CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
28 avril 2018 à 16:34:57

Elle est très longue à venir cette saison 2, elle sort quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 17:53:36

on ne sais pas , attend l'E3 je pense qu'on aura une annonce

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
29 avril 2018 à 01:15:31

Ok, on verra bien. C'est dommage d'attendre si longtemps je trouve en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 16:49:42

personnellement ça ne me dérange pas d'attendre plus un jeu prend du temps a sortir plus il va être abouti , suffi de regarder certaines séries comme assassin creed ou call of , la plupart du temps baclés parce que les jeux sortent trop vite

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
29 avril 2018 à 21:31:06

J'ai jamais vraiment joué aux jeux que tu cites mais bon.

Je trouve qu'ils sortent moins de jeux de nos jours...À l'époque de la nintendo 64 par exemple, il y avait plus de bons jeux et surtout plus qui sortaient...

Là, on a plus de Perfect Dark, Mission impossible, de nouveau bond...Même des Bond Sean Connery en jeux vidéos, ça serait top...Ou alors des splinter cell, des Max payne...Ca manque beaucoup tout ça je trouve.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 avril 2018 à 21:52:32

@loupdbz: oui mais les attentes des joueurs ont changé aujourd'hui, et le développement d'un jeu AAA est beaucoup plus complexe par rapport à avant. Faut compter minimum 3 ans pour concevoir un jeu. Ubisoft peut se permettre de sortir des gros jeux tous les ans parce qu'ils ont plus de 30 studios dans 30 pays différents.

Pour HITMAN il y a qu'un studio avec 150 employés et deux autres petits studios qui aident IOI dans certains domaines. Par exemple c'est http://www.sumo-digital.com qui a fait l'épisode du Colorado et http://www.mipumi.com (des anciens de chez Rockstar) qui aide pour le mode en ligne et le moteur 3D.

Donc dans ces conditions, on peut comprendre que ça leur prend du temps.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 avril 2018 à 22:12:23

Façon je vois pas en quoi c'est anormal de toute manière... citez moi un exemple de gros jeu (pas indé) qui a été conçu en 2 ans et d'une qualité suffisante aux standards au moment de la sortie ? Il doit pas y en avoir beaucoup. EA il leur faut 2/3 ans pour un jeu, Ubi prend toujours 3/4 ans, Rockstar 4/5 ans, Bethesda 5/6 ans...etc Donc une sortie de la saison 2 courant 2018 serait un miracle en sachant que IOI bossait encore sur la saison 1 l'an dernier :non:

La seul chose qui peut nous faire espérer une sortie de la saison 2 en fin d'année serait le format épisodique, IOI n'aurait pas à attendre que le jeu soit terminé pour sortir l'épisode 1.

Message édité le 29 avril 2018 à 22:14:44 par _hardware_
loupdbz
loupdbz
Niveau 8
29 avril 2018 à 23:41:46

Oui, je comprends bien tout ce que tu dis. Bien sûr que c'est normal tout ça.

Mais reconnais quand même qu'on a plus de splinter cell, de max payne, de nouveau bond, de nouveau mission impossible (comme à l'époque sur la N64)...depuis un bon bout de temps maintenant.

Quand on regarde les jeux N64, y en avait vraiment pas mal des très bons à l'époque. D'ailleurs si tu regardes les graphismes d'un Perfect dark, franchement ils étaient beaux pour l'époque et même encore maintenant je trouve.

Franchement, il n'y a pas vraiment autant d'écart que ça avec les jeux actuels.

Sinon, j'attends Détroit, toi aussi. Ce jeu va être top je pense comme Heavy rain...

