CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Wei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:58:00

Bon le forum commence a perdre de son charme donc pourquoi pas un petit normal sans se forcé.
Les regles sont simples pendant 5 semaines il y aura un petit concours pour determiner LA Miss Dynasty Warriors ( si sa marche pourquoi pas miss Samurai Warriors apres Orochi puis une miss KOEI... ).
Toute les semaines il y aura les miss d'un royaume et va devoir chacun donner une note sur 20 a partir de 4 sous notes sur 5 :

_ gameplay
_ charisme
_ beauté
_ potentiel

Le critere " potentiel " est sur son exploitation sur les prochains episodes.

Nous allons commencer par les femmes du royaumes Wei

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 juin 2015 à 07:58:50

Du coup il faut en proposer une ?
Cai Wenji :
5 - dégats de zone, dégats ciblés, arme rapide qui compense avec le manque de puissance. Pour moi un moveset très efficace. Même à cheval !
1 - Bah...difficile à dire en fait...La seule remarque dont je me souviens, c'est dans sa bataille de DW8XL, où elle fait sa niaise "oh j'étais me balader pour trouver l'inspiration"
4 - cutie !
2 - difficile de noter un potentiel. Ils lui ont donné un peu plus d'importance dans DW7 avec ses trois niveaux légendes et son niveau dans XL. Mais rien de bien mémorable. Je pense que rien qu'en lui donnant une scène un peu dramatique, ça rendrait bien ! Ils pourraient par exemple mettre en scène sa capture par les Xiongnu et le temps qu'elle passe chez eux.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
01 juin 2015 à 12:16:51

très très bon sujet mais n'en choisir qu'une seul par royaume ça risque d'être compliquer pour le Shu...
Pour le Wei je dirais.... (sans surprise enfaite)
Zhen Ji

Gamplay 3 : j'aime bien son style mais il faut reconnaitre qu'il manque de porter et la puissance des ses coup et musou laisse à désirer son Ex lui permettant d'augmenter sa vitesse est sympas mais l'animation est trop longue pour le temps que le power up dur.... pour un style ni bon ni mauvais

Charisme 3 : elle en a déjà plus que certain perso mais comparer a une certaine Wang Yi elle ne fait pas le poids... et plus les épisodes avance moins on la vois

Beauté 4 : très jolie avec des atout particulièrement convaincant mais je peux pas lui mettre 5 car il y a toujours mieux :sarcastic:

potentiel 3 : elle pourrait clairement en avoir si Koei faisait un effort

Curieusement ça ne lui fait que 13/20 mais bon d'autre perso dans d'autre royaume en auront nettement plus :bave:

Leon_Chris
Leon_Chris
Niveau 4
01 juin 2015 à 13:03:41

Pour alors j'ai pas compris s'il fallait noter toutes les filles du Wei ou en choisir juste une, mais je vais faire comme mes VDD :

Zhenji :

Gameplay : 3/5
Zhenji a pour moi l'un des gameplay les moins efficace, mais j'avoue qu'il reste quand même assez original. Il manque de portée et de puissance. Après ses musous sont 1 peu + efficaces.

Charisme : 3/5
Alors que dans les épisodes, elle avait une classe énorme, elle souffre, comme la plus part des personnages, d'un manque d’intérêt. Mais elle reste pour moi la fille la + intéressante du Wei.

Beauté : 4/5
Dans le dernier épisode, je la trouve magnifiquement belle (comme dans les épisodes pré 7), mais le 7 lui fait perdre 1 point.

Potentiel : 3/5
Elle reste tout de même la femme de
Mais si jamais Yuan Shao est + développé, il se pourrait que sa relation avec Yuan Xi soit développé également, comme celle avec Lady Liu.
L’apparition de Bianshi pourrait lui amener un nouvel rôle (je sais pas vraiment lequel, mais aller savoir).
Et bien sûr l'apparition de Cao Rui lui amènerait le rôle de mère et de femme bafouée.

Ce qui lui fait un 13, tout comme Demon Fox

Message édité le 01 juin 2015 à 13:04:28 par Leon_Chris
garnix2
garnix2
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:08:30

Gamplay 3 : j'aime bien son style mais il faut reconnaitre qu'il manque de porter et la puissance des ses coup et musou laisse à désirer son Ex lui permettant d'augmenter sa vitesse est sympas mais l'animation est trop longue pour le temps que le power up dur.... pour un style ni bon ni mauvais

En fait, y'a moyen de rendre l'animation plus courte grâce au jump cancel. Tu peux genre arrêter l'animation en plein milieu tout en bénéficiant de son effet. Et il faut être vigilant et relancer son power up avant que le power up précédent ne s'estompe et l'animation est encore plus raccourcie dans ce cas là.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:25:42

J'ai pas trop compris, faut faire une fiche par perso féminin où seulement celle qu'on veut ? dans le doute je vais faire tout le monde...

