CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The heroic legend of Arslan musou

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 19:07:15

Je cru voir que oui.

Si tu veux je te passe les liens de l'animé.

SB abandonne j'ai cru comprendre que en France ( voir l'EUR je ne pas sur ) sa n'a meme pas fait 700 copies de vendue.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 20:12:38

oui je veux bien...parce contre j'ai honte pour sb...on se plaint de gamplay monotone et de jeux repetitifs et pas originauxet on passe a coté de ce bta bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 22:54:28

Bah ecoute en France sa se plaint mais pour rien.

Les gens se plaignent du gameplay des DW trop répétitif ( ce qui n'est pas forcement faux ) mais a coté il y a SB3 qui sort en français mais qui ne se vend pas ( on m'a dit que il y avait une petition pour la délocalisation ).
En faite c'est juste qu'ils ne sont pas fan du genre mais maintenant faudrait voir car les spin off ont l'air de donner une meilleur image des Musou grace aux Hokuto no Ken, One Piece, Hyrule Warriors etc...

Perso j'aime bien avec Dynasty Warriors/Samurai Warriors franchement je suis bien mais pour les gars qui se plaignent allez voir ailleur et tenter Sengoku Basara qui a un gameplay moins ennuyeux que les Warriors.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:58:18

pas sur que qq1 qui apprecie one piece version bta se laisse tenter par un dw ou sw...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 10:29:34

Bah j'en connais qui ont commencé avec One Piece et qui par la suite on test les DW et SW et preferent largement DW et SW. Ce sont peut etre des cas partculier mais bon c'est pour dire que sa peut arriver.

Sinon nous avons le gameplay de Alfreed avec son arc mais aussi avec son épée

https://youtu.be/cPwYPP0veBc

Elle est similaire a Elam sur le coté mobile mais elle a bien ses propres charges.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:58:15

ok tu as de la chance ..moi c'etait "je prefere rester sur one piece"...heu sinon pourquoi avoir mis zandé dans le jeu???...dans la serie c'est un personnage mineur...il fait son cinéma et il meurt...pathetic comme dit farangis....

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 00:38:42

Zandé combat contre Daryun donc ne serait-ce pour ça il mérite d'être dans le roaster du jeu et puis il faut bien qu'il ait des personnages dans la faction de Hilmes.Déjà qu'il y en a pas beaucoup dans l'animé en plus Sahm a l'air absent du jeu donc il fallait bien mettre quelqu'un au côté du principal antagoniste même si ce dernier est peu charismatique.
Quant à la vidéo de gameplay de Alfreed les attaques normales ressemblent beaucoup à celles d'Elam les attaques chargées sont pas mal mais sans plus.Son musou fait penser au R1+O de SSX le même finish.On voit franchement que les développeurs galère avec les archers.

Vidéo de gameplay de Narsus
https://www.youtube.com/watch?v=9IZA-BaftaU
Les movesets à l'épée sont intéressant un mix des moves de Sun Quan DW7/8 avec les slash multiples à la Zhou Tai mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de revoir Zhou Yu des anciens DW.Quant à ces moves au pinceau ça peut être intéressant si il peut changer l'élément de ses coup à sa guise comme Yu Jin.
Il me tarde de voir le gameplay de Kishward.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:25:01

En meme temps c'est vraiment de differencier les archer surtout si ce ne sont que arc. Dans DW il y a que 2 arcs alors que il y en a 4.

Narsus m'a l'air vraiment bon effectivement son gameplay me fait penser a Zhou Yu sur PS2 mais pour lu7 sa ne me derange pas du tout vu que sa lui va vraiment bien. Le pinceau est moins bourrin que celui de Ma Dai mais le gameplay n'est pas mauvais. J'aime bien le systeme d'element.

Message édité le 07 septembre 2015 à 07:27:54 par
scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 12:29:38

la saison 2 est disponible?? zandé est mort??
narsus semble manqué de portée et alffreed a l'air tres interessante
farangis m'inquiete, elle a l'air lente

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 17:23:27

Non la saison 2 n'est pas disponible mais c'est toi qui affirme que Zandé est mort donc si tu n'est pas sûr de ce que tu écris il y a un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:59:19

La saison 1 n'est pas fini

Mais ou t'as vu la mort de Zandé ?

Si sa interesse http://www.amazon.fr/Heroic-Legend-Arslân-Vol-1/dp/2368521720/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1441648448&sr=8-2&keywords=Arslan

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 23:36:57

J'ai maté les OAV et on ne voit pas le frère de Alfreed qui accompagne une femme aveugle éprise de Hilmes dans la série en cours alors qu'il est présent dans les OAV.Peut-être seras-t-il présent dans la saison 2.

Des liens vers des vidéos comparant les 2 versions.
https://www.youtube.com/watch?v=mkuse7_eGpI
https://www.youtube.com/watch?v=jh0pSCxFZKo

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:00:20

Kubard, Isfan, Zalarvant & Tous confirmed

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 22:46:22

t'as un lien stp ????

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 01:52:38

Non pas encore, c'est un leak du Famitsu.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 21:56:52

Les scans :
https://www.facebook.com/m/bk2128/posts/892646627475437

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:04:49

Content pour Qbad mais je suis étonné pour les 3 autres.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:05:14

Il semblerait effectivement que le roster soit finalisé avec ces 4 là.

Sinon, deux vidéos cette semaine :
Jaswant dont le moveset me fait beaucoup penser à Hanzo : https://youtu.be/ercvm2BZmxg
Et Kishward https://youtu.be/houyqvkMkkw
Les changements d'armes sont vraiment mieux réalisés que dans DW8.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 23:16:22

kishward à l'air pas mal mais semble plus lent qu'un Liu Bei ou un Lu Xun c'est peut être pas plus mal m'enfin il faudra voir ça manette en main.
Pour Jaswant il à des moves très proches de Hanzô et de Kunoichi il à aussi un côté aérien proche de Zhang He.
Il est vrai que les changements d'armes ont l'air plus syncho par rapport au combo c'est vrai que ça change de ceux de DW7/8.
Quant aux autres nouveaux perso j'avoue que je suis très étonné voire perplexe autant pour Isfan je peux le concevoir dans la mesure où il remplace Shapûr. Mais les 2 autres je comprends pas trop l'intérêt des les mettre on les voit pas trop combattre.De plus du côté des lusitaniens c'est le désert car il y a Hilmes et Zandeh et c'est tout ça fait un peu maigre rajouter Kaharlan, Sahm ou même Bodin n'aurait pas été du luxe.
Wait&See.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:46:12

Bodin avec un gameplay a la Zhang Jiao serait sympa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment