Le 27 août 2017 à 20:32:48 Zlughor a écrit :
Le 26 août 2017 à 19:09:27 -Dopi a écrit :
De plus en général les modes de difficultés hardu sont mal jaugées.
Perdre les items ?
Tu ne les perds pas, tu peux toujours les choisir en mode Pro' et si tu as tous les défis du mode Pro', tu débloques de nouveaux objets. Les objets débloqués sont utilisables à la fois dans les deux modes.
....et le mal jaugé, le mode Pro' ? 
Il est très bien pensé, comme le disait Darkrai. La caméra te voit faire quelque chose d'illégal, elle le transmets à tout le monde. Les objets sont dans les poches des PNJ concernés et non trainant partout. Un déguisement avec du sang ne pourra pas être utilisé.
Je continue ?
....c'est réaliste, au contraire ^_^
Sache jeune pomme que la tournure de ma remarque visait à indiquer une généralité, sans viser le mode d'hitman lui-même. J'étalais un vécu dans le but de traduire une crainte indirect que hitman y soit touché. Le "général" n'est pas là pour faire l'officier 
<u>'''le probleme du mode Pro c'est que la principale difficulté est d'avoir rajouté des gardes partout
'''</u>
C'est à ce genre de critère spécifique à ce style de mode dont je faisais allusion.
Si les dev souhaite rajouter de la difficulté, en général soit les dégâts sont sur élevés, soit c'est un surplus de pnj. Mais les mécaniques du jeu restes les mêmes. La faute également à l'IA.. des ia. Quoique hitman je n'ai pas grand chose à reprocher. Ils réagissent bien. Hormis les civil qui jouent aux avengers sans but précis si ce n'est te suivre.
Pour rejoindre la nature du propos de mon vdd, la vraie difficulté serait de rendre les missions plus intelligemment difficiles (comme tu le cites : L'utilisation d'armes devant une caméra, les costumes ensanglantés, c'est génial et réaliste. Quoique pour moi cela n'aura pas d'impact sur ma façon de jouer puisque je n'utilise jamais d'arme, tout en évitant, au mieux, les caméwamen.)
Si nous perdons pas nos items, c'est parfait, merci de l'avoir précisé