CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis Patient Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2017 à 11:34:13

Oui... C est un peu vite fait qd même. Je crois que pour 20 eur, on méritait une nouvelle map, des opportunités et maitrises. Un vrai dlc, ici il faut rester objectif, je les adore ms c est moyen patient zero

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
15 novembre 2017 à 12:31:01

J'aurai bien aimé explorer le Colorado en dehors de l'antenne.
La mission est très sympa mais me déçoit en même temps

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
15 novembre 2017 à 13:21:48

Il y a des opportunités hein. Elles ne sont juste pas dans le menu. Et c'est mieux comme ça. Il faut faire marcher ses méninges et écouter les PNJ.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
15 novembre 2017 à 15:28:42

En effet il y a des opportunités mais pas aussi poussées que dans les autres missions.

Par exemple de faire sonner la cloche qui fait se retrouver les 2 cibles dans Sapienza

C'est moins scénarisé et ça ressemble bien plus aux anciens Hitman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 16:04:08

Oui bien sûr, il y a des opportunités, mais elles ne sont pas indiquées uniquement pour cacher le fait qu'il y en a peu.
Exemple : y en a qu'une pour moi à Bangok
mettre la vodka dans le liquide anti-feu
et il n'y en a déjà plus dans Sapienza
le fan fantôme (pas trop mal) et le fait de devenir l'un ou l'autre (très bien ça) ou encore piqué l'invitation du critique
La mission sniper, je viens de la terminer et bon, ok pas mal pour compléter le dlc mais je ne suis pas super fan.
J'ai juste lancé Japon et je sens que je ne vais pas l'aimer, mais bon, je vais la creuser quand même. Sapienza pour le moment est honnête à mon sens mais pas encore assez bien (pas au niveau du moindre niveau principal ou bonus de la première saison). Bref, tjs déçu (mais tjs motivé saison2)

Message édité le 16 novembre 2017 à 16:05:07 par Pseudo supprimé
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
16 novembre 2017 à 18:55:05

bizarremment le fait qu'il y ait pas beaucoup d'opportunités ça m'a pas empeché d'avoir deja plus joué a la mission de Bangkok que l'Icône par exemple
pour moi c'est vraiment pas le nombre d'opportunités qui font une bonne mission d'Hitman

je me repete mais dans les anciens la plupart du temps il y avait tres peu de scripts pour tuer les cibles, souvent un ou deux, voire meme aucun pour certaines missions, et pourtant on y a rejoué beaucoup

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
16 novembre 2017 à 19:36:51

Qu'est ce que tu entends par le fan fantôme ?

coachf2z
coachf2z
Niveau 5
16 novembre 2017 à 23:28:22

C'est le fan "ultime" qui se trouve au sous sol de l'eglise, tu peux y acceder par la plage, en passant par le tunnel

sinon, la mission "Hokaido" ultra hard pour la faire en assassin silencieux, voir meme critique "en costume"
la mission est vraiment un défi à terminer proprement, plus de 4h deja et malgré le fait que l'on peut assez facilement dessouder les deux objectifs, la petite surprise est vraiment un SACRé DEFI

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
17 novembre 2017 à 06:31:19

Ah je n'avais pas fait attention que c'était son nom
Il n'y a mas d'opportunités avec où alors je ne l'ai pas trouvé

matt1682
matt1682
Niveau 7
17 novembre 2017 à 07:59:28

Le 17 novembre 2017 à 06:31:19 darkrai18 a écrit :
Ah je n'avais pas fait attention que c'était son nom
Il n'y a mas d'opportunités avec où alors je ne l'ai pas trouvé

Il y a bien une opportunité avec le fan fantôme, mais je te laisse trouver par toi même :hap:

Et si vraiment tu n'y arrives pas, je te donne deux indices : éclairage dans la crypte qui déconne + tournevis derrière le rideau :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 novembre 2017 à 18:42:26

J'ai terminé la mission "l'Auteur" façon cowboy Crocodile Dundee [[sticker:p/1lmi]]

https://youtu.be/zzQ6dYR6e8s

[[sticker:p/1lmb]]
SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
21 novembre 2017 à 07:27:34

