Bonjour à tous,
Je voulais demander aux personnes ayant eu le problème de code à 18 chiffres pour les missions Bonus de Hitman.
Cela fait maintenant 1 mois que je suis en relation avec le SAV de Square Enix et je n'y arrive pas. On tourne en rond..
Je leur envoi les photos qu'il demande, etc... mais rien n'avance, il me demande toujours la même chose..
Ca me rend fou quand même, j'achète exprès une version boite pour tout avoir et je ne peux pas bénéficier des trois missions bonus, c'est dingue...
Et quand je vois tout le mal que Square Enix se donne pour ne pas me donner un code valide, c'est ouf...
Donc voila je vous demande de l'aide ^^
Pour les personnes concernés comme avez vous fait ? Qu'avez vous envoyé ?
Car voila leur réponse d'aujourd'hui :
"We are happy to assist in resolving this issue for you but in order to do we will require the image we requested. Please can you provide the following:
- an image clearly showing the insert from the game with the incorrect codes. Please ensure that your case ID 7276962 is also written on the code sheet and is clearly visible"
Vu que je ne suis pas très fortiche en anglais, je traduit peut être mal. mais il demande une capture d'écran de l'endroit ou on rentre le code à 12 chiffres ? avec leur code de merde à 18 chiffres.
Merci de votre retour, car la je désespère honnêtement. Je n'arrive pas comprendre leur façon de faire, si ce n'est pas du vice quand même de mettre un code à 18 chiffres que personne ne pourra jamais rentrer....
Merci d'avance