CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Hitman Absolution

-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:05:35

Salutations confrères assassins !
J'ai une petite question concernant les défis présent dans l'opus précédant, à savoir : Hitman Absolution.
J'ai vu que chaque défi permettaient d'obtenir un petit bonus de score (de mémoire 5%), ma question est donc : est-il nécessaire de remplir ces défis à chaque partie pour profiter du bonus, où bien une fois débloqué, le bonus s'applique-t-il automatiquement ?

P.S: je sais que je ne poste pas dans le bon forum, mais je me dis que j'aurais sans doute une réponse plus rapidement ici ^^

Message édité le 09 avril 2018 à 20:06:46 par -Ninth-
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
09 avril 2018 à 20:11:48

quand tu as debloqué les defis ils s'appliquent tout le temps a ton score pour toutes les parties suivantes

-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:15:01

D'accord, donc il y a des cheaters alors. Quand on voit les meilleurs scores (j'ai pourtant joué en puriste sans me faire repérer, en récupérant les preuves et tous les défis accomplis), je suis très loin des premiers ^^
Où alors y a un truc que j'ai pas compris ^^

Message édité le 09 avril 2018 à 20:15:41 par -Ninth-
copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
10 avril 2018 à 08:25:16

Le 09 avril 2018 à 20:15:01 -Ninth- a écrit :
D'accord, donc il y a des cheaters alors. Quand on voit les meilleurs scores (j'ai pourtant joué en puriste sans me faire repérer, en récupérant les preuves et tous les défis accomplis), je suis très loin des premiers ^^
Où alors y a un truc que j'ai pas compris ^^

Ben oui, il y a TOUJOURS des tricheurs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29940-55110454-1-0-1-0-pourquoi-cette-fierte-de-s-afficher-en-tant-que-tricheur.htm

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 avril 2018 à 12:01:00

sur Absolution le temps etait pris en compte aussi non ?

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
10 avril 2018 à 12:57:42

Le 10 avril 2018 à 12:01:00 NOUILLE-23 a écrit :
sur Absolution le temps etait pris en compte aussi non ?

Uniquement en mode contrat, en mission principale le temps ne donnait aucun point ou dollars. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2018 à 15:40:33

un petit truc pour augmenter le score dans absolution , dans les niveaux ou un corps est déjà au sol ou que qlq'un d'autre le tue (comme le marchand de nouilles à chinatown) , cacher le corps fait gagner un petit bonus de point , c'est peut être ça

Message édité le 10 avril 2018 à 15:41:49 par Pseudo supprimé
copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
10 avril 2018 à 18:45:41

Le 10 avril 2018 à 15:40:33 peloso4 a écrit :
un petit truc pour augmenter le score dans absolution , dans les niveaux ou un corps est déjà au sol ou que qlq'un d'autre le tue (comme le marchand de nouilles à chinatown) , cacher le corps fait gagner un petit bonus de point , c'est peut être ça

Oui, ça améliore le score, de quelques centaines de points, mais les cheaters ont 20.000.000 de plus...

-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
11 avril 2018 à 07:47:02

Oui, ça améliore le score, de quelques centaines de points, mais les cheaters ont 20.000.000 de plus...

Exactement ^^

Je comprends pas que dans les jeux avec un système de scoring, les devs ne mettent pas en place quelque chose qui permette de détecter un score trop haut, et de ban direct l'utilisateur (ou mettre une mention cheater à côté de son pseudo ^^)

Message édité le 11 avril 2018 à 07:48:01 par -Ninth-
Zlughor
Zlughor
Niveau 13
12 avril 2018 à 00:42:19

Un autre moyen d'avoir plus de points que les autres est de neutraliser un PNJ avec une bouteille de bière ou une seringue.

Tu prends le bar de Hope, tu neutralises "normalement" les PNJ qui t'attaquent au moment de la baston, puis tu prends des bières et tu tapes (dans le dos) les PNJ composant la foule.
De mémoire, ça compte les points positifs comme un assassinat silencieux (mais ça ne te retire que les points d'une neutralisation).
Une seringue, il y en a une dans le silo avec les docteurs, par exemple. J'ai essayé UNE fois de tuer tout le monde silencieusement, étage par étage, et j'ai voulu faire du zèle: laisser UN PNJ, faire du bruit (te mettre dans une zone sans personne, mais pas trop loin, tu vides un chargeur de AK sur un mur, ça marche), de manière à faire une alerte et qu'il ramène d'autres gardes que j'aurai tué à la seringue.
...bref.... me suis raté à un moment :lol:

J'ai aussi l'un des meilleurs scores sur Xbox 360 (le deuxième, la dernière fois que j'ai regardé), pour le niveau de la chaudière, sous-sol de l'orphelinat.
J'avais pris une seringue sur moi avant de prendre l'ascenseur, j'ai tué tout le monde à la seringue silencieusement une fois au chauffage, puis j'ai rameuté des renforts en faisant du bruit avec un PNJ puis re-belote ^_^

Evidemment, certains cheatent dur aussi, vu la différence d'écart parfois (à moins d'attirer avec des alertes des PNJ à l'infini ? CHAAAAUD ! Et je ne pense pas que ça marche)

-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
12 avril 2018 à 08:34:30

Ah ouai, mais là...
En fait c'est carrément le système de scoring de cet épisode qui est foireux :rire:
Car, ne l'oublions pas, l'objectif dans hitman, c'est de faire le moins de vagues possible. Et si tuer tout le monde présent sur ta route rapporte plus de points que d'assassiner uniquement ta cible, on s'éloigne un peu de l'essence même du jeu ^^