• Cai Wenji :

Gameplay - 3 : Gameplay efficace. Attaque de zone, porté pas dégueulasse et un musou qui aide en régénérant. Je trouve quand même qui manque de puissance.

Charisme - 1 : C'est un peu la bao du Wei, elle est la, c'est cool mais elle fait rien qui la mette en avant. Puis bon la cantonner à un rôle pot de fleur ça aide pas (une apparition cinématique dans DW8, rien de plus). Quand même 1 point car j'aime bien le perso :o

Beauté - 4 : La plus belle du wei je vais dire, avec un costume qui fait plus d'époque que les autres.

Potentiel - 1 : Faut pas ce voiler la face, elle n'as que peu d’intérêt pour l'histoire des trois royaumes. Son apparition dans le roman se résume à l'explication de sa vie merdique à servir de femme à plusieurs officié/chef de guerre. Peut être quand rajoutant l'exile de son père et la mort de celui-ci pourrait rendre le perso plus dramatique.

Note finale : 9/20

• Zhenji :

Gameplay - 4 : J'aime bien le gameplay, surtout le buff qui aide à attaquer un peu plus vite. (demon, pour facilité le placement du boost, suffit de faire un petit saut pour cancel l'animation, un peu comme pour le lance flamme de Pang Tong)

Charisme - 2 : Je suis pas un fan du genre "femme fatale" mais elle n'est pas dénué de charisme pour autant.

Beauté - 3 : Voir au dessus.

Potentiel - 3: Alors la ça devient compliqué. Niveau historique, elle était bonne politiquement. Après niveau roman et floklore y a des chose. Mais je la voie mal sortir de son rôle de "femme". "Femme" de Yuan Xi, "femme" de Cao Pi et forcé au suicide par celui-ci pour qu'il puisse se marié à une autre "femme".

Note finale : 12/20

• Wang Yi

Gameplay - 3 (Trishula) et 1 (emei) : autant le trishula, c'est cool, certain combo ratisse bien, autant les emei c'est de la grosse m*rd*. Ses musou ont toujours été chiant et lui avoir mit les emei ne l'aide pas...

Charisme - 3 : J'aime beaucoup Wang Yi même si je la trouve trop centré sur son rôle de nemesis de Ma Chao.

Beauté - 2 : Enième femme guerrière, je préféré largement son apparence dans DW7.

Potentiel - 3 : Elle a du potentiel si il introduise une histoire au Xiliang. Par contre ça serait cool qu'il arrête de mettre son maris et son fils sous les ordres de Ma Chao pour rendre son envie de vengeance crédible...

Note finale : 11/20

ça monte pas haut didon.. Vivement qu'on face un même classement pour les hommes :D

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:58:42

je connaissais le truc du jump cancel mais ça reste quand même moi efficace qu'une autre certaine danseuse enfin c'est que mon point de vue :sarcastic:

oui il est claire qu'un classement du coter des hommes pourrait-être vraiment serrer même si le coter beauté devrait être remplacer par le coter classe :noel:
sauf pour : Zhang He, Xu Zhu et bien sur Dong Zhuo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 20:39:53

Ouaip une fiche pour toutes les femmes

Garnix2 :d) il manque juste les notes

Bon moi sa va etre simple

Zenji

_ Gameplay - 3/5 = assez rapide ( surtout avec l'astuce ) mais sa C6 a perdu en efficacité par rapport a DW7 mais son switch est efficace

_ Charisme - 3/5 = bah elle a un certain charisme en soit elle degage un truc qui fait femme forte sans etre une Lady Soldier par contre...

_ Beauté - 2/5 = elle a surement l'un des plus beaux derriere du jeu

_ Potentiel - 2/5 = je n'y crois pas...

TOTAL = 10/20

Cai Wenji

_ Gameplay - 4/5 = super gameplay a semi longue distance, rapide, efficace avec aucune charge inutile juste pas du tout puissant

_ Charisme - 1/5 = bah voila quoi...

