CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desactiver camera pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 00:17:17

Purée ça me rend dingue !! Autant le reste c est faisable en étant calme pour sa ms les cameras à désactiver, c est juste un truc de moine zen. T es obligé d utiliser ta save pour ça... Genre à l hôtel, c est juste la folie ! Et vous ? Vous vous en sortez ???

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
05 février 2017 à 08:29:23

https://gfycat.com/MelodiicMedicalAdamsstaghornedbeetle

[[sticker:p/1kkr]]
vince52812
vince52812
Niveau 7
05 février 2017 à 10:56:11

Je me suis lancé dans Hokkaido en pro avant de faire Landslide, mieux vaut désactiver l'enregistreur de caméra avant de se lancer dans la mission sinon c'est chaud.
En analysant les mouvements des gardes c'est pas trop difficile de neutraliser l'enregistreur déguisé en garde, j'ai d'ailleurs rapidement fini en SA en étant 50eme au classement général.
Par contre pour le SA/SO je cherche encore... mais c'est ca qui est bon!
La je viens de commencer Landslide, y'a pas a dire le mode normal permet de jouer beaucoup plus décontracté!

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
05 février 2017 à 11:00:05

pour Hokkaido en SA/SO, tu peux prendre le pistolet du garde dans les chiottes, bloquer la porte de la salle de securité quand le garde rentre dedans, tirer dans l'enregistreur en te cachant un peu, planquer le pistolet et aller te camoufler dans le sauna

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 12:51:46

Haha... oui c'est sûr que ça laisse peu de trace... :D

La je viens de commencer Landslide, y'a pas a dire le mode normal permet de jouer beaucoup plus décontracté!

Oui, c'est sûr. Je trouve même que le jeu est bien mieux pensé comme ça parce que certain passage sont vraiment pénible en pro (pour le SA). J'imagine même pas la difficulté en SO

vince52812
vince52812
Niveau 7
05 février 2017 à 13:35:50

Merci Nouille pour ton conseil, j'y ai pensé mais je n'ai pas encore essayé le tir a partir de la porte d'entrée de la salle de sécurité.
Sinon je suis d'accord avec Pixou, le mode pro change la vision du jeu, c'est bien que l'on puisse y accéder apres le niveau 20 du mode normal une fois que l'on connait parfaitement la map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 13:53:45

Le 05 février 2017 à 08:29:23 _hardware_ a écrit :

[[sticker:p/1kkr]]
[[sticker:p/1lm9]]
darkrai18
darkrai18
Niveau 15
05 février 2017 à 14:19:34

Sur Paris c'est très simple
Pour les autres cartes ça demande plus de réflexion et d'analyse

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
05 février 2017 à 15:42:04

Le 05 février 2017 à 11:00:05 nouille-23 a écrit :
pour Hokkaido en SA/SO, tu peux prendre le pistolet du garde dans les chiottes, bloquer la porte de la salle de securité quand le garde rentre dedans, tirer dans l'enregistreur en te cachant un peu, planquer le pistolet et aller te camoufler dans le sauna

Punaise, mais j'suis vraiment trop con, moi :rire:
J'avais complètement oublié l'enregistreur à cet endroit et je m'amusais (entre guillemets) à attirer les gardes proches de l'enregistreur de la morgue, dans le couloir qui relie la morgue au garage :rire:
.....alors qu'en deux secondes, c'est plié avec ta technique :rire:

J'suis trop un boulet d'la vie :rire:

C'est comme à Bangkok, que je n'ai pas encore essayé en pro', mais faut bien que j'oublie pas que y a plus d'enregistreur dans la petite cabane :P

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
05 février 2017 à 19:27:16

j'ai fait une video pour l'enregistreur d'Hokkaido :hap:
https://youtu.be/A_yGrIKDlew

pour Bangkok en SA/SO je l'ai pas encore essayé, mais ça m'a l'air tres chaud de detruire l'enregistreur sans se deguiser vu le nombre de PNJ qu'il y a a cet etage
a mon avis il vaut mieux peter directement les cameras sur notre chemin

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
05 février 2017 à 22:18:55

Putain c'est vraiment pas évident de la jouer SA en mode pro. C'est encore plus dure que puriste . Faut étudier les comportements et faire des essais à longueur de journée :fou: .

Il me reste encore pas mal de défis à réalisé. C'est bon ça mais comme toujours lorsqu' arrive un gros jeu il en arrive plein de bons en même temps 😣.

Sinon pour profiter d'un jeu entier et complet sur la longueur aujourd'hui il est devenu nécessaire d'attendre au moins 10 à 12 mois avant de se le procurer. Les avantages sont nombreux autant le tarif très avantageux que le prix des dlc's qui finissent sous forme de bundle à prix discount lors de réduction, black friday, occase. Encore plus si le jeu peine à dépassé un plafond que l'éditeur s'était imposé durant le développement.

Mais faut t-il encore pouvoir attendre plusieurs mois ou bien une longue année qui peut semblé interminable pour certains si c'est une franchise qu'on attendait par dessus tout. Devoir encore se tapé de vieux jeux auxquels on a déjà fait le tour et platiné quinze fois c'est frustrant.

C'est pourquoi je n'achète day one que les jeux que j'adore énormément et lesquels j'ai suivi durant de long mois leurs développements de très près.

Je sais pas comment certains ont pu attendre fin janvier pour se procuré la version boîte :question: .Pour moi c'était inconcevable et impossible d'attendre une minute de + du moment que j'ai le support qui convient. Pour moi ce ne sont que des joueurs casual et certainement pas des mordus ou fans de la licence c'est impossible. Le coup du démat n est pas valable je ne peux tenir compte de cet argument bidon ou de celui du prix qui est tjrs le même aujourd'hui. Pour acheter une cartouche de clopes ou des courses qui partent en à peine 2 jours ils ont la thunes mais pour un jeu auquel on y joue des mois durant ils prétendent que c'est trop cher lol. Tous les jeux même en boîte doivent être obligatoirement installés et dl avant de pouvoir y jouer donc bon.... :siffle: pipo quand tu nous tiens :siffle:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
05 février 2017 à 22:28:38

Xmb-57
je suis comme toi, j'achete jamais les jeux day one, 50-60 balles pour un jeu je trouve ça legerement cher, j'attends toujours les promos

mais pour Hitman je pouvais tout simplement pas attendre un an, je suis fan depuis le deuxieme episode et c'est la seule serie a laquelle je joue qui est pas partie completement en couille (j'avais bien aimé Absolution contrairement a l'opinion dominante) :hap:

bon allez les enfants, je me lance dans le SA/SO de Bangkok :noel:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
05 février 2017 à 22:33:28

Le 05 février 2017 à 22:18:55 Xmb-57 a écrit :

Tous les jeux même en boîte doivent être obligatoirement installés et dl avant de pouvoir y jouer donc bon.... :siffle: pipo quand tu nous tiens :siffle:

Certes, et je l'ai pris en version dématérialisée aussi, mais je pense retourner aux versions boîtes pour deux raisons:
-tu peux revendre ton jeux une fois fini/lassé, ce qui te permets de rentrer dans tes frais.
-les versions dématérialisées, c'est vraiment l'arnaque niveau prix. Je lorgne depuis quelques temps sur Deus Ex, Mankind Divided (69.99€ sur le marché Xbox, environ 30€ chez les commerçants, et pas forcément les commerçants les moins chers).
Et en comparant ainsi plusieurs prix, je me suis aperçu que certains jeux ne baissaient pas (de mémoire, GTA 5, par exemple), alors que dans le commerce, tu peux trouver ces jeux avec 20-30€ en moins (de quoi t'acheter deux jeux avec la même somme).

APRES, en effet, ces arguments ne se tiennent pas pour Hitman dont le prix de la version boîte est identique à celui que j'ai payé en dématérialisé, sans compter le contenu supplémentaire obtenu (les cibles fugitives, notamment :) ) et si la saison 2 sortait sur le même modèle, je leur ferai confiance de nouveau en achetant en dématérialisé, mais pour Deus Ex, c'est niet (sur Steam, ça doit être 35€ pour un pack regroupant TOUS les Deus Ex, alors l'acheter 69.99€ sur Xbox Live, c'est vraiment que j'ai des sous en trop :rire: )

vince52812
vince52812
Niveau 7
05 février 2017 à 23:08:05

Le 05 février 2017 à 19:27:16 nouille-23 a écrit :
j'ai fait une video pour l'enregistreur d'Hokkaido :hap:
https://youtu.be/A_yGrIKDlew

pour Bangkok en SA/SO je l'ai pas encore essayé, mais ça m'a l'air tres chaud de detruire l'enregistreur sans se deguiser vu le nombre de PNJ qu'il y a a cet etage
a mon avis il vaut mieux peter directement les cameras sur notre chemin

Bien joué pour Hokkaido
Peter les caméras sur le chemin a l’inconvénient que cela fait venir un garde là ou se trouve la caméra, pour le SA/SO du coup c'est un peu chaud...

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
05 février 2017 à 23:27:11

Le 05 février 2017 à 23:08:05 vince52812 a écrit :
Bien joué pour Hokkaido
Peter les caméras sur le chemin a l’inconvénient que cela fait venir un garde là ou se trouve la caméra, pour le SA/SO du coup c'est un peu chaud...

Ou au contraire, génial pour la diversion :)
.....c'est en partie grâce à ça que j'arrive à entrer dans l'ambassade, à Marrakech, en SA/SO. Je vais tout à droite, là où y a une porte magnétique, je vise la caméra qui dépasse du mur, une fois le garde sorti, je l'attire dans ma ruelle avec un objet et je profite que la porte soit ouverte..... puis la caméra au niveau de la porte du parking, BOUM, du coup le garde là-bas est attiré, on passe dans son dos et zou', garage atteint :3

......bon, à partir de là, j'ai complètement chié mon approche, mais je retenterai dans la semaine :rire:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
06 février 2017 à 00:40:43

le SA/SO de Bangkok
https://youtu.be/YTKDgIKqSMg

je suis assez fier parce que toute la deuxieme partie apres avoir atteint Jordan Cross c'est improvisé :noel:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
06 février 2017 à 01:05:11

Oui Zlughor tu as raison, je dis pas le contraire et suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Microsoft et Sony devraient grandement revoir leurs politiques tarifaires qui ne corresponds absolument pas à la réalité du marché. Ils ont parfaitement conscience de l'enjeu économique du démat qui pourrait jouer en leurs faveur si à l'inverse le démat devenaient moins cher que les jeux physique parce qu'à l'heure actuelle on frise le ridicule quand on voit le prix des nouveautés et des jeux en général sur les stores respectifs. C'est une honte absolue de vendre presque deux fois plus cher un jeu entièrement numérisé qui n'a donc aucune valeur marchande intrinsèquement parlant. Ajoutons à cela qu'ils n'ont aucun coût de production, de pressage, de transport et de distributions. C'est du profit à hauteur de plus de 75 % et vivons dans le monde à l'envers où les jeux physiques qui doivent en plus supporter tous les coûts susmentionnés coûtent 20 à 30 % moins cher que les jeux démat. Mais où allons nous franchement ? Quand vont t-ils prendre conscience de cela ? Ou plutôt quand réagiront t-ils ?

Certains jeux que je n'avais pas spécialement suivi durant leurs phases de développements mais qui m'ont particulièrement plû ou séduits coûtaient étrangement plus cher en physique qu'en démat :question: Plus tard je m'étais renseigné sur le pourquoi du comment et ce n'était en fait que les soldes de fin d'années où les jeux démat coûtaient deux fois moins cher que le physique (parfois jusqu'à 75 % ) :ok: .Ya que comme ça que les joueurs soutiendront le démat et pourront approuvés ce mode de consommation. Pour l'heure il est encore trop tôt pour ne jurer que par le démat même si ce format a certains avantages et qualités indéniable.

Pas besoin de changer de galette, transfert de licence, réinstallation à souhait etc...
Mais il faudrait commencer par offrir des grosses mémoires rom dans les consoles et baisser de façon drastique et conséquente les tarifs actuels et revoir toute la grille tarifaire des offres démat.

Sacré pavé que celui-ci mais bon on va dire pour la bonne cause [[sticker:p/1o2k]] :d) [ [[sticker:p/zua]] [[sticker:p/1kl5]] ] :d) :) .

La vidéo du moment