CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Question Giga ?

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
24 juin 2017 à 13:10:52

Bonjour à tous !

Petite question par rapport au jeu sur le store de la One. Comme vous l'avez peut être vu, il est à 24,99€ pendant quelques jours ! Ne le trouvant pas aussi bas en magasin, je réfléchi à le prendre sérieusement !

Seul frein à mon achat pour le moment, la grosseur du jeu, donc voilà si il y en a parmi vous qu'ils l'ont acheté récemment (de préférence sur One pour être certain) combien de giga jeu + mise à jour faut il compter pour le téléchargement ?

Je vous remercie par avance :ok:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
24 juin 2017 à 14:55:04

Pour avoir ET la One ET Hitman..... oui, ça prends beaucoup de place.
D'ailleurs, je me demande depuis un certain temps si, sur One, on est obligé de télécharger le jeu sur le disque dur, même quand on l'a en version physique.
.....parce que je n'ai qu'une vingtaine de jeu et plus beaucoup de mémoire XD

Sur 360, le jeu ne se téléchargeait pas sur le disque dur, il n'y avait que les sauvegardes (les mises à jour aussi, à la rigueur), mais sur One, c'est une horreur !

Pour répondre à ta question, je n'avance pas de chiffre car celui que j'ai en mémoire (60-70 Gigas) me parait énorme, même pour Hitman. Je vérifierai dans l'aprè'm :)

Chnow2010
Chnow2010
Niveau 5
24 juin 2017 à 14:59:12

slt sur ps4 il fait 50/60 giga tout compris se qui doit etre a quelque chose pres la meme chose sur xbox one.C pas marquer quand tu va sur le jeu dans le store?

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:18:18

Le 24 juin 2017 à 13:10:52 Belmoto a écrit :
Bonjour à tous !

Petite question par rapport au jeu sur le store de la One. Comme vous l'avez peut être vu, il est à 24,99€ pendant quelques jours ! Ne le trouvant pas aussi bas en magasin, je réfléchi à le prendre sérieusement !

Seul frein à mon achat pour le moment, la grosseur du jeu, donc voilà si il y en a parmi vous qu'ils l'ont acheté récemment (de préférence sur One pour être certain) combien de giga jeu + mise à jour faut il compter pour le téléchargement ?

Je vous remercie par avance :ok:

Je l'ai pris hier a 24 euros sur le store, la saison 1, il pése 66 gigas au total. Mais il est fractionné en épisode, en gros il y'a des parties a 11 gigas, d'autres a 4 gigas. Si je me souviens bien, il y'a au moins 7 fichiers a telechargé quand tu acheté la version a 24 euros ;)

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:28:10

Ok super ! Merci à tous pour vos réponses, c'est bien ce que je craignais niveau grosseur... Tu achète le jeu mais tu peux limite y jouer que le jour d'après...

chnow2010 : Non le nombre de giga totale n'est pas marqué quand tu vas sur la version globale bizarrement.

C'est extrêmement pénible de jouer sur console maintenant avec ces installations et ces mises à jour ! The Division, BF et cie c'est des fois des mises à jour de 8-9 Giga ! Ils sont fous...

Vivement la fibre pour tous lol !

Message édité le 24 juin 2017 à 15:28:50 par Belmoto
Lcd62
Lcd62
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:42:24

Le 24 juin 2017 à 15:28:10 Belmoto a écrit :
Ok super ! Merci à tous pour vos réponses, c'est bien ce que je craignais niveau grosseur... Tu achète le jeu mais tu peux limite y jouer que le jour d'après...

chnow2010 : Non le nombre de giga totale n'est pas marqué quand tu vas sur la version globale bizarrement.

C'est extrêmement pénible de jouer sur console maintenant avec ces installations et ces mises à jour ! The Division, BF et cie c'est des fois des mises à jour de 8-9 Giga ! Ils sont fous...

Vivement la fibre pour tous lol !

J'ai acheté le jeu hier soir vers 23h, j'ai fais tourner la console toute la nuit pour pouvoir télécharger tout le contenu ;) J'ai pas encore lancé, mais je ne pense pas qu'il y est une maj a faire, donc tu en auras pour 66 gigas. Pour le prix, ça vaut largement le coup. La version boite est a 30 euros si on cherche bien sur le net

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:53:10

Ouai mais ça reste fou lol, devoir laisser tourner sa console toute la nuit.. moi perso ça me rend dingue ! Quand tu as connu l'époque ou tu arrivais avec ton jeu et tu jouais et basta.. là toutes les semaines tu as une mise à jour.. des fois la mise à jour c'est pour installer un DLC alors que tu vas pas l'acheter (BF1).. c'est inadmissible..

Evidemment je fais mon râleur et ça changera rien mais ça me fait du bien :oui:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
24 juin 2017 à 16:28:31

Pour la One, NE LA LAISSEZ PAS allumée toute la nuit, il suffit de lancer le téléchargement, aller dans les paramètres et mettre le démarrage rapide (au lieu de "économie d'énergie") et quand vous l'éteignez, elle se mets en "veille", en fait.
Tous les boutons sont éteints, mais quand vous redémarrez la console, elle s'allume rapidement et elle est restée sur la page sur laquelle vous étiez (par exemple en pleine partie d'Hitman ou autre).
....et les téléchargements se font tout seul sans avoir besoin de la laisser réellement allumée ^_^

.....de même que certaines mises à jour se lancent seules (généralement elles se lancent seules et se font seules mais parfois j'ai la surprise d'en faire, des mises à jour, quand je me remets à jouer à un jeu que j'ai abandonné depuis quelques mois)

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
24 juin 2017 à 16:35:13

Le 24 juin 2017 à 15:53:10 Belmoto a écrit :
Ouai mais ça reste fou lol, devoir laisser tourner sa console toute la nuit.. moi perso ça me rend dingue ! Quand tu as connu l'époque ou tu arrivais avec ton jeu et tu jouais et basta.. là toutes les semaines tu as une mise à jour.. des fois la mise à jour c'est pour installer un DLC alors que tu vas pas l'acheter (BF1).. c'est inadmissible..

Exact ça me déprime...t’achète un jeu, t'es excité et au final tu dois attendre au moins 1h30 pour jouer, plus avec les maj.

Le 24 juin 2017 à 16:28:31 Zlughor a écrit :
Pour la One, NE LA LAISSEZ PAS allumée toute la nuit, il suffit de lancer le téléchargement, aller dans les paramètres et mettre le démarrage rapide (au lieu de "économie d'énergie") et quand vous l'éteignez, elle se mets en "veille", en fait.
Tous les boutons sont éteints, mais quand vous redémarrez la console, elle s'allume rapidement et elle est restée sur la page sur laquelle vous étiez (par exemple en pleine partie d'Hitman ou autre).
....et les téléchargements se font tout seul sans avoir besoin de la laisser réellement allumée ^_^

.....de même que certaines mises à jour se lancent seules (généralement elles se lancent seules et se font seules mais parfois j'ai la surprise d'en faire, des mises à jour, quand je me remets à jouer à un jeu que j'ai abandonné depuis quelques mois)

Yes, c'est le bon plan ça, mais toute les MAJ ne ce font pas. Par moment tu allume ta console, et tu dois faire des maj manuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 16:39:58

Le jeu pèse 60-70 giga, et heureusement j'ai la fibre pour avoir le jeu en à peine 20 minutes, dans les cas ou la connexion est normale tu peux attendre la nuit entière mon ami :hap:

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
24 juin 2017 à 17:33:06

Le 24 juin 2017 à 16:39:58 KillerBee82 a écrit :
Le jeu pèse 60-70 giga, et heureusement j'ai la fibre pour avoir le jeu en à peine 20 minutes, dans les cas ou la connexion est normale tu peux attendre la nuit entière mon ami :hap:

Chanceux... :snif2: :ok:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
25 juin 2017 à 10:22:12

[[sticker:p/1jnh]]

Faudrait quand même pas oublier que la 1ère qualité d'un bon tueur à gages est la patience et que la patience est la mère de toutes les vertus ! [[sticker:p/1kki]]
Question
Que sont 24 h Hauregard (heu... C'est tout moi ça) au regard des 4 ans qu'il a fallu attendre cet opus ?

[[sticker:p/1kks]]

:dehors:

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
25 juin 2017 à 13:03:57

Le 25 juin 2017 à 10:22:12 Copok_Cemb a écrit :

Faudrait quand même pas oublier que la 1ère qualité d'un bon tueur à gages est la patience et que la patience est la mère de toutes les vertus ! [[sticker:p/1kki]]
Question
Que sont 24 h Hauregard (heu... C'est tout moi ça) au regard des 4 ans qu'il a fallu attendre cet opus ?

Déjà 4 ans entre Absolution et le dernier Hitman, et ben ça passe tellement vite. J'aimerais bien me refaire le Blood Money sur One, mais toujours pas retro :(

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
25 juin 2017 à 13:14:37

Le 25 juin 2017 à 10:22:12 Copok_Cemb a écrit :

Question

Haha en effet, tout ça se tiens... :-p

[[sticker:p/1ljj]]
La vidéo du moment