_ Beauté - 3/5 = elle a son charme

_ Potentiel - 1/5 = je n'y crois pas du tout

TOTAL = 09/20

Wangyi

_ Gameplay - 4/5 = qu'importe le gameplay elle est pratiquemet irreprochable juste il y a mieux

_ Charisme - 3/5 = elle est bien mais trop Lady Soldier surjoué qui en plus n'a rien d'interessant a dire

_ Beauté - 4/5 = bah elle est sexy

_ Potentiel - 2/5 = bon clairement elle est exploité un minimum mais merde il faut la calmer avec Ma Chao

TOTAL = 13/20

Voila voila

Leon_Chris
Leon_Chris
Niveau 4
01 juin 2015 à 21:26:03

Cai Wenji :

Gameplay : 1/5
Pas réellement fan de sa harpe et même de son gameplay

Son côté discret pourrait être charmant si on ne l'oubliait pas...
Elle gagné un point pour son costume qui fait bien poétesse !

Beauté : 3/5
Elle est jolie, mais reste tout de même fade à côté de bon nombre de ses 'copines'

Déjà intégrer son père, et puis peut être son passé de captive. Enfin pour moi j'avoue qu'elle a pris la place de Lady Bian aux côtés de Cao Cao.
Enfin je suis pas contre son intégration non plus :)

Un petit 10 pour l'artiste du Wei

Wang Yi :

Assez dynamique, ses musou sont assez bons.

Charisme : 2/5
Personnellement, quand j'ai vu son intégration dans DW7XL, j'étais content car enfin elle allait remplacer la SSX guerrière. Mais finalement, une fois enlever sa vengeance avec Ma Chao, elle reste vide.

Beauté : 2/5
Y a pire, mais il y a carrément mieux.

Potentiel : 4/5
Je pense que voir son passé avant que Ma Chao détruise sa famille pourrait être intéressant pour la construction du personnage.

11 pour Wang Yi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 22:00:25

Le 01 juin 2015 à 21:26:03 Leon_Chris a écrit :
Cai Wenji :

Gameplay : 1/5
Pas réellement fan de sa harpe et même de son gameplay

Son côté discret pourrait être charmant si on ne l'oubliait pas...
Elle gagné un point pour son costume qui fait bien poétesse !

Beauté : 3/5
Elle est jolie, mais reste tout de même fade à côté de bon nombre de ses 'copines'

Déjà intégrer son père, et puis peut être son passé de captive. Enfin pour moi j'avoue qu'elle a pris la place de Lady Bian aux côtés de Cao Cao.
Enfin je suis pas contre son intégration non plus :)

Un petit 10 pour l'artiste du Wei

Wang Yi :

Assez dynamique, ses musou sont assez bons.

Charisme : 2/5
Personnellement, quand j'ai vu son intégration dans DW7XL, j'étais content car enfin elle allait remplacer la SSX guerrière. Mais finalement, une fois enlever sa vengeance avec Ma Chao, elle reste vide.

Beauté : 2/5
Y a pire, mais il y a carrément mieux.

Potentiel : 4/5
Je pense que voir son passé avant que Ma Chao détruise sa famille pourrait être intéressant pour la construction du personnage.

11 pour Wang Yi

J'aime bien Sun Shang Xiang actuel je trouve qu'il y a un coté guerriere mais sur guerriere et froide. Et effetivement Wang Yi est vide.

Sinon je trouve vraiment que Cai Wenji a son charme du au fait quelle se demarque des nunuches et des Lady Soldier

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
02 juin 2015 à 00:28:44

Bon pour les Miss Wei
Autant commencer avec ma préférée

Cai Wenji

Gameplay
3/5 j'aime bien son gameplay avec un bonne portée des Ex intéressant puis on peut faire un petit duo d'arme avec la flûte de Zhen Ji.

Charisme
3/5c'est clair qu'elle est trop discrète mais en même temps c'est dans sa personnalité donc pourquoi pas

Beauté
4/5 à mon sens la plus belle femme de la faction Wei à la fois élégante et ravissante c'est sobre sans être outrancier.

Potentiel
2/5 hormis l'histoire incluant son père il n'y a pas grand chose à en tirer malheureusement

12/20 c'est pas trop mal mais peu mieux faire

Wang Yi

Gameplay
4/5 Dynamique bourrin efficace bref du lourd

Charisme
2/5 à part ses envies meurtrières à l'égard de Ma Chao il n'y a pas grand chose

Beauté
3/5 Mon style de perso feminin dans les jeux warriors mêlant la stature guerrière et l'élégance tout comme Xing Cai ou Ginchiyo Tachibana voire même Ina

Potentiel
2/5 A part ses velléités de vengeance vis à vis de Ma Chao il n'y a rien d'autre

un 11 là aussi c'est pas mal mais bon ça reste creux

Zhen Ji

Gameplay
2/5 j'aime bien le gameplay des instruments de musique mais la flûte et l'élément glace bof

