CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoils) La cible la plus simple/difficile

analgood
analgood
Niveau 9
27 mars 2017 à 17:16:06

pour le jumeau j'ai comparé des screen et c'est pas lui du tout :non2:
il a plus ou moins la même coiffure
les lunettes sont pas les mêmes
la cible fugitive et son frere portaient un t-shirt et un pantalon noir

cible fugitive
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490627433-maxresdefault.jpg

le pnj de sapienza
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490627507-hitman-tm-20170326212851.jpg

je vais faire un tour au colorado pour paparazzé les hackeurs et comparé avec la cible fugitive de paris :play:

analgood
analgood
Niveau 9
27 mars 2017 à 18:20:25

la cible fugitive
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490631525-maxresdefault.jpg

les hackers du colorado
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490631299-hitman-tm-20170327172843.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490631319-hitman-tm-20170327172921.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490631340-hitman-tm-20170327173725.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490631368-hitman-tm-20170327173900.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490631386-hitman-tm-20170327174016.jpg

j'ai pas la "sensation" :cool: que ça soit l'un d'entre eux

j'arrête de pollué ce sujet dsl

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 mars 2017 à 21:41:03

c'est pas ce pnj là a Sapienza, il y en a un autre qui lui ressemble, mais dans la mission principale

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
27 mars 2017 à 21:53:22

Ah en effet je me suis trompé
Ils sont peut être unique en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2017 à 11:52:24

Ken Morgan est vrt facile à avoir. Selon moi, le plus difficile de la campagne, c'est Solders

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
29 mars 2017 à 11:59:48

Solders parait inaccessible au début. J'ai vraiment pris du temps à comprendre comment je pourrais le tuer sans ce faire voir.
Plusieurs cibles du Colorado m'ont posé problème

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
03 mai 2018 à 15:12:24

Avec davantage de recul je trouve que Bangkok contient la cible la plus simple ainsi que la plus difficile.

Ken Morgan avec du poison est très simple à éliminer et en moins d'une minute et en costume en plus.
Jordan Cross est difficile car c'est compliqué d'atteindre le dernier étage de l’hôtel, de plus la bande est pas évidente à détruire.

Message édité le 03 mai 2018 à 15:13:14 par darkrai18
-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
03 mai 2018 à 18:29:39

Pour moi, c'était la dernière (le voleur d'identité, ou un truc du genre), juste à le faire basculer dans le vide quand il arrive sur le balcon de la salle des enchères.

Le plus dur étant de réussir à attendre qu'il arrive sur ce balcon sans perdre patience et le faire sauter avec un mystérieux extincteur couplé à une charge explosive, le tout déguisé en flic (et oui, les gens sont des idiots, personne ne se pose de question quand un membre du personnel de sécurité pose un explosif en plein milieu d'un couloir).

Message édité le 03 mai 2018 à 18:30:57 par -Ninth-
darkrai18
darkrai18
Niveau 15
04 mai 2018 à 08:05:14

Je ne me souviens plus de cette cible.
Je parlais des missions de la campagne principale.

Si l'on prends en compte les cibles fugitives, pour moi la plus dure est le trafiquant d'armes

-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
04 mai 2018 à 09:42:24

Si l'on prends en compte les cibles fugitives, pour moi la plus dure est le trafiquant d'armes

C'est celle à Marrakech qui se situe au sous sol du consulat, et qui ne bouge pas ?
(j'ai du attirer un à un les gardes aux alentours avec des pièces derrière le fourgon où il y a la radio, puis je traînais les corps dans le petit local à côté)
C'était plus long que difficile je dirais :hap:

Message édité le 04 mai 2018 à 09:42:48 par -Ninth-
-Ninth-
-Ninth-
Niveau 10
04 mai 2018 à 09:46:21

La plus dur pour moi c'était les deux jumeaux, je n'arrivais pas à savoir lequel je devais éliminer (je les surveillais du haut de l'hôtel de ville avec mon fusil), alors au final j'ai perdu patience et tiré à pile ou face. Je me suis loupé. Pas de chance.
Du coup maintenant, je ne joue plus à hitman en ayant bu. On fait des conneries :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 17:15:37

Pour moi, c'était la dernière (le voleur d'identité, ou un truc du genre), juste à le faire basculer dans le vide quand il arrive sur le balcon de la salle des enchères.

