CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Version PC] Quelques questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snake_128
Snake_128
Niveau 40
22 mars 2017 à 13:03:17

Plop, voilà, j'ai acheté le jeu lors de la promo Steam, car assez fan de la série (en tout cas depuis Blood Money), et j'avoue qu'en lançant le jeu j'ai comme eu un sentiment contrasté en voyant ce menu avec cet aspect "communautaire" qui ne m'emballe pas des masses ...
Je n'ai que vaguement parcouru tout ça, mais donc on la possiblité de jouer des missions faites par les autres joueurs ? On peut créer nous même des missions avec un espèce de mode carrière ?

Et puis je sais que IO pour maintenir en vie le jeu propose plusieurs fois par mois des cibles à éliminer pendant 24h si je ne me trompe pas... mais était-il possible de refaire ces cibles ? Ou alors c'est définitivement mort auquel cas, c'esst assez préjudiciable pour les joueurs qui vont ou viennent d'acheter le jeu comme moi.

Et je viens de faire le tuto... et bon sang, que le jeu rame sur mon PC qui n'est pourtant pas à la ramasse.
Voilà ma config : i5 4690K 3.5GHz / GTX 970 / 8 GB de RAM, et voilà le preset du jeu : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490184049-hitman.jpg

Pour info je joue en 1080p, DirectX 11.

Mais ce yoyo qui passe de 60 à 40 constamment c'est assez insupportable, même en passant les options en High, ne régle pas le probleme :/

neki_14
neki_14
Niveau 9
22 mars 2017 à 16:29:22

le mode carriere est le mode histoire ...

L aspect communautaire dont tu parles est le mode contrat ... on peut refaire les niveaux en marquant jusqu a 5 pnj et en les tuant comme on veut et la, le partager avec la communauté

Voila ;-)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
22 mars 2017 à 21:17:41

N'utilise surtout pas le preset de Nvidia, tous les paramètres sont à fond depuis mis 2016, je pense que c'est buggé.

Avec ma GTX970, je tourne environ à 70/80fps en moyenne, je suis très rarement à moins de 60 avec ces paramètres :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490213747-settings.png

Si possible active DirectX12 si tu es sous Windows 10, ça va te faire gagner jusqu'à 30fps par rapport à DX11.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
22 mars 2017 à 23:31:08

J'utilise le preset NVIDIA (ce qui n'arrive jamais) simplement parce que c'est le preset auquel j'ai décidé/envie de jouer, après j'avoue passer en moyen pour avoir un frame rate correct sur un jeu qui n'est pas techniquement une tuerie (je viens de finir Doom et le contraste niveau optimisation se fait ressentir)... ça me fait un peu mal ... mais bon, je crois que je n'aurais pas le choix parce que rien de plus insupportable de passer de 60 à 40 d'un coup... et non malheureusement je ne suis pas sur Windows 10 et j'ai vu en effet, qu'il semble il y avoir un gros gain niveau performance sur DX12 ... :(

La vidéo du moment