Charisme
1/5Une pimbêche voilà comment la résumer poliment

Beauté
2/5 Une péripatéticienne là aussi en 2 mots boobs à gogo robe ultra fendue bref plus racoleur tu meurs

Potentiel
2/5 son passé dans famille Yuan est mal exploité puis elle se retrouve à jouer la groupie de Cao Pi c'est très léger tous ça

7/20 un perso superficielle sans grand intérêt

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
02 juin 2015 à 01:50:01

bon bin je vais rajouter celle pour les quels je n'ai pas mis de point

Cai Wenji

gameplay 4 : petit manque de puissance dans ses coups mais à par ça pas grand chose à signaler

charisme 1 : j'en vois pas vraiment bien qu'elle face déjà moins nunuche que Bao

beauté 3 : elle pourrait être la plus belle du wei mais il lui manque un petit quelque chose

potentiel : 2 elle en a un peux mais je doute fort qu'un jour Koei l'exploite

10/20 tout juste la moitié

Wang Yi

Gameplay 4 : je ne me baserai que sur les trishula n'ayant pas jouer l'emei dans le 8 empire et la rien a dire c'est bourrin efficace bonne porter et rapide seul défaut sont musou aérien qui ne touche pas la cible demander la plus par du temps....

Charisme : 3 elle l'est assez mais le perso devrait être plus développer car se baser uniquement sur sa vengeance c'est peux je devrait lui mettre 2 mais son thème du 7 fait que je lui met 3...

Beauté : 2 c'est la ou sa cloche j'aime pas ses cheveux de corps rien a dire mais ses cheveux....

potentiel 2 : je sais pas trop faudrait déjà intégré le pourquoi de se vengeance dans le jeux car la pour l'instant le perso débarque avec ses envie de vengeance sans qu'on ne sache trop pourquoi.... mais sa fait peux comme rajoute...

11/20 comme quoi Zhen Ji reste ma préférer

Zhang He :rire:

Gameplay 5 : certain vont pas être d’accord mais pourtant la combinaison des ses combos + son musou aérien = aye aye aye sa fait mal

charisme 4 : non vraiment il en a rien que le petit passage ou il fait danser Xiahou Yuan avec la musique du niveau etc... je trouve sa énorme

Beauté 2 : et sa dépend vraiment de ses tenues....

potentiel 4 : bin oui il en a toujours eu....

15/20 comme quoi il vaut mieux ne pas faire participer certain perso efféminer dans le classement des femme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 13:56:07

Finalement en beauté je vais mettre un 4 a Cai Wenji car j'apprecie vraiment cette femme donc du coup 10/20

Vous pouvez faire autant modif avant que je passe a la semaine Wu je m'occuperais de prendre en compte les modif.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 juin 2015 à 16:02:10

Elle a du potentiel si il introduise une histoire au Xiliang. Par contre ça serait cool qu'il arrête de mettre son maris et son fils sous les ordres de Ma Chao pour rendre son envie de vengeance crédible...

Il faudrait déjà qu'ils sachent qui sont son mari et son fils. :o))
En plus, elle veut pas se venger de la mort de son fils historiquement, elle est juste opposée à Ma Chao et complote contre lui après qu'il ait pris son fils en otage. D'ailleurs, quand son mari hésite à s'opposer à Ma Chao de peur que leur fils subisse les représailles, c'est elle qui lui dit que la vie de leur fils est moins importante que de faire ce qui est juste, à savoir chasser Ma Chao.

En plus, au lieu d'en faire un perso qui veut se venger (ce qui est déjà pas le truc le plus intéressant, et encore moins quand c'est traité par KOEI), ils feraient mieux d'en faire un perso prêt à sacrifier son fils pour défendre ce qu'elle croit être juste comme c'était le cas. Sa ferait un bon parallèle avec Ma Chao qui lui aussi provoque la mort de membres de sa famille en se révoltant contre son seigneur, mais qui n'assume pas sa responsabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 16:15:11

Jiang-Qin :d) stp nan pas ce topic c'est surtout pour delirer pas pour faire des reproches a KOEI... mais je ferme les yeux si tu vote

Pour ceux qui veulent uen version male autant me prevenir sa sera fait apres.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:31:14

je suis pour un classement version mâle sauf que la faudrait limiter le nombre de perso pour qui on vote...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 16:55:13

Bon je vais cloturer Miss Wei les resultats seront sur le topic des Miss Wu.

Sujet fermé pour la raison suivante : J'ai mes réponses
La vidéo du moment