CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir les Hitman I, II et III en partant de rien... La meilleure solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sebjx01 Sebjx01
MP
Niveau 1
24 mars 2021 à 19:47:25

Salut à tous !

Ma question est simple : je n'ai pas encore touché aux Hitman sur PS4 (alors que je suis un fan de la série que j'ai poncée sur PS1/PS2/PS3. J'ai vu que Hitman III était sorti en début d'année pour finir la trilogie sur génération PS4, je voudrai donc tous les acheter et les faire dans l'ordre (oui je me prépare pour un nouveau confinement ahah). Mais je m'y perds entre toutes les versions dispo sur le PSStore ou autre...

Bref :

Quelle est la meilleure façon de récupérer l'intégralité des missions de Hitman I, Hitman II et Hitman III sur PS4 ?

Si j'achète le version Hitman II Gold Edition, est-ce que j'aurai toutes les missions de Hitman II + celles de Hitman I ou pas ?

Est-ce qu'il vaut mieux commencer par acheter Hitman III car il y a des réductions sur les précédents ensuite ?

Je suis pas à 20€ près, je veux juste être sûr de tout avoir et de pas payer 200€ pour rien lol

Merci pour votre réponse !

fakslamenace75 fakslamenace75
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 22:54:02

Salut,
Pour ma part j’ai acheté le 2 parce qu’il me plaisait et je l’ai trouvé à 20 euros (amazon ou autre part je sais plus)
Par contre le 1 était offert avec le psn en janvier 2019 donc avec un peu de chance tu l’as téléchargé à ce moment.
Et concernant le 3 j’attends une bonne occas car j’ai l’impression qu’il se devaluera vite. J’ai trouvé des prix avoisinants 30 euros (pas forcément neuf)

Au final ça fait donc une cinquantaine pour les 3, pas degueu

[FRA]Lloris [FRA]Lloris
MP
Niveau 20
06 avril 2021 à 22:51:02

Hitman 1 GOTY expansion pass (dlc pour le 3) + Hitman 2 Gold edition expansion pass (dlc pour le 3).

Ça te permettra d'avoir le contenu du 1 et 2 directement dans le 3. Sachant que si t'as les anciens jeux les pass corespondants seront gratuits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment