux en trouver de version différent, pays different .

De même étant commerçant ce que tu fais est à la limite de la légalité . Tes parents qui tiennent une boutique doivent justifier leur rapport en carte bleue et cette rentrée de 850 € si tu arrives à vendre ce que je ne te souhaite pas doit être justifiée légalement.

merci pour l'info ! je vais me renseigner dessus !

ps : le topique me fait penser a celui d'une autre collector, ou c’était les insultes sur le topique , mais en message privée c’était autre chose avec plein de demande.

et au pire si je trouve pas d'acheteur tant pis , je suis fan des dark souls. je la garderai

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 12:34:56

bah y a rien qui justifie un tel prix de ta part : le vendre le double alors que le jeu est même pas sortie c est plus que limite.. encore tu le vendrais 550 , ça resterait honnête mais 850 euros pour une figurine qui ne semble pas de qualité ( au vue des vidéo unboxing , ça reste vraiment cher désolé de te le dire.

Perso j ai préco l edition collector donc ne voit aucune jalousie de ma part . Si c'était Tsume ou first 4 figures qui se seraient occupés de la figurine ça aurait justifié le prix de 850/900euros ( comme c est en edition limité de 200 exemplaires dans le monde ) A ne pas oublié que la figrurine meseure près de 40 cm et donc qu elle reste tout de même imposante. En tout cas ravi pour toi si tu arrives à la vendre

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
08 avril 2016 à 12:36:08

Le 08 avril 2016 à 10:32:03 MaRetroze a écrit :
Elle coûte combien la prestige edition en magasin ? Elle est encore disponible ?

à la base l'edition coutait 450 euros dans les pécommande mais limitée à 2000 exemplaire dans le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 avril 2016 à 12:50:22

Le 08 avril 2016 à 12:36:08 ticaticatake a écrit :

Le 08 avril 2016 à 10:32:03 MaRetroze a écrit :
Elle coûte combien la prestige edition en magasin ? Elle est encore disponible ?

à la base l'edition coutait 450 euros dans les pécommande mais limitée à 2000 exemplaire dans le monde.

Ah d'accord, je pensais pas que ce serait aussi chère.

Merci.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:47:55

Le pire, c'est que l'auteur fait ça pour chaque sortie de collector :hap: ( ou tout du moins presque ) ...

pas bien :(

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:57:40

WHAT ?

euh je l'ai fait 2 fois dans ma vie il me semble, bloodborne et ca ... c'est pas mon '' métier " mdr

car comme je l'ai dit vu que j'adore les souls , si je revend pas , je garde , donc je m'en fou

god_of_game god_of_game
MP
Niveau 4
08 avril 2016 à 16:04:41

550€ sur paris en especes ...

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:12:44

Bon apparemment je me rend compte que mon prix est abusé et j'en suis dsl .

du coup je vais garder mon édition prestige.

topic clos.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:51:45

ha ba j'me disais que j'tavais déjà vu :hap:

my bad

VereorNox VereorNox
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:00:32

Je suis preneur pour 800€ :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic clos.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment