CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis Patient Zero

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 novembre 2017 à 13:20:29

ah merci je suis pas tout seul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 13:37:28

Thomacle : C'est surtout la mission la Bombe de Bjarkof (désolé pour l'orthographe) ou on a l'opportunité de se faire passer pour une cible pour en buter une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 15:27:34

Je viens de finir la SOURCE en sa. Je suis déçu. Une seule opportunité, peu de solutions, peu de différences avec la map de base. J espère que la suite est mieux

Message édité le 11 novembre 2017 à 15:28:05 par Pseudo supprimé
Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
11 novembre 2017 à 15:30:48

Ouai J'te rejoins un peu Nouille surtout sur la mission du Colorado qui, comme Thomacle l'a souligné, est une énorme référence à St Saint-Pétersbourg dans Silent Assassin. Et ça rappelle aussi Sniper Challenge :)

Bon maintenant je ne vous cache que je suis vraiment re hypé à fond pour la saison 2 avec ces conneries... :coeur:

Thomacle
Thomacle
Niveau 8
11 novembre 2017 à 16:42:38

Le 11 novembre 2017 à 13:37:28 KillerBee82 a écrit :
Thomacle : C'est surtout la mission la Bombe de Bjarkof (désolé pour l'orthographe) ou on a l'opportunité de se faire passer pour une cible pour en buter une autre.

Oui c'est vrai, J'allait le dire :ok:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 novembre 2017 à 17:03:14

oui on pouvait prendre la doudoune de la cible apres lui avoir filé la chiasse
mais d'apres mes souvenirs là je crois que c'est la premiere fois qu'on peut prendre les costumes des deux cibles

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 novembre 2017 à 18:45:12

Le 11 novembre 2017 à 17:03:14 NoUILLE-23 a écrit :
mais d'apres mes souvenirs là je crois que c'est la premiere fois qu'on peut prendre les costumes des deux cibles

Effectivement, j'avais pas encore essayé de prendre les costumes de deux cibles, c'est super cool. Je confirme que c'est une première dans la série, encore que dans la bombe de Bjarkhov, il a une grosse doudoune avec une capuche et des lunette de ski donc c'est presque normal mais là pour L'auteur franchement c'est bien de nous avoir permis ça, parce que les deux cibles auraient pu bien se connaitre avant l'échange.

Bon sinon je viens d'essayer pour la première fois le Jaeger 7 lancer depuis la mise à jour, et bah ça déboite. J'ai retrouvé toutes les sensations de Hitman Sniper Challenge : Ralenti / marksman perk + instinct en visant + détonation réaliste au moment du tir + délai avant que la balle touche la cible, woooooow c'est vraiment cool.

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
11 novembre 2017 à 19:08:37

particulièrement déçu...
deja payer 20 euros pour ça c'est abusé surtout quand t'es censé avoir "full experience"

et ensuite, ce ne sont pas des vraies missions, trop peu d'opportunités, aucune rejouabilité a part quelques petits défis inutils, on ne peut pas modifier la difficulté, il n'y a pas de maitrise et surtout il n'y a rien a gagner type arme, gadget etc.

J'ai donc fini les 4 "missions" et les 2 escalades en quelques heures sans aucune difficulté en assassin silencieux

le sniper et le flingue a gagner en contrat d'escalade, fait tres facilement...

Fan de la premiere minute d'hitman, je pensais que c'etait une bonne chose que IO interactive redevienne autonome, mais a part le pack requiem a 5 euros pour un costume et ce fameux patient zero baclé, je suis déçu

Seul bon point, la mission au colorado mais la encore, quand tu l'a finis, aucune rejouabilité

Message édité le 11 novembre 2017 à 19:09:45 par blackmamba32
Thomacle
Thomacle
Niveau 8
11 novembre 2017 à 20:09:54

Moi je la trouve très sympa cette petite campagne :)

Des nouvelles mécaniques, des maps bien revisités, une bonne musique d'ambiances qui monte en intensité au fur et à mesure des missions, de belles cinématiques à l'ancienne, une histoire de secte assez sympa, des contrats intéressants qui changent de ce qu'on a l'habitude de voire.

