CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis Patient Zero

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
07 novembre 2017 à 22:56:29

Ouais c'est plus sobre et il y a plus les coins arrondis lors de la selection que je n'aimais pas du tout :noel: C'est propre. Sinon comme screamfan, pour le moment j'observe, j'ai pris 2 heures pour terminer la première mission, bon j'ai rushé un peu la seconde cible, je continuerai demain.

Sinon graphiquement c'est top, c'est plus réaliste et plus fin par rapport à avant. L'éclairage à Marrakech est beaucoup plus vivant, moins terne. Sapienza est plus colorée avec une saturation plus prononcée, j'aime bien aussi. Par contre Colorado sur la map de base, il y a une teinte rose maintenant, c'est un peu chelou, à voir avec l'habitude.

Sapienza de nuit avec pas grand monde dans les rues et 47 portant la tenue Raven, ça rend trop bien, ça fait une ambiance un peu sombre, avec la brume à côté des lampadaires et le phare qui éclair de loin [[sticker:p/1lmh]]

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
07 novembre 2017 à 23:17:16

j'en suis a Sapienza et franchement pas déçu des missions pour l'instant, les ambiances sont excellentes avec la nouvelle musique
et le jeu est beaucoup plus beau qu'avant

pour l'instant c'est top

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
07 novembre 2017 à 23:34:04

La malette !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510094013-32cc1593db104ed33278f3c78142a0b5e31f443a.jpg

[[sticker:p/1lmh]]
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
07 novembre 2017 à 23:52:36

moi aussi je l'ai repéré :noel:

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
07 novembre 2017 à 23:57:45

Désolé du petit HS, je voudrais me prendre la mise à niveau GOTY mais elle n'est pas disponible à l'achat pour moi, le PS Store m'indique cela, bous avez aussi ce soucis ? Je précise que j'ai acheté les épisodes un par un donc je ne sais pas si ça vient de là ou non :-( merci pour vos réponses :)

bilfab
bilfab
Niveau 5
08 novembre 2017 à 00:06:22

Le 07 novembre 2017 à 23:57:45 Antho59278 a écrit :
Désolé du petit HS, je voudrais me prendre la mise à niveau GOTY mais elle n'est pas disponible à l'achat pour moi, le PS Store m'indique cela, bous avez aussi ce soucis ? Je précise que j'ai acheté les épisodes un par un donc je ne sais pas si ça vient de là ou non :-( merci pour vos réponses :)

slt tu peux aller dans boutique dans le jeu (menu principale ) c plus simple comme ca tu vois ce qui te reste a prendre Quand c non disponible a l'achat c que tu l'as deja , sa me le fait aussi.

Message édité le 08 novembre 2017 à 00:07:22 par bilfab
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
08 novembre 2017 à 00:12:01

oui faut faire attention y'a 3 trucs, sur ps4 en tout cas :
- jeu complet version goty
- mise a niveau version goty (pour ceux qui ont que le pack intro)
- mise a niveau goty (pour ceux qui ont tout le jeu)

faut prendre le dernier

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
08 novembre 2017 à 00:16:27

Merci pour vos réponses, malheureusement impossible de l'acheter, ça me mets, quand je vais sur la boutique du jeu "Aucun contenu. Le contenu n'est peut-être pas encore en vente ou ne l'est plus" et sur le PS Store directement, pareil ça me mets que ça ne peut pas être acheté pour le moment.

Message édité le 08 novembre 2017 à 00:19:15 par Antho59278
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 00:33:20

Antho : je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais essai de l'acheter via le site du PS Store sur PC ou mobile :(

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
08 novembre 2017 à 00:34:54

meme le truc qui s'appelle "HITMAN - Mise à niveau vers l'édition jeu de l'année" ?

parce que moi aussi les deux autres ça me mettait que je pouvais pas les acheter, mais celui là ça a marché

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
08 novembre 2017 à 01:39:37

Oui, essayé sur PC et sur le Store et rien ne marche :-( je suis plutôt dégoûté du coup, aucune solution ne marche, je reviendrais vers vous si ça fonctionne mais ça me semble mal parti

Message édité le 08 novembre 2017 à 01:40:05 par Antho59278
bilfab
bilfab
Niveau 5
08 novembre 2017 à 01:59:31

L'inventaire était mieux en rouge par contre, les armes ressortait mieux. Meme l'UI . Faudrait qui le rechange un autre jour .

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
08 novembre 2017 à 07:09:47

J'ai terminé la campagne entièrement (j'ai foiré tous mes SA d'un petit détail)

Je commence par le négatif :rire:

-20€ c'est un peu cher mais bon. Si ça permet de les soutenir ça me dérange moins

-l'histoire est sympa mais pas folle

-l'inventaire en plein jeu est moins lisible

-pas de création de contrats. Du moins c'est injustifié pour sapienza et Bangkok

-c'est tout

Les plus:

-au début j'étais dégoûté pour le Colorado mais en fait c'est une mission très amusante. C'est original et j'adore.

-les contrats d'escalade ont l'air bien pensé. J'ai commencé celui au Maroc et il contient une quantité de contraintes

-les graphismes sur PS4 (pas la pro) sont superbes. Paris est clairement mon coup de cœur. Elle ressemble un peu à ce que l'on avait vu dans l'alpha

-Bangkok est pour le moment la carte que j'ai le moins aimé et à mon avis le SA/SA de Hokaido va être très difficile.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
08 novembre 2017 à 11:03:33

pour moi le seul point negatif c'est la propagation a Hokkaido qui est beaucoup trop rapide
sinon j'aime toutes les missions

Hitmanx92x
Hitmanx92x
Niveau 3
08 novembre 2017 à 14:33:59

Bon bah pour ma part j'adore le nouveau menu et l'inventaire également.

Les contrats escalade bah... ça reste des contrats escalade ^^ Vous savez ce que j'en pense :)

Pour la campagne, l'histoire pas terrible j'ai trouvé.

Pour les missions, les 2 premières sont top, la 3ème n'en est pas vraiment une mais j'ai bien aimé. Et la dernière je n'ai vraiment pas aimé en partie à cause de la propagation du virus très très relou...

Au final un peu déçu pour le prix tout de même je m'attendais à plus.

Mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir du nouveau contenu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 14:45:42

Bonjour,

Depuis qu'il y a la mise à jour, il me semble que l'on ne peut plus prendre séparément les maps comme marrakech et autre ?
J'avais pris paris et Sapienza et je pensais prendre d'autre map plus tard et maintenant ça me dit que je ne peut acheter séparément.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
08 novembre 2017 à 15:47:49

non ils ont supprimé l'achat episodique apres la separation avec square enix
il faut que tu achetes l'upgrade pour le jeu complet et de ce que j'ai compris ça va calculer le prix pour te faire payer juste les maps qui te manquent

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
08 novembre 2017 à 15:49:58

sinon pour les objets deblocables, a part la batte qui sert a rien, le magnum et le sniper sont excellents
l'escalade a Hokkaido est bien fun avec le bon que font les ennemis quand on les shoote au magnum on se croirait revenu a la physique de Blood Money :noel:

[JV]Supermais3
[JV]Supermais3
Niveau 9
09 novembre 2017 à 11:51:11

J'admets queje comprends pas trop ceux qui se plaigne de la propagation au Japon. Suffit juste de buter direct la première infecté ( pas la cible ) avant qu'elle aille voir les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2017 à 12:28:19

Merci NoUILLE !

La vidéo du moment