CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'installation Edition Intégrale Steelbook saison 1 XBOX One

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 12:54:23

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition de l'édition Steelbook sur One de la saison 1 complète, je m'aperçois qu'une fois le jeu installé en fait tout ne s'est pas installé correctement.
Dans cette version l'épisode 5 et les épisodes estivales supplémentaires sont à télécharger car tout le reste est sur le DVD.
Le problème est que maintenant il m'est impossible de les récupérer, ils ne se sont pas téléchargé. Dans le jeu ils sont bien présents mais 10 mo chacun (donc à télécharger).
Lorsque je vais dans le marché xbox live, il me demande de les payer. Et bien évidemment lorsque je lance le jeu il ne sont pas accessibles, il me dit nécessite une mis a jour....
Est ce que quelqu'un à ce problème ?
Avec une idée ?
D'avance merci

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 13:19:26

Moi aussi j'ai le meme probleme, c'est pour sa que j'ai eu une mise de jour de 3 go alors que c'est 10 go,

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 13:51:27

Le 03 février 2017 à 13:19:26 katosiris68 a écrit :
Moi aussi j'ai le meme probleme, c'est pour sa que j'ai eu une mise de jour de 3 go alors que c'est 10 go,

Ok merci il y a donc bien un bug avec leur version !
Si quelqu'un à la solution....parce que en attendant du coup on achète une version complète et on ne peut pas accéder à tout le contenu.

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 14:05:11

Le 03 février 2017 à 13:51:27 scalou89 a écrit :

Le 03 février 2017 à 13:19:26 katosiris68 a écrit :
Moi aussi j'ai le meme probleme, c'est pour sa que j'ai eu une mise de jour de 3 go alors que c'est 10 go,

Ok merci il y a donc bien un bug avec leur version !
Si quelqu'un à la solution....parce que en attendant du coup on achète une version complète et on ne peut pas accéder à tout le contenu.

Après recherches, gros soucis du moins sur la version physique du jeu :

http://forums.eu.square-enix.com/showthread.php?t=253979&s=cc377b25ebd08f68f33525d509b7bfb9

Ils proposent une réinstallation du jeu, mais à la suite pour certains ils ne peuvent plus accéder à tous les épisodes...

Message édité le 03 février 2017 à 14:05:50 par scalou89
SonofMogh SonofMogh
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 15:14:14

J'ai eu le même problème mais avec les épisodes 4 à 6 alors que les épisodes spéciaux étaient eux installés. Allez dans la gestion de l'espace de stockage où vous devriez trouver en file d'attente les épisodes manquants. Mettez-en un en surbrillance et appuyez sur start (bouton à droite du bouton xbox) : il sera alors proposé d'installer maintenant et il n'y aura plus qu'à valider. Répétez l'opération pour chacun des épisodes en attente.
La programmation de l'installation semble avoir été réalisée par des chèvres.

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 15:28:39

Le 03 février 2017 à 15:14:14 SonofMogh a écrit :
J'ai eu le même problème mais avec les épisodes 4 à 6 alors que les épisodes spéciaux étaient eux installés. Allez dans la gestion de l'espace de stockage où vous devriez trouver en file d'attente les épisodes manquants. Mettez-en un en surbrillance et appuyez sur start (bouton à droite du bouton xbox) : il sera alors proposé d'installer maintenant et il n'y aura plus qu'à valider. Répétez l'opération pour chacun des épisodes en attente.
La programmation de l'installation semble avoir été réalisée par des chèvres.

Salut,
Je ne vois pas exactement de quoi tu parles quand tu cites : "la Gestion de l'espace de stockage"
Si tu parles des jeux et applications et ensuite de la file d'attente, je n'ai rien dedans.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
03 février 2017 à 16:08:06

Paramètres -> Système -> Stockage -> gestion ou fichiers et dlc installés.

SonofMogh SonofMogh
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 16:27:18

Tous les paramètres-Système-Stockage-Gérer le stockage-Afficher le contenu-File d'attente

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 16:49:54

Le 03 février 2017 à 16:27:18 SonofMogh a écrit :
Tous les paramètres-Système-Stockage-Gérer le stockage-Afficher le contenu-File d'attente

Ok merci mais moi j'ai rien en fil d'attente.

SonofMogh SonofMogh
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 17:21:31

Avais-tu bien acceptée la MAJ de 22go qu'il propose dès le début de l'installation ? Cela comprend 11go pour les épisodes spéciaux, 4go pour le jeu lui-même et 7go pour l'épisode 5. Comme si l'ajout d'un second disque n'avait pas été possible. Rapiats !

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 18:01:32

Vraiment n'importe ce fonctionnement en épisode. Même 1 an après on a des problèmes de ce genre...

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 18:18:59

Le 03 février 2017 à 17:21:31 SonofMogh a écrit :
Avais-tu bien acceptée la MAJ de 22go qu'il propose dès le début de l'installation ? Cela comprend 11go pour les épisodes spéciaux, 4go pour le jeu lui-même et 7go pour l'épisode 5. Comme si l'ajout d'un second disque n'avait pas été possible. Rapiats !

J'ai lancé le dvd, cela à commencé à installé ensuite il m'a demandé la MAJ et la j'ai fait comme je fais d'habitude j'ai dit plus tard pour en fait déjà installé tout ce qu'il y a sur le support physique. Et ensuite j'ai fait les MAJ. Sauf que du coup il m'a fait que la MAJ de 4GO du jeu.
Et pourtant lorsque je fais gérer le jeu, les bonus et l'épisode 5 sont bien présent...mais pèse 10 mo chacun.

Message édité le 03 février 2017 à 18:21:08 par scalou89
katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 19:05:02

Du coup il faut deinstalle le jeu et le reinstalle le jeu pour la maj de 22Go ?

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 19:08:32

Katosiris68
Je suppose que oui. J'ai le même problème que toi je réinstalle donc TOUT car je suis le seul dans mes amis qui a ce problème parce que je n'ai pas fait la MAJ de 22Go dès le début.... c'est parti pour de longues heures d'installation merci IO

SonofMogh SonofMogh
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 19:22:56

Dans la partie gestion du jeu où tu vois que les épisodes pèsent 10 mo, supprime juste ceux-là (touche start et valide) qui ne servent à rien et va voir dans le chemin que j'avais indiqué précédemment si cette fois il ne te les propose pas à l'installation.

SonofMogh SonofMogh
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 20:05:48

Autre possibilité : avant de les effacer, sélectionne ces épisodes avec le bouton start dans le masque où tu les vois apparaître à 10 mo et vois s'il ne te propose pas de les installer dans le menu qui surgira.

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 21:03:34

Donc au final pas le choix, il faut TOUT réinstaller et surtout faire la MAJ dés le début et non pas plus tard quand il la propose sinon il ne les télécharge pas ensuite.
Une fois avec les fichiers de 10 MO aucune possibilité de les installer. J'ai essayé toutes les possibilités.
Donc voila en tout cas merci à tous pour le coup de main et ce post risque d'en aider plus d'un !

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 00:13:42

Même tout chez moi, il faut que je réinstalle tout

SonofMogh SonofMogh
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 11:04:34

Précisons qu'avec le MAJ dès le début, il m'a quand même fallu installer les épisodes 4 à 6 selon la méthode décrite plus haut. Satanés programmeurs !

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 14:12:35

Comme dit mon VDD y a les épisodes bonus et 5 à téléchargez. Au final votre jeu doit pesez 65,3 Go et non 49,6 Go

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment