Le 05 février 2017 à 22:18:55 Xmb-57 a écrit :
Tous les jeux même en boîte doivent être obligatoirement installés et dl avant de pouvoir y jouer donc bon....
pipo quand tu nous tiens 
Certes, et je l'ai pris en version dématérialisée aussi, mais je pense retourner aux versions boîtes pour deux raisons:
-tu peux revendre ton jeux une fois fini/lassé, ce qui te permets de rentrer dans tes frais.
-les versions dématérialisées, c'est vraiment l'arnaque niveau prix. Je lorgne depuis quelques temps sur Deus Ex, Mankind Divided (69.99€ sur le marché Xbox, environ 30€ chez les commerçants, et pas forcément les commerçants les moins chers).
Et en comparant ainsi plusieurs prix, je me suis aperçu que certains jeux ne baissaient pas (de mémoire, GTA 5, par exemple), alors que dans le commerce, tu peux trouver ces jeux avec 20-30€ en moins (de quoi t'acheter deux jeux avec la même somme).
APRES, en effet, ces arguments ne se tiennent pas pour Hitman dont le prix de la version boîte est identique à celui que j'ai payé en dématérialisé, sans compter le contenu supplémentaire obtenu (les cibles fugitives, notamment
) et si la saison 2 sortait sur le même modèle, je leur ferai confiance de nouveau en achetant en dématérialisé, mais pour Deus Ex, c'est niet (sur Steam, ça doit être 35€ pour un pack regroupant TOUS les Deus Ex, alors l'acheter 69.99€ sur Xbox Live, c'est vraiment que j'ai des sous en trop
)