CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ?

Saius
Saius
Niveau 5
18 mars 2017 à 22:31:34

Bonsoir, j'ai terminé le jeu, et la dernière cinématique sous-entend clairement une suite à venir. Avez des informations la concernant ?

Merci d'avance.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 mars 2017 à 23:30:20

Aucune information ne filtre pour le moment, dans une interview sur le site usgamer.net aujourd'hui, le Directeur de création a dit qu'il était encore trop tôt pour parler d'une saison 2. Rien n'a été confirmé officiellement pour le moment, ni sur le site officiel, ni sur leur twitter.

USgamer: Where does IO Interactive want to take Hitman in Season Two?

It's a little too early to be specific about Season Two. We're very much still ending Season One. We're still learning. Mentally, we're in a really good place. [...]
We really don't want to promise stuff and then not do it. We change our minds. Everything is being discussed all the time. That's where we are now.

Interview : http://www.usgamer.net/articles/hitman-season-one-looking-back-with-creative-director-christian-elverdam

Message édité le 18 mars 2017 à 23:32:52 par _hardware_
Saius
Saius
Niveau 5
19 mars 2017 à 00:30:07

Okay, merci pour ta réponse, même si, vu que rien n'a été annoncé officiellement, cela veut dire que ce sera une suite en bonne et dûe forme, plutôt que de nouveaux épisodes je pense.... Encore 60€ à dépenser, ça revient à cher les AAA

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
19 mars 2017 à 22:03:47

60e pour plus de 200h de jeu, donc non ça reviens pas chère pour Hitman, le jeu à une durée de vie énorme. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 22:57:57

Pour même pas 60 euros vdd, on trouve le jeu à plus ou moins 40 euros sur toutes les plateformes maintenant.

Je comprends pas les gens qui se plaignent dû fait qu'il faudra repasser à la caisse si saison 2 il y a.
Ça fait 15 ans que Cod, Battlefield, FIFA, PES et les NBA entre autres nous font presque du réchauffer chaque année et ça ne semble pas déranger grand monde, par contre repayer pour avoir une saison 2 d'Hitman oulala c'est du vol :hap:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 mars 2017 à 23:02:59

quand maintenant tous les jeux ubisoft coûtent 250€ pour avoir les experiences completes, payer 60€ pour un jeu qui nous a tenu plus d'une année entiere moi ça me va

en plus le jeu a deja été 2 fois a moitié prix sur toutes les plateformes

Saius
Saius
Niveau 5
20 mars 2017 à 11:34:24

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la durée de vie énorme du jeu. On peut également souligner le fait de l’absence totale de micro transactions . 60e, c'est pas si cher finalement x)

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
20 mars 2017 à 11:49:07

Vu le temps que j'ai passé c'est un prix honorable mais je comprends que certains trouvent ça chère car beaucoup n'aiment pas refaire 100 fois les niveaux

assassins_2012
assassins_2012
Niveau 10
21 mars 2017 à 13:12:01

Ce n'est pas 100 fois le même niveau, chaque opportunité reviens à un niveau différent je trouve, et se perfectionner à chaque essaie c'est juste :bave:

La vidéo du moment