CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Sauvegarde dès le début du Jeu dans Hitman (Gratuit sur l'Epic Games Store)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AureiusYT AureiusYT
MP
Niveau 1
29 août 2020 à 12:01:51

Bonjour,
J'ai récemment obtenu Hitman 1 gratuitement sur l'Epic Games store. J'ai tout de suite lancé le jeu, impatient, mais j'ai vite remarqué, exaspéré, que toutes les 5 à 7 secondes, le jeu voulait faire une sauvegarde automatique mais celle-ci était en "échec".
J'ai donc relancé le jeu à maintes reprises avec le même résultats et de nombreux amis n'ont pas eu le même problème. Le jeu n'a aucune difficultés à tourner sur mon ordinateur donc je ne sais plus quoi faire...

Problème : https://www.noelshack.com/2020-35-6-1598695306-annotation-2020-08-29-115733.png

Thomacle Thomacle
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 20:38:23

Tu peux désactiver les sauvegardes auto dans les options, mais je t'avoue que je ne sais pas pourquoi elles échouent...

topio topio
MP
Niveau 6
30 août 2020 à 21:32:58

Idem pour moi 🤔

LuluClash_ LuluClash_
MP
Niveau 1
31 août 2020 à 12:53:52

j'ai peut être un hypothèse qui va pas plaire a tout le monde mais je crois que ça viens de ça heuuuu.... vous avez windows 7 ou 10 ?

parce que ça viens peut être de l'incompatibilité des deux windows :/

bot2k-rot bot2k-rot
MP
Niveau 1
31 août 2020 à 18:32:35

Je up, même problème, impossible de sauvegarder, pc quasi neuf config plus que bonne pour le jeu, je tourne sous windows 10 et ce bug intervient a chaque lancement même après réinstallation du jeu plusieurs fois et vérification des mises a jour. C'est dommage parce que le jeu est bon et ce serait beaucoup plus plaisant de pouvoir au moins une fois sauvegarder

Après le jeu reste gratuit mais bon..

Message édité le 31 août 2020 à 18:33:23 par bot2k-rot
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
02 septembre 2020 à 07:50:28

La version d'Epic a un problème, il semblerait que la sauvegarde ne passe pas quand il existe des accents ou autre caractères spéciaux dans le nom ou le chemin de votre profil utilisateur sous Windows. J'ai pas de soucis avec la version Epic pour ma part, mais ce problème a été remonté pas mal de fois sur le forum officiel et Reddit. Donc je vous suggère d'attendre un patch, ou de regarder pourquoi le jeu n'arrive pas à sauvegarder localement, avec un logiciel comme Process Monitor (Procmon).

El_bad El_bad
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 20:11:06

Bonjour
Le problème vient du nom du compte Windows que vous utiliser.
Pour que les sauvegardes fonctionne il ne faut pas de symbole spéciaux dans le nom de compte.
Exemple: Françoise ne fonctionnera pas à cause du ç, par contre Francoise fonctionnera.
Pour pourvoir sauvegarder le jeu, il suffit de créer un second compte sur son pc, compte invite par exemple.
Et de lancer le jeu sur cette nouvelle session.
En espérant que cela est clair et vous aidera

nasserd nasserd
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 15:32:38

Bonjour
J'ai vue qu'il vient d'y avoir une mise a jour qui a résolue le problème de sauvegarde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment