CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 100% de chance d'avoir des statistician

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 21:57:52

Dans le niveau 9-6 Netherworld Maw, volez la hache Sedona Axe du guerrier, elle a d'office 30 points en statistician.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
23 avril 2015 à 15:59:36

incroyable , je ne suis pas tout seul à jouer :(
je ne manque pas d'objets avec des statisticians mais à l'occasion , ça peux servir .
ça doit etre lié à l'arme elle-meme . autrement dit , à chaque fois qu'on voit une sedona axe quelque soit l'endroit , il faut la prendre . a voir .

kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:37:29

je peine pas mal à avancer dans le jeu, pour l'instant, je n'ai pas encore battu Artina, j'ai beaucoup de difficulté pour faire du level (pour l'instant, le plus fort est au lvl 1300), la duplication d'objets me manque énormément...

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
24 avril 2015 à 14:02:57

Artina n'est pas simple à tuer , en effet . Il faut faire attention aux evilities sur cette map là : elles forment un combo . J'avais eu pas mal de difficultés aussi . si je me souviens bien ,il ne me restait qu'emizel , flonne et etna .
Mais la vaincre puis les personnages aprés est une priorité vu que ça augmente les points disponible pour le cheat shop . Au final , tu auras exp positionné à au moins 600% , ça devient plus facile ...
Moi , j'en suis à l'étape où je commence à passer en land of carnage doucement (ça se fait quand on a commence à avoir au moins 5 persos au level 5000) . Je suis encore loin du mode ratsetsu .

kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 22:31:24

Le mode rasetsu? je vois que c'est un nouveau mode, je connais pourtant la saga du 2 au 4 (sur psp / vita uniquement), ce mode n'y était pas.
Sinon, j'ai pu battre Artina, même Valva & Fenrich, qui a été d'une simplicité hallucinante, où Fenrich a vaincu Valva en 1 coup. Par LoC, tu parles du monde en général ou de l'item world en LoC?

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 15:59:26

En fait , LOC ou ratstsu , c'est exactement les memes maps . Tu n'as pas une zone à part comme dans disgaea 2 . C'est juste que tu as les ennemis 100 fois plus fort en LoC . en ratsetsu , je ne sais pas , ça doit etre 10000 fois plus fort (j'ai entendu parler d'ennemis avec 15 millions de HP minimum) .
Mais le mode LoC , c'est surtout pour débloquer les équipements ultimes du jeu ... J'ai des regrets là dessus d'ailleurs , j'ai trop tardé à passer en LoC . Du coup , tout le temps que j'ai passé à améliorer mon équipement n'a pas servi à grand chose .

Ah , il te reste des persos à débloquer , je vois .

kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 22:29:56

ah quand même, le monde LoC ressemble à de la rigolade par rapport au monde ratsetsu Dans toutes mes parties, je tente de bien upgrader une des dernières armures du jeu, avant de la mettre "à la poubelle", ça fait raler mais au moins, ça m'a aidé de bien progresser dans le jeu.
Je me doute bien qu'il me reste encore des perso à débloquer, là, je dois débloquer la revendication pour affronter Desco & Fuka, comme il me manque un paquets de mana à avoir et comme je peine à en avoir, ça va prendre un peu de temps là aussi.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
02 mai 2015 à 01:10:44

une orichalcum armor , c'est ça ? oh , celles que j'ai monté ne sont pas parties à la poubelles , c'est des personnages secondaires qu'ils l'ont récupéré . On est obligé de passer par là pour tenir le choc en mode LOC .
Desco et Fuka, ce sont des persos DLC . ce n'est pas eux les prochains . Mais si tu ne sais pas , je ne vais pas te le dire :)

kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 00:06:55

dans le 2, c'était infernal armor, dans le 3, comme j'ai eu assez vite un tropazehedron, ça ne compte pas, dans le 4, je me fais des capes de héros (version vita), là, comme je n'ai pas d'armures à haut rang, je me contente juste des ninetails (pour le déplacement surtout).
Ah, elles sont en DLC ? depuis mon startphone, j'ai pu voir que ce trophée existait mais je n'avais pas mémoire que c'était en DLC :p bon, j'ai pu débloquer cette revendication (grâce au niveau 6 de cave or ordeal, que je ne pense jamais à faire) , je me suis fais pulvériser, bien que j'avais mes persos aux niveau 2500 :p bon, je n'ai pas 36 solutions, je vais me faire du level :p

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
04 mai 2015 à 12:07:36

des ninetails ? ah oui , c'est trés basique . mais pratique , j'en ai plusieurs aussi . Je les ait mis à des persos secondaires parce qu'en fait , je n'ai plus besoin de me déplacer loin . J'ai passé l'item world en mode "cramped" . C'est trés pratique : tu passes les niveaux en 1 ou 2 mouvements . Et quand j'ai vraiment besoin de parcourir de la distance , j'ai 2 masked hero avec "heart of a flea" exprés (j'envisage d'en faire un 3iéme) .
Le COO6 , j'en ai fait pas mal aussi , ça aide beaucoup . faut instaurer une routine , trouver un rythme . Et faut alterner avec de l'item world pour éviter l'ennui .

kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 19:18:21

Pratique le COO6, ce n'est pas faux, mais il m'a fallu un peu de temps pour avoir le dessus sur les monstres, où leur attaque montait trop vite pour moi (stat +5% à chaque attaque glace).
Tout au long du jeu, il faut alterner entre level, item world, le dojo pour avoir des bonus en stat et les réincarnations, ce qui fait que le temps de gameplay augmente bien trop vite :p et encore, à la différence du 3 et du 4, il n'y a pas de charawold.

kamehameha2 kamehameha2
MP
Niveau 7
05 mai 2015 à 00:20:58

Au sujet du maskedman, le fait qu'il puisse se déplacer plus loin, il n 'est pas sous l'effet deathblow ?

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
07 mai 2015 à 10:58:58

Ah oui , le COO6 , il vaux mieux utiliser des attaques star .
le masked hero ne se bat jamais :) donc le deathblow , on s'en fout . il ne sert que pour 2 choses :
- aller droit vers l'ancre pour finir le niveau (en éliminant le gardien au préalable) .
- aller chercher la level sphere des niveaux bonus .
J'envisage d'en faire un 3iéme pour aller chercher les innocents des niveaux bonus . Lancer utilise 2 personnages et donc , je n'arrive pas toujours à les avoir tous .
L'équipement , c'est pas compliqué : uniquement de quoi aller le plus loin possible (3 barefoot X en ce moment mais ça a longtemps été des accelerators) .
Bon, je les ait tout de meme fait se battre un peu (avec précaution) pour qu'ils puissent avoir assez de mana pour faire +1 en deplacement . Mais je leur ai donné des pistolet pour éviter les contres .
Mine de rien , c'est devenu les persos que je sors le plus souvent de ma base .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment