CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
14 août 2018 à 18:34:29

Bonjour bonsoir
J’aimerais savoir si c’est moi qui m’y prend mal mais j’ai l’impression que dans ce jeu tu ne peut pas tuer de facon original mis a part dans les grosses missions par exemple quand on ejecte le mec via son siege ejectable j’ai trouver ca cool mais en defis je n’arrive pas a faire ce genre de trucs je fait juste les tuer avec des armes lambda alors soit c’est moi qoit il n’y a pas moyen de faire ce qui est citer plus haut eclairer moi svp

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 août 2018 à 19:28:34

J’aimerais savoir si c’est moi qui m’y prend mal mais j’ai l’impression que dans ce jeu tu ne peut pas tuer de facon original

Tu viens de commencer le jeu, je me trompe ? Ou sinon j'ai pas bien compris ta question. Dans ce jeu faut voir au-delà des choses scriptées et prévues par les devs, mais pour ça faut déjà bien connaître le jeu et les possibilités.

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
14 août 2018 à 21:34:29

Oui j’ai commencer hier mais j’arrive pas a les tuer autrement qu’avec des armes par derriere c’est un peu redondant

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
16 août 2018 à 02:31:19

Personne pour me contredire? Et me dire que c’est moi qui est nul? Genre je veut dire ne pas pouvoir utiliser les meme opportunites de meurtres sur les cibles lambda ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
16 août 2018 à 20:21:21

Les opportunités scriptées peuvent être utilisées que sur les cibles concernées, c'est pour ça que j'ai dit dans mon premier message de voir plus loin. Au début tu vas faire des kills simples avec le peu d'équipement que tu possèdes puis ensuite avec un peu d'expérience tu pourras utiliser les éléments de l'environnement à ton avantage.

Le saint graal dans ce jeu, c'est de trouver quelque chose de non prévu par les développeurs en se servant de l'environnement. Pour moi le meilleur kill de 2017 c'est celui là :

https://youtu.be/Shz9Uk27vAo?t=3m49s

ça illustre parfaitement ce principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 12:23:28

même en restant dans les opportunités scriptées, y a au minimum 20 façon de tuer chaque cible au minimum , faut observer les déplacements des cibles et leur habitudes, ensuite tu observe si la cible goute qlq chose ou si y a un truc au dessus de lui qui pourrait lui tomber sur la gueule ou bien un bidon d'essence , tu cherches des endroits d'où sniper , une poubelle ou placer un explosif ect... bon par contre les niveaux d'entrainement sont moins riches ça ne reflète pas le reste du jeu

et quand je dit scripté je ne parle pas des opportunités (que je conseille de désactiver) parce qu'une opportunité parfois ça abouti sur plusieurs méthodes possibles

Message édité le 18 août 2018 à 12:24:16 par Pseudo supprimé
RISITAS72
RISITAS72
Niveau 10
19 août 2018 à 17:09:09

Bien sûr que tu peux !
C'est parce que tu ne connais pas encore toutes les possibilités, et c'est normal !

Passe directement à Sapienza sinon... Tu as tellement de possibilités originales et marrantes sur cette map :oui:

-Empoisonnement (classique mais efficace)
-Noyade
-Chute mortelle
-Explosion par la cheminée
-Droguer tes cibles
-Superbes endroits pour sniper depuis l'autre bout de la map
-Sniper dans la lunette de l'observatoire
-Faire tomber un objet accroché au plafond (stalactique, lustre ou autre...)
-Broyer le corps dans le jardin
-Explosions d'un extincteur
-Tirer depuis des canons en haut des tours

Et je suis sûr que j'en oublie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2018 à 16:28:59

ho que oui t'en oublie :hap: , mais mieux vaut ne pas poster ce genre de trucs tout le plaisir consiste à les découvrir ces méthodes

La vidéo du moment