CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis Patient Zero

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
09 novembre 2017 à 17:46:15

Je n'accroche vraiment pas la mission à Bangkok.
Les cibles ne bougent pas et il n'y a pas vraiment d'opportunités

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
09 novembre 2017 à 18:17:31

Moi ce que j'adore c'est le magnum et la fonctionnalité Marksman des fusils Sieger. Pouvoir mettre au ralenti la partie en visant c'est un truc que j'espérais depuis le premier épisode, c'est tellement joussif, ça me rappelle Hitman: Sniper Challenge sorti en 2012.

Le 09 novembre 2017 à 11:51:11 [JV]Supermais3 a écrit :
J'admets queje comprends pas trop ceux qui se plaigne de la propagation au Japon. Suffit juste de buter direct la première infecté ( pas la cible ) avant qu'elle aille voir les autres.

Ouais je pensais faire comme ça ce soir pour tester vu que ça semble toujours être la première qui est infectée. A voir si tous les autres PNJ proche de la cible principale portent une combinaison.

Le 08 novembre 2017 à 07:09:47 darkrai18 a écrit :
-pas de création de contrats. Du moins c'est injustifié pour sapienza et Bangkok

Ils vont peut-être revenir sur ça justement d'après le commuity manager, ils ont vu la déception des joueurs donc ils y réfléchissent. En tout cas, pour les deux premières c'est jouable parce qu'elles sont pas dynamiques.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
09 novembre 2017 à 19:18:12

pour empecher la propagation il suffit de mettre une piece dans le coin des escaliers pour que la femme infectée s'arrete dessus, et de lui injecter du poison
par contre apres 47 est infecté donc il faut aller chercher l'antidote

en fait si la femme sort elle contamine le garde dehors, qui contamine les 2 gardes qui font leur ronde, qui contaminent deux autres gardes et ensuite c'est ingerable :noel:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
09 novembre 2017 à 19:21:08

sinon pour les missions, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elles sont plus oldschool que les missions principales
je pense que c'est parce qu'il y a pas de vraies oppprtunités longues comme pour les autres

du coup je les aime vraiment bien, meme si il y a moins de manieres de tuer les cibles j'ai l'impression de jouer a des missions d'Hitman 2 ou Contracts

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
09 novembre 2017 à 20:19:10

Le 09 novembre 2017 à 19:18:12 NoUILLE-23 a écrit :
en fait si la femme sort elle contamine le garde dehors, qui contamine les 2 gardes qui font leur ronde, qui contaminent deux autres gardes et ensuite c'est ingerable :noel:

Qu'est-ce que tu racontes !? XD
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510254897-hitman-tm.png
C'est gérable..... ><

J'ai été surpris sur ma première run et je me suis dit qu'un véritable assassin ne recommencerait pas la mission mais continuerait (puis j'ai sauvegardé comme un porc, hein, soyons d'accord :lol: ).

Les zones les plus chiantes à "nettoyer" ont été le sauna (ma dernière zone, du coup, ça a facilité) et le restaurant.

....mais ça se fait.

Après, j'ai hésité sur "comment tuer" le patient zéro qui restait dans la salle de Soders, parce que dès qu'il brûlait, des gardes du premier étage allaient le voir et tombaient sur des piles de corps dans les différents escaliers (pas assez de containers.... gros gros malus de cette map.... :P )

Et le tout, sans changer de costume et en SA (j'ai fait une vidéo de la fin <3).
J'ai débloqué deux défis secrets (un avec les néons de la salle du patient zéro et un autre) mais j'ignore à quoi ils correspondent, du coup -_- :lol:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 novembre 2017 à 01:17:56

en faisant un peu chier la gonzesse on peut l'empecher d'etre infectée pour pas avoir a la tuer, et ensuite il y a une methode rapide pour tuer les cibles
https://youtu.be/f2qZrAY-OAg

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
10 novembre 2017 à 03:09:40

Hello, je reviens vers vous, beaucoup semble avoir le même soucis que moi, et j'ai patienté, je ne peux toujours pas acheter l'upgrade ... toujours non disponible à la vente ...

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
10 novembre 2017 à 03:51:45

J'ai l'impression que c'est parce que j'ai acheté le jeu épisode par épisode ...

