Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire s'il est possible de relire les dialogues dans un menu à la manière d'un GTA ou Red Dead par exemple dans cet Hitman?
Aussi, peut-on changer la taille des caractères des sous-titres?
Merci !
Message édité le 11 novembre 2017 à 14:07:21 par Acwel