CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Book two

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
patevelyne
patevelyne
Niveau 5
15 mars 2015 à 14:53:00

Au vu des bonnes critiques du book 2, je préfère, personnellement, attendre les sous-titres français afin de profiter entièrement du jeu. a plus sur le forum

White__Rabbit
White__Rabbit
Niveau 9
16 mars 2015 à 02:42:08

Comme white_rabbit le cris sur tout les toits, le jeu a quelque bugs et à parfois quelques baisse de framerate, mais perso c'est pas génant.

N'exagérons pas non plus, je ne le gueule pas partout. D'ailleurs, je dois dire que je reviens sur mes propos, car le lendemain de mon message, j'ai réglé mon problème de tearing (je ne sais pas comment d'ailleurs, mais bref) et étant trop impatient, je m'y suis remis et je me suis fait tout l'épisode dans la soirée (donc le 13).

Dans Mercuria, je tournais entre 20 et 40 fps, ce qui était jouable. En fait, c'était vraiment le tearing qui rendait le gameplay insupportable. Et sinon dans Europolis, à peu près pareil, mais je montais à 45-50 fps selon l'endroit. Mais ça n'empêche que le jeu souffre de problèmes d'optimisation, et c'est assez décevant venant d'un jeu créé POUR le PC. Quand on pense que des versions Wii U et PS4 sont en discussions, au vu des performances du jeu sur PC, c'est déjà mort sur Wii U. Quant à une possible version PS4, ils pourront pas faire autrement que de brider le jeu à 30fps, 720p, ombres à 2m et pas d'antialiasing, fin graphiquement dégeulasse très en dessous de la version PC...

Concernant le scénario de cet épisode, je l'ai trouvé bien plus intéressant que celui du Book 1. Les choix sont par ailleurs plus compliqués à faire dans la mesure où il est parfois compliqué de peser le pour du contre de chaque possibilité, mais j'ai trouvé ça vraiment bien justement, et ça renforce considérablement l'identification aux deux personnages principaux. Quant à la fin, je ne spoilerai pas mais whaouh, JE VEUX LA SUITE MAINTENANT ! J'espère qu'on attendra pas plus de deux mois cette fois, car 5 mois, c'était trop. Sur The Wolf Among Us, TellTale avait mis quatre mois à sortir l'épisode 2, puis entre un et deux mois pour sortir les épisode suivant. On peut espérer que RedThreadGames se cale sur un profil similaire. Si c'est le cas, on aura le Book 3 en mai, ce qui est correct.

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
16 mars 2015 à 17:08:58

Pour information :
A l'heure actuelle, les traducteurs ont réalisés 60% de la traduction des textes et pensent qu'ils auront fini en début de semaine prochaine, comme je le pensais cette semaine pas possible. Quand tout sera fini, on aura droit à un topo sur Steam. Donc patience pour les joueurs qui souhaitent jouer en vostf...

adeljohn08
adeljohn08
Niveau 3
17 mars 2015 à 07:15:18

Moi pour le moment je n'ai pas eu top de beug hormis les yeux des personnages qui brillent de mille feux a europolis. sinon je ne l'ai pas encore terminé, mais cet épisode et vraiment hyper prenant. même le texte en anglais ne me gêne pas plus que ça. bon certes j'attends la traduction en français pour mieux comprendre mais, on arrive tout de même a bien suivre le jeu.

adeljohn08
adeljohn08
Niveau 3
18 mars 2015 à 14:39:01

toujours pas de sous-titres en français?

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
19 mars 2015 à 10:29:31

70% de traduction de faite d'après mon tchat avec le traducteur. Il pense finir en début de semaine prochaine. Une mise à jour est prévu prochainement sur Steam, il est possible que les sous-titres français soient incorporés à ce moment-là, sinon ce sera pour plus tard. Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

adeljohn08
adeljohn08
Niveau 3
19 mars 2015 à 18:04:14

merci. moi j'ai un beug quand il faut aller voir abbie dans les égouts près du mémorial, je ne peux pas rentrer car, le robot réclame ne bouge pas. je ne peux donc pas m'en servir pour me cacher et descendre. ca vous l'as fait?

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
20 mars 2015 à 15:20:04

INFO : la mise à jour actuellement téléchargeable sur Steam est une version bêta pour les joueurs qui jouent en ce moment et qui ont beaucoup de problèmes... une mise à jour officielle téléchargeable automatiquement devrait se faire plus tard... Pas de sous-titre français prévu dans cette version bêta.
A moins que j'ai mal compris l'anglais, sinon à vous la parole si vous avez compris autrement. A plus !!!

perlinne
perlinne
Niveau 6
20 mars 2015 à 18:50:05

Merci, je n'étais pas sure mais j'ai compris exactement ça aussi :-)

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
21 mars 2015 à 13:14:44

Pour info : à ce jour, il reste 20% de traduction à finir, selon le traducteur. "Life is strange" épisode 2 sortant le 24 mars, je pense que je vais commencer par ce jeu !!! puis Dreamfall plus tard quand les sous-titres français seront effectifs. A plus !!!

MsunnyJ
MsunnyJ
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:36:39

Il sort quand le book 3 ?? :p :p :p :p désolée mais j'ai faim maintenant que j'ai fini le 2

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
23 mars 2015 à 15:40:40

La traduction pour les sous-titres français devrait se terminer aujourd'hui selon le traducteur. Ensuite,il faudra voir Red Thread games pour la mise à jour mais, selon lui, cela devrait être assez rapide. A plus pour d'autres infos.

adeljohn08
adeljohn08
Niveau 3
23 mars 2015 à 17:33:33

merci pour l’info. vivement. bon j'ai fini le book 2 aussi et j'attends le 3 avec impatience. je vais recommencer le 2 une fois les sous titres en français pour mieux comprendre

fmplaw
fmplaw
Niveau 3
24 mars 2015 à 18:46:42

Merci pour ces infos petevelyne :)

adeljohn08
adeljohn08
Niveau 3
25 mars 2015 à 07:31:08

Bon toujours aucune mise a jour pour les sous titres en français ca commence a faire long.

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
25 mars 2015 à 10:10:09

La traduction pour les sous-titres français sont terminés, les fichiers sont transmis aujourd'hui à Red Threat Games et le traducteur pense que la mise à jour se fera à la fin de la semaine, peut-être vendredi ???
Je pense que l'on voit le "bout du tunnel" !!!

adeljohn08
adeljohn08
Niveau 3
25 mars 2015 à 13:16:29

Ah merci quelle bonne nouvelle. ça deviens bon vivement

margo
margo
Niveau 5
25 mars 2015 à 14:25:25

Merci beaucoup Patevelyne de nous tenir au courant ,je suis tellement impatiente ......

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
26 mars 2015 à 12:18:16

Les fichiers ont été envoyés et, sauf problème de dernière minute, la mise à jour devrait être rapide, le traducteur espère vendredi, croisons les doigts. Je vous prévient dès que cela est fait mais sans doute vous le verrez avant moi. @ plus

patevelyne
patevelyne
Niveau 5
26 mars 2015 à 14:12:36

Dernières news selon le traducteur : Red Thread Games souhaite faire une mise à jour commune française et allemande. La mise à jour serait prévu, toujours au conditionnel bien sûr mais ils espèrent, aujourd'hui ou demain. pour la France c bon en espérant que les traducteurs allemands soient aussi au même niveau. @ plus pour de bonnes nouvelles !!!