CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ARNAQUE ]

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:15:42

On dirait des petits enfants, c'est mignon :cute:

Vous foutez votre main au feu, vous venez vous plaindre ensuite de vous êtres brûlés.
Vous êtes conscients que ce genre de transactions officieuses dans l'anonymat sur internet est risqué car il n'y a aucune garantie.

Demander à la police de perdre du temps à compenser votre irresponsabilité :rire:
Ils ont pas que ça à foutre désolé :ok:

Grandissez un peu :honte:

Heisenberg53
Heisenberg53
Niveau 4
04 juillet 2015 à 23:16:27

Moi je me suis fait arnaqué 20 € psn par daxter44.
Il m'avait proposé batman arkham knight en échange, je n'ai jamais reçu de code de sa part.
La preuve est dans ses messages

zelda934
zelda934
Niveau 7
04 juillet 2015 à 23:31:44

daxter44 m'a arnaqué 40 euros pour une vente de carte psn
petit frère ou pas je m'en cogne si je suis pas remboursé avant demain soir je porte plainte

ggvosges__
ggvosges__
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:40:25

"Bonjour , je m'appelle theo rivet j'habite a rc nantes."

T'habite dans un club de sport? Nan mais je connais pas de ville nommée RC Nantes.
Bref, espérez rien de ce type vu le discours

0ld_bracelet
0ld_bracelet
Niveau 7
05 juillet 2015 à 00:13:17

faut se mefier ! c'est sur il y a beaucoup de pourrie ici !

misuchi
misuchi
Niveau 9
05 juillet 2015 à 00:33:31

Bande de boulet profond ! Portez plainte car vous vous êtes fait arnaqué ça sert strictement a rien, les flics, gendarmes en on rien a foutre du fait que vous vous soyez fait arnaqué sur internet, surtout de particulier à particulier.. Pour rappel ! Il est notifier dans les règles générale du forum que vous serez tenu responsable de peu importe quel couac et que la remise en main propre de tout biens est conseillé. Arrêtez de vous plaindre moi je me suis fait arnaqué , oui moi aussi, pff que des arnaqueurs.. A donner votre confiance bêtement vous les créé ces arnaqueurs ;)..
A bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 04:48:12

oh pire vos gu*ule on s'en tape :pf:

sakki_
sakki_
Niveau 23
05 juillet 2015 à 09:26:20

le mec ne vous remboursera jamais, il fait juste en sorte de faire un peu passer le temps et ça se sent dans ses messages. avant de faire une transaction, regardez bien si le mec en face a une certaine ancienneté ainsi qu'un feedback assez solide sinon c'est peine perdu.

un petit frère qui arnaque des gens, t'aurais pu trouver mieux srx. j'espère que t'as pas de frère pour le coup.

papakuma
papakuma
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:43:37

@Misuchi & MrGreez94 : c'est sur qu'avec des personnes comme vous on se sent tout de suite mieux !! Sérieusement le fait de faire des transactions sur le net ou dans la vie courante est soumis aux mêmes règles et aux mêmes lois "Dura Lex Sed Lex" il n'y a pas de passe droit et tout le monde est responsable de ses actes... Alors c'est sur que de faire confiance aux gens est devenu "difficile" mais pour autant doit on faire des généralités ? Je pense être naïf mais il y a aussi des personnes honnêtes ici et je pensais qu'on était une communauté de personnes raisonnablement intelligentes pour pouvoir se serrer les coudes et profiter de ce que chacun peut apporter... Pour ce qui est des brebis galeuses il faut justement en parler pour les débusquer et les empecher ensuite de nuir, je ne vois pas en quoi nous sommes des boulets parce que nous avons décider de faire confiance, oui confiance c'est un mot qui n'existe plus de nos jours et c'est bien dommage au final... et pour en finir, les forces de l'ordre ne sont pas tous laxistes même si il est vrai réguler les transactions sur le net relève d'un travail plus que fastidieux, mais bien sur si on tient le discours de ne rien faire oui c'est donner raison aux arnaqueurs effectivement... J'encourage cependant a ne jamais baisser les bras et que les recours existent !! Je vais déja me renseigner sur le nom que notre cher Daxter44 nous a donner ensuite on verra bien même si effectivement il y a de fortes chances que le quidam nous l'ai mis bien "profond" !!

papakuma
papakuma
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:49:44

PS : pour info j'ai transmis ma mésaventure a des amis gendarmes de ma région (91) si d'autres sont victimes MP moi j'ajouterai vos noms au PV que l'on fera si pas de remboursements d'ici dimanche en 12 c'est la date butoire que Daxter44 nous a donner pour rembourser tout le monde ici !!

garatylo
garatylo
Niveau 12
05 juillet 2015 à 10:55:57

Juridiquement le démat n'est pas un objet donc vous l'avez dans le baba ce n'est pas pour rien que les transactions de se type sont interdites sur le forum.
Vos plaintes plaintes pas aller bien loin.

Predat0rZ_Ninj4
Predat0rZ_Ninj4
Niveau 7
05 juillet 2015 à 11:06:21

daxter est un arnaqueur l'écoutait pas !

sakki_
sakki_
Niveau 23
05 juillet 2015 à 11:13:41

yep, si l'objet n'est pas matériel vous pouvez de suite stoppez vos plaintes.

papakuma
papakuma
Niveau 9
05 juillet 2015 à 11:40:53

sauf qu'il ya un "DOL" donc c'est tout a fait recevable et la transaction financière est avérée et bien réelle donc démat ou pas c'est une escroquerie tout de même !!

garatylo
garatylo
Niveau 12
05 juillet 2015 à 11:50:53

Tu as raison papakuma mais tu verras ça n'iras pas plus loin que la plainte ce n'est pas la première fois que ça arrive ici j'en ai suivi des histoires

Sujet fermé pour la raison suivante : pas de topic pour ça, déjà dit un million de fois
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment