Plop, voilà, j'ai acheté le jeu lors de la promo Steam, car assez fan de la série (en tout cas depuis Blood Money), et j'avoue qu'en lançant le jeu j'ai comme eu un sentiment contrasté en voyant ce menu avec cet aspect "communautaire" qui ne m'emballe pas des masses ...
Je n'ai que vaguement parcouru tout ça, mais donc on la possiblité de jouer des missions faites par les autres joueurs ? On peut créer nous même des missions avec un espèce de mode carrière ?
Et puis je sais que IO pour maintenir en vie le jeu propose plusieurs fois par mois des cibles à éliminer pendant 24h si je ne me trompe pas... mais était-il possible de refaire ces cibles ? Ou alors c'est définitivement mort auquel cas, c'esst assez préjudiciable pour les joueurs qui vont ou viennent d'acheter le jeu comme moi.
Et je viens de faire le tuto... et bon sang, que le jeu rame sur mon PC qui n'est pourtant pas à la ramasse.
Voilà ma config : i5 4690K 3.5GHz / GTX 970 / 8 GB de RAM, et voilà le preset du jeu :
Pour info je joue en 1080p, DirectX 11.
Mais ce yoyo qui passe de 60 à 40 constamment c'est assez insupportable, même en passant les options en High, ne régle pas le probleme :/