=======================================================================

Je ne me souviens plus de cette cible.
Je parlais des missions de la campagne principale.

je l'ai justement enregistré y a pas très longtemps
https://www.youtube.com/watch?v=XIW0cR1_2DM&t=3s

par contre j'ai pas osé le pousser du balcon avec tous les mecs dans la pièce juste derrière , il est mort électrocuté dans une flaque

pour la cible des 6 de Sarajevo au colorado rien de plus simple , château d'eau + fusil sniper et c'est réglé , bon si tu veux le silent assassin c'est une autre histoire mais y a aussi une technique la botte de foin suspendue à la grange ou des mecs s'entrainent

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
06 mai 2018 à 17:53:45

toutes les cibles sont simples si tu veux juste les tuer au sniper ou a l'explosif :noel:
le probleme de la cible de Sarajevo c'est que son IA est imprevisible, tout se fait en fonction de la distance

si on est dans son champ de vision mais pas trop pres, il nous suit avec ses gardes derriere, mais dès qu'il nous voit plus ou qu'il arrive trop pres, il s'arrete et dit a ses gardes de nous suivre
ce qui fait que la cible est chiante a manipuler

meme si il y a un espece de glitch en debut de partie en fonction de l'endroit où on demarre, où la cible va d'elle meme s'isoler
dans la cabane où Sean Rose se lave les mains
https://youtu.be/bln7lmNVJJs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 18:00:51

je l'ai pas encore vraiment testé cette cible , j'ai vu qu'il était entouré de je sais pas combien de mecs je me suis dit direct toi tu va gouter au fusil sniper , l'autre méthode j'ai pas testé mais il y a un defi qui dit de le tuer avec la botte de foin

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
06 mai 2018 à 20:56:39

en cibles principales je dirais Jordan Cross aussi, c'est la seule cible qui a pas de methode ultra simple comparée aux autres

et en ecrivant ça je me rends compte que si :noel:, on peut l'attirer dans la piece du dernier etage a coté des escaliers juste en activant un robinet, comme pour Tuo-Kwang a Marrakesh de nuit

d'ailleurs j'espere qu'ils vont mieux balancer les opportunités dans la saison 2, parce que là il y a souvent une methode simpliste pour chaque cible alors qu'a coté il y a des opportunités qui prennent 10 minutes a mettre en place

genre Ken Morgan, empoisonner son repas en 5 secondes,
ou alors choper un costume, aller a l'etage, ecouter le super long dialogue des musiciens, neutraliser le mec pour recuperer la lettre de Dexy, l'apporter a l'accueil, aller l'attendre au sous-sol, et puis se debrouiller avec le bug du garde du corps qui revient avec la cible juste apres etre sorti de la piece

le choix est vite fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 21:07:09

en cibles principales je dirais Jordan Cross aussi, c'est la seule cible qui a pas de methode ultra simple comparée aux autres

ben tu attend au bar de recevoir la carte de la chambre par la meuf tu prend le micro et les sapes et il fini électrocuté , la seule difficulté c'est d'éviter les mecs qui te grillent en mec du staff

puis le fait que pour la même cible t'as une méthode facile et une méthode difficile c'est bien comme ça le jeu convient à tout type de joueurs , les pros et les novices

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
06 mai 2018 à 21:22:21

c'est pas methode facile methode difficile justement
c'est methode trop courte et methode longue et chiante qu'on fait une fois pour le defi et qu'on refera plus ensuite
qu'on soit novice ou pas c'est mal equilibré

Mcstormtrooper
Mcstormtrooper
Niveau 8
06 mai 2018 à 21:24:11

Le 06 mai 2018 à 20:56:39 NOUILLE-23 a écrit :

et en ecrivant ça je me rends compte que si :noel:, on peut l'attirer dans la piece du dernier etage a coté des escaliers juste en activant un robinet, comme pour Tuo-Kwang a Marrakesh de nuit

d'ailleurs j'espere qu'ils vont mieux balancer les opportunités dans la saison 2, parce que là il y a souvent une methode simpliste pour chaque cible alors qu'a coté il y a des opportunités qui prennent 10 minutes a mettre en place

genre Ken Morgan, empoisonner son repas en 5 secondes,
ou alors choper un costume, aller a l'etage, ecouter le super long dialogue des musiciens, neutraliser le mec pour recuperer la lettre de Dexy, l'apporter a l'accueil, aller l'attendre au sous-sol, et puis se debrouiller avec le bug du garde du corps qui revient avec la cible juste apres etre sorti de la piece

le choix est vite fait

Je suis d'accord pour Cross surtout en Costume évidement, mais sinon c'est assez simple en commençant en membre du staff et rusher pour le piquer à la seringue dans sa cabine...
Ça va vous paraître étrange mais pour moi la cible la plus difficile pour moi à été le Pape puisque les gardes qui l'entourent sont facilement soupçonneux. J'ai d'ailleurs foiré la cible en me tuant en marchant trop tôt de la cloche qui venait de tomber... :rire:
Sinon toutes les autres cibles hormis le trafiquant d'armes, je les ai réussies en SA rapidement en étant même dans le top100 PC pour certaines :hap: (Haha quelle fierté mes aïeux !)

La vidéo du moment