CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rech]console PS2

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
01 avril 2015 à 16:39:53

Bonjour je recherche une personne qui aurait la gentillesse de me faire le don de sa Ps2 car la mienne est tomber en panne et comme j'ai des jeux dont je voudrait continuer a joué,et que je sais que beaucoup de personnes a cette console mais la laisse prendre la poussière,je demande donc si vous pouvez vous en débarrassez en me fesant ce don (si vous accepter vous pouvez m'envoyer un message privé .ps:j'habite dans le 62 près de béthune)

Atariqa
Atariqa
Niveau 7
01 avril 2015 à 16:46:29

Salut je cherche un PS4 20th anniversary car la mienne est tombé en panne, seulement en don svp. ;)

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:57:20

:rire: :rire:

TintinFlanders
TintinFlanders
Niveau 9
01 avril 2015 à 17:35:55

MDRR :rire: poisson d'avril non ?

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
01 avril 2015 à 20:46:30

pour moi non c'est du sérieux mais pour Atariqa ce que tu demande tu l'aura jamais XD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 21:07:38

Tu l'auras jamais bons plus :rire:

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
01 avril 2015 à 21:11:04

on peut toujours trouver une personne charitable qui voudrait se débarrassé de sa console qui lui a plus d'aucune utilité pour lui :-) je suis sur que tu a une ps2 mais tu n'y a pas mit t es mains dessus depuis bien longtemps Xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 22:10:51

Comment tu sais ? x)

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
01 avril 2015 à 22:50:22

la Ps2 a été la console la plus vendu dans le monde donc presque tout le monde en n'a une ou en avait une et tous le monde et attiré et interessée par les nouveauté comme la Ps4 ... qu'il laisse leurs vieille console dans un coin et il ne s en sert plus ou presque plus ou il non plus vraiment le temps de s'en servir (comme un jeu que ta fini comme par exemple le jeu far cry 3 ou the last of us :-))c'est pour sa que je demande a des personnes si il voudrait bien me donner leur ancienne console au lieu de les laisser prendre la poussière :-)))

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:55:12

tu reve trop

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
02 avril 2015 à 20:43:53

peut être mais si les gens de rêverait pas la vie serait inutile

chaboual
chaboual
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:16:14

c'est sur ce forum de crevards que tu espere un don :rire: :rire:

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
03 avril 2015 à 20:36:31

je sais pas mais si tu aura un site qui me permettrait de demander ce genre de don j'suis preneur :-)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:42:26

Hallucinant de demander un don alors que la console peut se trouvée pour 10-20€ sur LBC, eBay et encore mieux sur une brocante.

Bien évidemment tu n'as même pas 10 euros... :-(

Atariqa
Atariqa
Niveau 7
04 avril 2015 à 12:18:25

Mon post c'était un troll, calmez vous. :hap:

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
05 avril 2015 à 01:24:57

Le 03 avril 2015 à 20:42:26 [Hildegard] a écrit :
Hallucinant de demander un don alors que la console peut se trouvée pour 10-20€ sur LBC, eBay et encore mieux sur une brocante.

tu est très sympa de nous traiter de pauvre mais tous le monde n'a pas forcément confiance sur des site comme ebay sur les produit d'occasion (j'ai commander des choses sur leurs site sans jamais les avoir dans les mains :snif: )et tous le monde n'a pas forcement accès a des brocante près de chez soi

jmmachen
jmmachen
Niveau 3
12 avril 2015 à 13:34:23

:up:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:03:37

Nan mais gars t'es en train de dire que tu vas rien acheter parceque c'est sur internet ? tu te foutrais pas un peu de nous là ?

Ma PS2 je l'ai choppé sur leboncoin 20€, tu fais pareil que tout le monde, on va pas te donner une console parceque tu n'as pas confiance en Ebay :ouch:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:30:12

Le 05 avril 2015 à 01:24:57 jmmachen a écrit :

Le 03 avril 2015 à 20:42:26 [Hildegard] a écrit :

tu est très sympa de nous traiter de pauvre mais tous le monde n'a pas forcément confiance sur des site comme ebay sur les produit d'occasion (j'ai commander des choses sur leurs site sans jamais les avoir dans les mains :snif: )et tous le monde n'a pas forcement accès a des brocante près de chez soi

Ou je te traites de pauvre ? Tu veux un bien matériel alors que t'a pas un rond ? Eh bas tu t'en passeras et puis c'est tout.

Tu devrais avoir peur d'acheter du neuf aussi, ça existe les pannes au déballage :ok:

Puis bon, venir racler les gens alors que visiblement tu as la 3DS et la PS3 ça fait rire :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment