CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Bonus

arcpaul
arcpaul
Niveau 3
08 avril 2017 à 16:58:37

Bonjour à tous,

J'ai acheter la version boite tout à l'heure, problème c'est que les codes bonus pour avoir le pack Blood Money et les missions bonus sont un code à 18 chiffres , alors que la PS4 en accepte 12, faut aller sur le site de Square Enix ou quelque chose pour les avoirs ?

Merci d'avance

Zlughor
Zlughor
Niveau 12
08 avril 2017 à 18:19:17

Tu peux nous donner les codes, que l'on voit où est le problème ? :lol:

arcpaul
arcpaul
Niveau 3
08 avril 2017 à 18:43:05

Ouais nan ^^ mais ca me soule un peu parce que du coup j'ai pas les missions en plus

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
08 avril 2017 à 20:24:20

J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont se problème
Personnellement j'ai la version dématérialisée donc je base mon aide sur des retours des joueurs.
Le mieux est de contacter Square enix et d'expliquer le problème
Sur le papier c'est bien écrit code à rentrer dans le playstation store?

arcpaul
arcpaul
Niveau 3
08 avril 2017 à 20:30:25

Oui oui darkrai c'est écrit à entrer dans le PlayStation Store mais c'est à 18 chiffres alors bon ^^

J'ai contacter le support du coup ^^
Merci quand même :D

Zlughor
Zlughor
Niveau 12
09 avril 2017 à 00:26:04

J'ai aussi la version dématérialisée, pour ça que je ne puis aider sur ce problème, mais reconnaissons que la version CD est décevante....

Je ne regrette pas du tout d'avoir acheté en démat', vu la déception de certains (y avait pas une histoire aussi de deux CD d'installation identiques dans le boîtier ? :P )

arcpaul
arcpaul
Niveau 3
09 avril 2017 à 07:38:17

Je me suis dis que prendre une version boîtes j'allais pas être déçu, je le suis pas le jeu est superbe c'est juste ce petit hic qui est chiant mais sinon ça ne gâche pas du tout le jeu :D

Et non j'ai un seul CD ^^

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
09 avril 2017 à 07:55:36

C'est sur PC qu'il y a plusieurs disques il me semble

J'espère que square enix va être en mesure de t'aider :(

arcpaul
arcpaul
Niveau 3
09 avril 2017 à 08:23:42

Oui j'espère aussi , merci à vous quand même ^^

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
10 avril 2017 à 17:41:27

Salut à tous, j'ai acheté la version Cd aujourd'hui, et j'ai le mm soucis. Ca fait 2h que j'essaie de chercher mais impossible, c'est un code a 18 chiffres au lieu de 12. Quelqu'un à la solution ? Le support t'a dis quelque chose ? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2017 à 20:10:13

C'est pas un code a rentrée dans le jeu ?

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:28:11

Bonsoir,

Le code est a rentrer sur le site de square enix.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
11 avril 2017 à 09:16:29

Et après ils donnent un autre code?

lesniper3000
lesniper3000
Niveau 3
11 avril 2017 à 12:00:22

Je viens d'essayer sur le site, quand je rentre le code pour enregistré le jeu aucun problème par contre le code dlc ca enregistre une seconde fois le jeu sur le site ca ne fait rien d'autre. C'est soûlant ils peuvent pas donner un code ps4 directement malheur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 14:04:22

Moi niveau version CD j'ai eu aucun problème, j'ai installé et basta 10 min plus tard j'était déjà dans le jeu. De plus en plus de gens ont des problèmes lié à la version physique 😕

arcpaul
arcpaul
Niveau 3
14 avril 2017 à 15:37:37

J'ai contacter le support de Square Enix et il demande une preuve d'achat et les codes et il renvois un code , j'ai fait la demande dimanche j'ai eu les codes hier :)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
14 avril 2017 à 15:44:48

Ah merci du retour, ça va aider les gens qui ont ce problème

The-demon-06
The-demon-06
Niveau 1
19 mai 2017 à 00:54:12

Salut tous le monde, j'aurai voulu savoir s'il était obligé de passer par l'assistance square enix ou s'il y avait un autre moyen car j'ai rentré le code sur le site, cela m'a remercier d'avoir acheter le jeux mais rien d'autre. Merci d'avance.

bewise
bewise
Niveau 1
19 juillet 2017 à 11:33:02

Bonjour à tous,
Je voulais demander aux personnes ayant eu le problème de code à 18 chiffres pour les missions Bonus de Hitman.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis en relation avec le SAV de Square Enix et je n'y arrive pas. On tourne en rond..
Je leur envoi les photos qu'il demande, etc... mais rien n'avance, il me demande toujours la même chose..
Ca me rend fou quand même, j'achète exprès une version boite pour tout avoir et je ne peux pas bénéficier des trois missions bonus, c'est dingue...
Et quand je vois tout le mal que Square Enix se donne pour ne pas me donner un code valide, c'est ouf...

Donc voila je vous demande de l'aide ^^
Pour les personnes concernés comme avez vous fait ? Qu'avez vous envoyé ?
Car voila leur réponse d'aujourd'hui :
"We are happy to assist in resolving this issue for you but in order to do we will require the image we requested. Please can you provide the following:

- an image clearly showing the insert from the game with the incorrect codes. Please ensure that your case ID 7276962 is also written on the code sheet and is clearly visible"

Vu que je ne suis pas très fortiche en anglais, je traduit peut être mal. mais il demande une capture d'écran de l'endroit ou on rentre le code à 12 chiffres ? avec leur code de merde à 18 chiffres.

Merci de votre retour, car la je désespère honnêtement. Je n'arrive pas comprendre leur façon de faire, si ce n'est pas du vice quand même de mettre un code à 18 chiffres que personne ne pourra jamais rentrer....

Merci d'avance