Par contre je préférais Fahrenheit à l'époque encore je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 15:58:54

bah on a quand même de bon jeux comme the witcher 3 , fallout 4 la série des uncharted , the last of us et plus récemment god of war mais c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de choix qu'à l'époque ps2/ ps3 mais un jeu te dure très longtemps , sur fallout 4 j'ai dépassé les 300 heures un peu moins sur the witcher , dans hitman je dois bien avoir atteint les 80 heures de jeu

la 64 c'était bien mais je pourrais plus y rejouer aujourd'hui elle traine dans un sac au fond d'un placard alors que ça m'arrive de ressortir la super nes ou la play 1 crash bandicoot , les premier opus de resident evil ect... et je ne parle pas de la play 3 que je ressort très souvent , les début de la 3D ça fait mal aux yeux

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:44:38

Le plus exaspérant c'est le jeu Hitman Saison 1 Complète qui contient que 4 missions. Je l'ai acheté d'occasion heureusement, j'ai pas encore vraiment testé mais j'ai vu qu'il n'y avait que 4 missions je suis content de l'avoir pas acheté cher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 17:11:16

tu te trompe la saison un comprend 6 missions en tout plus les 2 petites missions d'entrainement qui comportent tout de même plusieurs méthodes , en plus de ça t'as 3 missions bonus si t'achète le jeu en neuf qui sont vraiment pas mal

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
01 mai 2018 à 17:26:09

il y a 10 missions dans la saison 1 et 14 dans la version goty, si on compte les deux tutos
comme une seule mission

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
01 mai 2018 à 17:42:08

14 missions (+ 6 en mode Professionnel) donc CoeurDeGamer je sais pas à quel jeu tu as joué mais c'est pas la saison 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 18:26:00

par contre je suis pas d'accord la dessus , une mission en pro c'est juste la version difficile de la même mission , c'est pas une nouvelle mission vu que tout est pareil sauf les qlqs éléments modifiés pour que ce soit plus dur

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
01 mai 2018 à 18:58:05

Oui c'est pour ça qu'on ne les compte pas, il y a 14 missions en tout si on compte pas le mode Pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 19:34:18

ha oui c'est vrai j'avais pas pensé au missions patient zéro , sur play t'as en plus les 6 de sarayevo c'est un peu l'équivalent d'une cible fugitive et comme le nom l'indique y en a 6

franchement je trouve que c'est un contenu tout à fait honorable surtout vu comme les missions principales sont vastes et riches

ParagonK6
ParagonK6
Niveau 1
24 mai 2018 à 23:13:17

Déjà il faudrait arrêter le format épisodique ^^ Vivement qu'il sorte la saison 2 en entier !

J'espère de tout coeur qu'ils vont mettre plus de missions par cartes en corrélation avec l'histoire mais aussi plus de cartes car seulement 6 niveaux .. wow c'est pauvre ^^ (Même si les niveaux avaient de très nombreuse missions, elles restent hors-sujet)

Par pitié, à quand vont-ils remettre le gain d'argent à la fin de chaque missions ? C'est extrêmement frustrant de ne rien gagner à pars de "l'exp"..
(Personnellement, le scoreboard n'a rien à faire là ^^ )

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
24 mai 2018 à 23:49:13

Le 24 mai 2018 à 23:13:17 ParagonK6 a écrit :
Par pitié, à quand vont-ils remettre le gain d'argent à la fin de chaque missions ? C'est extrêmement frustrant de ne rien gagner à pars de "l'exp"..
(Personnellement, le scoreboard n'a rien à faire là ^^ )

A chaque cible fugitive, Diana te dit pourtant "bien joué, 47, l'argent a été viré sur votre compte".
Tu n'y as pas accès, à cet argent ? Avec toutes les cibles, ça doit te faire un sacré paquet de fric, pourtant ! :lol:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
25 mai 2018 à 07:03:51

Non mais vous n'avez absolument rien compris au scénario !
L'agence a transformé son statut de société en associé à but non lucratif. 47 est d'ailleurs le bénévole le plus actif.
Quand Diana parle d'argent c'est juste son ticket restaurant pour sa mission

:dehors:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
08 juin 2018 à 10:34:27

Peut être que l'argent sera dispo dans la saison 2 :hap:

La vidéo du moment