Enfin bref, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, ils n'auraient pu rien sortir alors estimons nous heureux d'avoir du contenu pour patienter avant la saison 2. :oui:

Message édité le 11 novembre 2017 à 20:10:40 par Thomacle
_hardware_
_hardware_
Niveau 41
11 novembre 2017 à 21:01:39

Quelqu'un a trouvé une opportunité cool pour tuer frère Akram au sniper pendant qu'il est dans sa chambre :

https://youtu.be/KfdwmK90B2w?t=46s

J'avais vu la sonnette à côté de la porte mais j'aurais pas penser tirer dessus pour faire bouger la cible, c'est cool que ça fonctionne. Je vais essayer de le tuer comme ça après sa rencontre avec l'écrivain, histoire d'avoir le virus déjà dans la poche :noel:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
11 novembre 2017 à 21:32:45

Le 11 novembre 2017 à 21:01:39 _hardware_ a écrit :
Quelqu'un a trouvé une opportunité cool pour tuer frère Akram au sniper pendant qu'il est dans sa chambre :

https://youtu.be/KfdwmK90B2w?t=46s

J'avais vu la sonnette à côté de la porte mais j'aurais pas penser tirer dessus pour faire bouger la cible, c'est cool que ça fonctionne. Je vais essayer de le tuer comme ça après sa rencontre avec l'écrivain, histoire d'avoir le virus déjà dans la poche :noel:

J'y avais pensé (et je l'avais fait) tout seul hier (j'ai d'ailleurs fait une vidéo, car je trouvais ça excellent ^_^). Les "opportunités" au sniper sont plutôt bien pensées.
Il n'y a qu'à voir au Colorado, quand tu dois tuer le mec de gauche, sur le tracteur, qui picole.... bha il bouge pas de sa zone visible.
En revanche, si tu...
....casses sa bouteille d'alcool en tirant dessus, il ira un peu plus loin en chercher une autre, proche d'un buisson, et là tu le dégommes sec :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 23:20:59

Je viens de lancer le Colorado pour la première fois après la maj et, comment dire... C'est beaucoup trop rose ! Pourquoi ils ont fait ça ? :peur:

Message édité le 11 novembre 2017 à 23:24:45 par Pseudo supprimé
coachf2z
coachf2z
Niveau 5
13 novembre 2017 à 13:58:43

Salut,
petit HS, quoique..
sur la 1ere mission, il n'y a plus l'enregristreur des cameras dans la salle sécurity (pres du camion BUG)
alors que pourtant les cameras de securité nous filme et enregistre quand meme
est ce un oubli ou l'enregistreur a change de place ?
merci bises

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 novembre 2017 à 14:09:58

il est au premier etage de l'aile de gauche, dans une salle de securité fermée qu'il faut ouvrir avec le passe partout
le passe partout est juste en face dans une piece nettoyée par 2 ou 3 femmes de menages

---Clyde---
---Clyde---
Niveau 3
14 novembre 2017 à 11:07:22

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Antho59278. Aucun contenu de mise à niveau pour Hitman GOTY n'est disponible à la vente sur le PSN...

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
14 novembre 2017 à 15:32:03

Excellent pour la sonnette quoi que pas très utile vu qu'il faut aller chercher le poison

Ça que je regrette le plus c'est la quantité de défis vraiment faible

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 novembre 2017 à 16:29:36

Oui c'est vrai qu'il y a pas énormément de défis, c'est un peu dommage. Au moins mettre plus de choses génériques. J'espère vraiment qu'on pourra créer des contrats sur les 3 missions de la nouvelle campagne (en excluant The Vector), ils ont dit que c'est en cours de réflexion de leur côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2017 à 18:19:49

Je viens de terminer la mission 2. Elle est clairement mieux que la première, il y a plus de solutions, les idées sont bonnes. M'enfin bon, on reste très en dessous que de la saison 1 selon moi. Le travail dépensé sur cette campagne est assez pauvre au final, ça manque d'opportunités ou même de travail dans les maps. Je suis peut être trop sévère et surtout, je manque peut être de pratique. Je suspecte " l'auteur " d'être plus profonde qu'elle n'y parait, bcp de solutions mais la première mission, non elle est vraiment loupée. C'est limite une cible fugitive (oui oui j'exagère). Bref, je vais refaire un peu la mission 2, la creuser voire à quel point elle est bien fichue.
Enfin tout ça pour dire, que tout ça m'inquiète un peu pour la saison 2. Je me dis que pour 20 eur, on pouvait avoir mieux

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
14 novembre 2017 à 21:12:16

Le 14 novembre 2017 à 18:19:49 pixou-pixou a écrit :
Enfin tout ça pour dire, que tout ça m'inquiète un peu pour la saison 2. Je me dis que pour 20 eur, on pouvait avoir mieux

On peut pas être inquiet après cette saison 1. Là tu parles d'une campagne bonus mais ils ont très largement prouvé qu'ils savent faire un bon hitman, donc pas d'inquiétude à avoir pour la suite :oui:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
15 novembre 2017 à 10:56:52

Ce sont des missions plus "Old school" avec aucune opportunité scriptée.
C'est déroutant et décevant au début mais ça reste sympa.

Ce que je regrette c'est que les pnj sont pratiquement tous au même endroit.
Ce qui m'amuse c'est dans le magasin Sanguine le balayeur est exactement au même endroit. Le sol doit être parfait à cet endroit car le mec y est encore à minuit :rire:

La vidéo du moment