CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galette complète

Poseidon360
Poseidon360
Niveau 9
30 octobre 2018 à 19:50:43

Bonjour à tous, je sais il y a un post presque identique mais il ne réponds pas à ma question. Voilà je suis totalement allergique au dématérialisé et je voulais savoir s'il avait une version avec le jeu entier dessus ( mission annexe ou mission bonus je m'en fou ). Juste une galette avec le jeu du début à la fin sans être obligé de télécharger la moitié avec un code de DL.

Merci encore à tous ;) et bonne journée à vous tous.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
01 novembre 2018 à 08:23:59

Le 30 octobre 2018 à 19:50:43 poseidon360 a écrit :
Je voulais savoir s'il avait une version avec le jeu entier dessus.

Non aucune édition physique ne comporte le jeu en entier, tu auras toujours à télécharger quelque chose, ça existe plus les jeux où tu n'as rien à télécharger.

Message édité le 01 novembre 2018 à 08:26:15 par _hardware_
Poseidon360
Poseidon360
Niveau 9
01 novembre 2018 à 11:38:07

Bonjour et merci pour ta réponse, mais peu t'on faire l'histoire du début à la fin du scénario sans rien télécharger ? Ou doit on télécharger une partie de l'histoire obligatoirement ? Certain disent que la définitive édition édité chez Warner a tout le jeu entier dessus sauf quelques missions mais que cela n'entache pas l'histoire si elle ne sont pas faites. D'autres disent qu'il faut quand meme DL la derniere mission du jeu donc je ne sais plus réellement.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
01 novembre 2018 à 12:32:43

Avec la version définitive, il faut quand même télécharger Hokkaido si tu es sur PS4 et Colorado + Hokkaido si tu es sur Xbox. Donc malheureusement, je crains que tu ne puisses avoir une version physique complète.

Poseidon360
Poseidon360
Niveau 9
01 novembre 2018 à 19:50:59

Bonjour et merci à toi, bon et bien finalement sa sera sans moi alors. Pour maintenant j'attends le second volet, qui lui, sera au complet sur la galette. Merci encore pour tout tes renseignements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2018 à 16:15:31

oui mais si c'est comme le 1 y a pas de progression en hors ligne, donc pas d'équipement style fusil de sniper, poison ect...
je le sais j'ai joué au 1 sans avoir le net et je te le dis clairement sans le net c'est un jeu de merde t'as pas la moitié des fonctionnalités comme commencer le niveau d'un autre endroit ou cacher un équipement dans le niveau, de plus t'aura ni les cibles fugitives, ni le mode contrats

honnêtement avant d'être connecté je lui aurait donné 7/20 et depuis que j'ai le net 19/20 (j'enlève 1 point parce que le jeu est pas doublé en français), je sais que c'est chiant mais vaut mieux avoir le net pour jouer a ce jeu , (mais une fois que t'as gagné un équipement tu l'as même en hors ligne)

Poseidon360
Poseidon360
Niveau 9
02 novembre 2018 à 18:25:45

Merci pour cette précision Peloso4, je me renseignerais sur le 2eme et ci c'est comme le premier alors tant pis pour cette série. Le demat sous toutes ces formes et pour moi une hantise absolue. Je préfère passer à côté d'un bon jeu en tout demat que de cautionner cette pratique pour un jeu qu'il est impossible de prêter, impossible de revendre, impossible d'échanger ou même de collectionner tout cela en étant dépendant des serveurs indéfiniment.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
03 novembre 2018 à 04:56:48

exact c'est assez revoltant comme pratique, surtout quand on a connu l'epoque pas si lointaine où on avait juste a inserer le CD pour jouer, sans avoir a telecharger quoi que ce soit

le jeu video evolue c'est comme ça, c'etait pareil pour les DLC au debut, quand ça a commencé a arriver tout le monde trouvait ça horrible et boycottait completement, et petit a petit c'est rentré dans la norme, chaque jeu a son season pass maintenant

au final faut evoluer avec pas le choix, moi qui achetait toujours en physique j'ai fini par devier completement vers le digital, mais impossible de passer a coté de mes series preferées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 10:04:18

je suis pareil je déteste le démat parce que j'ai pas tout le temps le net, et les fois ou je l'ai pas je me rend compte de la façon dont sont traités les gens qui ont pas accès au net, des jeux pas fini rempli de bugs, parfois du contenu gratuit non dispo car il faut le télécharger, les versions finales avec dlc qui sortent plus (je pense a fallout 4 par exemple)

mais le truc c'est que j'ai pas le choix , hitman c'est vraiment une série que j'aime bien et même si je regrette cette façon de faire je m'adapte, je gagne un maximum de trucs en ligne tant que j'ai le net pour ensuite les avoir en hors ligne, de toute façon les jeux ça sera de plus en plus comme ça dans le futur , déjà de nos jours c'est très dur d'avoir un jeu correct sans bug sans avoir le net, le seul que je vois c'est la version goty de the witcher 3 la t'as un jeu complet direct sans rien télécharger

Poseidon360
Poseidon360
Niveau 9
03 novembre 2018 à 17:51:11

Merci pour vos retours, je suis content de ne pas être le seul à ne pas cautionné cette pratique mais pour moi c'est réellement au dessus de mes forces. Je sais très bien que cela sera de pire en pire mais voilà, je me suis déjà résigné à mettre une date de fin sur ma vie de gamer.

La vidéo du moment