Pareil que certains, j'ai trouvé les missions de Bangkok et Sapienza peu inspirées et assez décevantes, mais le niveau de Colorado est celui qui m'a le plus déçu. J'espère qu'ils ne remettront plus jamais un niveau de ce genre dans le jeu car c'était chiant et malvenu. A la limite en jeu mobile comme ils avaient fait mais ça n'a rien à faire dans le jeu de base.
Par contre le niveau de Hokkaido et surtout la nouvelle idée implémentée dès le départ est juste géniale, ça m'a rassuré sur la créativité de IO Interactive et sur leur capacité à encore surprendre le joueur.

Message édité le 21 novembre 2017 à 07:27:47 par SplinterCell5
darkrai18
darkrai18
Niveau 15
21 novembre 2017 à 08:57:28

Justement c'est la mission à Hokkaido qui m'a le plus gonflé. Ce que je n'aime pas c'est qu'on est obligé de se dépêcher sinon la mission devient ingérable.

Matt1682: Ah oui en effet j'ai trouvé l'opportunité. Je me doutais qu'il y avait quelque chose à faire mais je ne savais pas comment m'y prendre

LeKhey
LeKhey
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:48:52

Le 21 novembre 2017 à 07:27:34 SplinterCell5 a écrit :
Pareil que certains, j'ai trouvé les missions de Bangkok et Sapienza peu inspirées et assez décevantes, mais le niveau de Colorado est celui qui m'a le plus déçu. J'espère qu'ils ne remettront plus jamais un niveau de ce genre dans le jeu car c'était chiant et malvenu. A la limite en jeu mobile comme ils avaient fait mais ça n'a rien à faire dans le jeu de base.
Par contre le niveau de Hokkaido et surtout la nouvelle idée implémentée dès le départ est juste géniale, ça m'a rassuré sur la créativité de IO Interactive et sur leur capacité à encore surprendre le joueur.

Je peux savoir qui t'a demandé ton avis à toi ?

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
22 novembre 2017 à 06:44:10

C'est le but du topic de donner son avis

vermine35
vermine35
Niveau 6
22 novembre 2017 à 12:39:24

J'ai regardé le sujet pour savoir si ça valais le coup, je vais attendre une baisse de prix, mais bon j'attends une saison deux surtout.

Merci pour vos retours ! :-)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
22 novembre 2017 à 15:50:14

Si tu n'es pas un fan hardcore attends une réduction :oui:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
22 novembre 2017 à 21:37:46

Le 21 novembre 2017 à 08:57:28 darkrai18 a écrit :
Justement c'est la mission à Hokkaido qui m'a le plus gonflé. Ce que je n'aime pas c'est qu'on est obligé de se dépêcher sinon la mission devient ingérable.

J'avoue, c'est relou ce côté là. Mais l'idée est tellement originale et cool que ça vaut la peine.

Le 21 novembre 2017 à 21:48:52 LeKhey a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 07:27:34 SplinterCell5 a écrit :

Je peux savoir qui t'a demandé ton avis à toi ?

On se connait ? :)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
22 novembre 2017 à 23:18:51

il y a une sorte d'easter egg/histoire parallele dans les niveaux

le personnage de Jeff qui a sa chambre a coté de celle de 47 a Bangkok, et a qui on peut prendre la tenue pour s'infiltrer dans la secte
il reapparait dans la mission de Sapienza, et il cherche a se suicider a cause de la perte de sa gonzesse a Bangkok

mais si on le sauve a Sapienza, il reapparait au Colorado où il essaye encore de se suicider

et si on le sauve encore une fois, il reapparait a Hokkaido et il se promene dans la cour
il y a meme une lettre de suicide dans l'ancienne chambre de Jason Portman

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
22 novembre 2017 à 23:20:23

c'est pas mal ce petit coté incidence de l'action du joueur sur les niveaux suivants
là c'est minime c'est juste un petit truc parallele, mais si ils mettent en place un systeme comme ça dans les futures saisons ça peut etre sympa et laisser place a encore plus de rejouabilité

La vidéo du moment