J'ai pas trop compris, faut faire une fiche par perso féminin où seulement celle qu'on veut ? dans le doute je vais faire tout le monde...
Gameplay - 3 : Gameplay efficace. Attaque de zone, porté pas dégueulasse et un musou qui aide en régénérant. Je trouve quand même qui manque de puissance.
Charisme - 1 : C'est un peu la bao du Wei, elle est la, c'est cool mais elle fait rien qui la mette en avant. Puis bon la cantonner à un rôle pot de fleur ça aide pas (une apparition cinématique dans DW8, rien de plus). Quand même 1 point car j'aime bien le perso :o
Beauté - 4 : La plus belle du wei je vais dire, avec un costume qui fait plus d'époque que les autres.
Potentiel - 1 : Faut pas ce voiler la face, elle n'as que peu d’intérêt pour l'histoire des trois royaumes. Son apparition dans le roman se résume à l'explication de sa vie merdique à servir de femme à plusieurs officié/chef de guerre. Peut être quand rajoutant l'exile de son père et la mort de celui-ci pourrait rendre le perso plus dramatique.
Note finale : 9/20
Gameplay - 4 : J'aime bien le gameplay, surtout le buff qui aide à attaquer un peu plus vite. (demon, pour facilité le placement du boost, suffit de faire un petit saut pour cancel l'animation, un peu comme pour le lance flamme de Pang Tong)
Charisme - 2 : Je suis pas un fan du genre "femme fatale" mais elle n'est pas dénué de charisme pour autant.
Beauté - 3 : Voir au dessus.
Potentiel - 3: Alors la ça devient compliqué. Niveau historique, elle était bonne politiquement. Après niveau roman et floklore y a des chose. Mais je la voie mal sortir de son rôle de "femme". "Femme" de Yuan Xi, "femme" de Cao Pi et forcé au suicide par celui-ci pour qu'il puisse se marié à une autre "femme".
Note finale : 12/20
Gameplay - 3 (Trishula) et 1 (emei) : autant le trishula, c'est cool, certain combo ratisse bien, autant les emei c'est de la grosse m*rd*. Ses musou ont toujours été chiant et lui avoir mit les emei ne l'aide pas...
Charisme - 3 : J'aime beaucoup Wang Yi même si je la trouve trop centré sur son rôle de nemesis de Ma Chao.
Beauté - 2 : Enième femme guerrière, je préféré largement son apparence dans DW7.
Potentiel - 3 : Elle a du potentiel si il introduise une histoire au Xiliang. Par contre ça serait cool qu'il arrête de mettre son maris et son fils sous les ordres de Ma Chao pour rendre son envie de vengeance crédible...
Note finale : 11/20
ça monte pas haut didon.. Vivement qu'on face un même classement pour les hommes :D