J'ai trouvé bangkok plutôt simple, je commence avec du poison et "compilation 47", et je met des pièces dans le studio d'enregistrement. Dès le début je cours mettre le poison dans la bouffe de Ken Morgan, personne me voit, cool. Ensuite je vais jusque dans le couloir qui donne vers toutes les suitres en faisant attention a ne pas me faire spotter par les cams. Je passe par le toit en cassant les cams. Je me retrouver derrière les mecs allongés.
Avec un bon timming, je passe derrière les mecs qui discutent de Dexy, et assome le mec dans la chambre. Je monte par la gouttière vers le studio. Je me met dans les chiottes et avec la compil 47 j'attire les 2 gardes 1 par 1 et je les mets dans le placard![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Je pose un flingue jute devant le placard, et j'attire un musicien. Son pote le suit, mais quand il voit le flingue, il part alerter un garde. Pendant ce temps son pote est attiré par la boule de billard que je jette. Je l'assomme, le met derrière la baignoire. Quand le garde arrive il voit rien et repart. J'attire le musicien et l'assome, idem quand jordan Cross arrive dans la cabine d'enregistrement, et je le tue. Je fait le même chemin dans le sens inverse, et en passant par l’extérieur,je m'enfuis en distrayant les gardes.