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
12 avril 2018 à 16:04:50

Le 12 avril 2018 à 08:34:30 -Ninth- a écrit :
Ah ouai, mais là...
En fait c'est carrément le système de scoring de cet épisode qui est foireux :rire:
Car, ne l'oublions pas, l'objectif dans hitman, c'est de faire le moins de vagues possible. Et si tuer tout le monde présent sur ta route rapporte plus de points que d'assassiner uniquement ta cible, on s'éloigne un peu de l'essence même du jeu ^^

RAGEUX !! :lol:

Blague à part, tu as entièrement raison. Le système de points parfait, dans les Hitman, n'existe pas encore, car là, je déplore que le temps soit pris en compte.
Car tu l'as bien dit, 47 se doit d'assassiner sans faire de vagues, étudier le terrain plusieurs minutes/heures avant de frapper, tandis que le principe des speedruns qui compte sur la présence d'un glitch ou autre la plupart du temps, je ne vois pas trop l'intérêt (même s'il contribue à départager les joueurs, sinon nous aurions tous le même score).
Bref, pour moi y a un problème, mais je ne vois pas de réelle solution...

Ah et j'aimerai aussi que le fait de laisser armes et costumes compte dans le classement comme dans Blood Money :)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
12 avril 2018 à 17:07:09

moi j'aimerais juste qu'ils rajoutent des rangs de fin de mission autres qu'assassin silencieux

le score en lui-meme, qu'il soit là où pas de toute façon je regarde meme plus les classements donc peu importe

-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
12 avril 2018 à 19:36:08

Le 12 avril 2018 à 17:07:09 NOUILLE-23 a écrit :
moi j'aimerais juste qu'ils rajoutent des rangs de fin de mission autres qu'assassin silencieux

le score en lui-meme, qu'il soit là où pas de toute façon je regarde meme plus les classements donc peu importe

ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais je crois me souvenir que dans blood money, en fin de mission, il y avait un article dans le journal sur toi et ta fçon de procéder, c'était pas mal comme idée je trouve :noel:

Mais j'avoue qu'avoir plus de rangs disponibles, en fonction de tes propres méthodes mais qui ne fonctionnerais pas comme un score (je ne sais pas si je m'exprime clairement :rire2: )
Genre si tu tue des gens avec des armes tranchantes, tu pourrais avoir le rang boucher, où le rang tireur d'élite si tu joues au fusil, etc... ça aurait pu être intéressant ^^

Et pour rebondir sur ce que Zlughor disait, c'est vrai que le principe du speedrun n'a pas vraiment lieu d'être sur ce jeu, ce qui est intéressant, c'est de comparer les différentes manière de jouer

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
12 avril 2018 à 21:56:08

Owiiiii, le journal en fin de mission <3 <3 <3

C'était génial !
-> grosse tuerie: tu avais ton portrait robot, le nombre de coups tirés, de morts, etc...
-> assassin silencieux: seulement un article sur la cible.

....toujours de mémoire, on pouvait s'en sortir en assassin silencieux en tuant des PNJ lors d'accidents, non ? J'ai souvenir avoir fait ça sur le vignoble.

Après, je me souviens avoir tenté d'assassiner le vice-président (dernière mission avant Requiem) dans un accident, mais ce n'est pas possible... j'avais beau le traîner dans des escaliers pour le jeter du haut, rien à faire. Ca semble "logique" puisque les médias parlent de l'assassin du vice-président (en parlant de l'albinos), donc s'il meurt dans un accident, ni vu ni connu, ça changerait carrément certaines cinématiques :lol:
...mais dommage quand même.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
12 avril 2018 à 22:46:03

le journal c'etait sympa mais je parlais surtout des rangs genre "maitre assassin", "psychopathe", etc
pour le coup meme Absolution avait des rangs comme ça

en plus c'est vraiment pas compliqué a mettre en place, il faut juste un titre pour chaque combinaison de score, je l'avais fait une fois, ça donne une trentaine de rangs

genre jamais reperé, aucun crime repéré, mais corps trouvé = rang Exécuteur
jamais repéré, aucun crime repéré, aucun corps trouvé, plus d'une victime innocente = Tueur en série

ou des conneries comme ça
ce serait vraiment pas dur a rajouter

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
13 avril 2018 à 00:00:33

Entièrement d'accord, ce sont des petits + qu'ils ont enlevé et c'est bien dommage.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
13 avril 2018 à 12:49:24

Le 12 avril 2018 à 22:46:03 NOUILLE-23 a écrit :
le journal c'etait sympa mais je parlais surtout des rangs genre "maitre assassin", "psychopathe", etc
pour le coup meme Absolution avait des rangs comme ça

en plus c'est vraiment pas compliqué a mettre en place, il faut juste un titre pour chaque combinaison de score, je l'avais fait une fois, ça donne une trentaine de rangs

genre jamais reperé, aucun crime repéré, mais corps trouvé = rang Exécuteur
jamais repéré, aucun crime repéré, aucun corps trouvé, plus d'une victime innocente = Tueur en série

ou des conneries comme ça
ce serait vraiment pas dur a rajouter

http://www.ign.com/boards/threads/list-of-blood-money-rankings.157788619/
Il y en a plein que j'ai même jamais eu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 15:05:54

dans le côté scoring foireux de absolution y a ça aussi , tu pousse un pnj dans le vide ça compte comme une victime , mais si tu l'assomme et tu balance le corps dans le vide ça compte comme une neutralisation plus corps caché :hap:

La vidéo du moment