XboxOneFR
XboxOneFR
Niveau 6
10 novembre 2017 à 10:08:56

Petite question au passage : Pourquoi l'un des 3 nouveau costume s'appel Costume de Rieper en Français et Raven en anglais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
10 novembre 2017 à 19:06:30

Erreur de traduction et ça touche pas que la version FR.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 novembre 2017 à 19:13:23

je suis le seul a trouver que les missions font plus oldschool que les autres du coup ? :hap:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
10 novembre 2017 à 20:07:25

Le 10 novembre 2017 à 19:13:23 NoUILLE-23 a écrit :
je suis le seul a trouver que les missions font plus oldschool que les autres du coup ? :hap:

Moi, j'adoooore les nouveaux mécanismes, propagation du virus, le fait de tuer toutes les personnes entrant dans ta chambre dans l'escalade du Japon, c'est original et fort sympathique, je ne suis pas lassé :D

....sinon.... flemme de chercher ailleurs, mais... elle est où cette putain de bouteille de vodka, à Bangkok ? XD

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
10 novembre 2017 à 20:12:10

Dans les cuisines en bas.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
10 novembre 2017 à 20:24:02

Le 10 novembre 2017 à 19:13:23 NoUILLE-23 a écrit :

Tu entends quoi par oldschool ? Je trouve que c'est dans la même lignée que les autres épisodes, mais l'ambiance est particulièrement bien réussie, ça fait penser à Contracts ou Blood Money par moment. Mais c'est aussi amplifiié grâce au plaisir de la découverte, ça faisait longtemps qu'il y avait plus rien à découvrir tellement on l'a fait de fond en comble ce jeu.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
10 novembre 2017 à 20:40:28

deja l'ambiance plus sombre avec la musique et les lumieres, surtout pour Sapienza et Bangkok, et le coté un peu malsain pour Hokkaido avec la gestion du virus

le fait qu'il y ait pas d'opportunités guidées, ni beaucoup de manieres de tuer les cibles, comme dans Hitman 2 ou Contracts, ou meme Blood Money aussi d'ailleurs :noel:
les dizaines de methodes pour tuer les cibles c'est surtout arrivé avec Absolution

le fait qu'a Sapienza les cibles ont leur routine (presque) independante de nos actions : la passation du virus et la cible qui se tire de la mission une fois qu'elle l'a
et a Bangkok la gonzesse qui part se cacher au fond de la map au milieu des gardes si il se passe le moindre truc suspect
dans les anciens Hitman il y avait beaucoup de missions dynamiques comme ça où si on trainait trop les cibles se tiraient et echec de la mission

et les grandes zones vides avec les missions qui se passent surtout dans une petite zone donnée où sont concentrées les cibles, les maps des anciens Hitman etaient souvent designées comme ça, surtout Hitman 2

en tout cas quand j'ai lancé Bangkok la premiere fois j'avais l'impression de jouer a un remake d'une mission qui aurait pu exister dans un Hitman il y a longtemps

Elypsios
Elypsios
Niveau 2
10 novembre 2017 à 22:19:42

Pour ceux qui sont intéressé par l'escalade "The Corky Commotion" Je pense que ça va au moins intéressé Zlughor ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CLJnlT8qQKo

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
10 novembre 2017 à 22:27:15

Le 10 novembre 2017 à 22:19:42 elypsios a écrit :
Pour ceux qui sont intéressé par l'escalade "The Corky Commotion" Je pense que ça va au moins intéressé Zlughor ^^

https://www.youtube.com/watch?v=CLJnlT8qQKo

Je te boude !
Tu as un score de porc sur l'escalade au Japon, j'y arrive pas (enfin si... mais pas avec ce temps- là T_T )
Tricheur ! :lol:

Le 10 novembre 2017 à 20:12:10 _hardware_ a écrit :
Dans les cuisines en bas.

Lesquelleeees !? 8O
Au RDC, j'arrête pas de regarder avec l'instinct, j'ai fouillé les chambres, les suites, peut-être pas assez le sous-sol... ?

EDIT: vu ! ^_^

Message édité le 10 novembre 2017 à 22:30:15 par Zlughor
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 novembre 2017 à 02:06:20

dans la mission Patient Zero, la cible infectée est tellement a l'ouest qu'on peut neutraliser le gars en combinaison qui vient dans sa chambre juste devant lui, il s'en bat royalement les couilles :noel:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
11 novembre 2017 à 02:08:56

et je pense pas que ce soit un bug, je pense que c'est voulu, parce que quand on sort une arme devant lui il y a quand meme le point au dessus de sa tete qui apparait, c'est juste qu'il peut plus reagir tel un legume

Thomacle
Thomacle
Niveau 8
11 novembre 2017 à 10:31:05

J'ai aussi eu cette impression que les missions faisaient très oldschool. Déjà la mission du Colorado est une grande référence à la mission de Saint-Pétersbourg dans Hitman 2 où Diana nous décrivait la cible qu'il fallait éliminer. Dans Sapienza aussi, je pense que c'est la première fois dans ce Hitman qu'on peut prendre le déguisement de la cible pour ce rendre au rendez vous à sa place. Ça fait vachement penser à la mission un gros poisson de Hitman contracts où l'on pouvait faire la même chose.

La vidéo du moment