CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus de difficulté

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
01 février 2017 à 17:21:41

Vous me faites baver avec ce mode pro :) Je n'y jouerais que ce week-end on verra ce que ça donne.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
01 février 2017 à 18:36:00

par contre gros defaut pour moi, c'est qu'ils ont rajouté trop d'enforcers
mais des enforcers qui ont pas le meme costume ou qui sont pas forcement logiques

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
01 février 2017 à 18:47:35

Petite astuce, si vous voulez rentrer dans les toilettes de Dalia par le grenier, le seul moyen de distraire l'enforcer devant la première fenêtre est de balancer une pièce sur son carreau qui ricochera et le fera retourner.

Si vous n'avez pas neutralisé le garde qui patrouille dans le grenier juste à côté de la porte, veillez à ce qu'il ne vous spotte pas en train de vous suspendre.

Une fois dans la salle de bain après y avoir accédé par la deuxième fenêtre, attirez le garde et re-suspendez-vous, n'allez pas directement dans son dos : il vous repérera toujours. Casse-tête ce mode pro. J'ai débloqué Napoléon.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 01 février 2017 à 18:48:49 par _Force_Obscure
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
01 février 2017 à 18:53:16

il fait quoi de special Napo ? :hap:

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
01 février 2017 à 19:37:45

Il envahit l'Europe. :ok:

Notre Napoléon à nous chante la Marseillaise, attire tout le monde vu sa modestie et explose par un déclencheur manuel. Un canard pâle en somme, ou un canard rouge... ou un explosif télécommandé. :snif: (ou une C4). Merci IO pour mettre la France à l'honneur ! :bravo:

Message édité le 01 février 2017 à 19:38:03 par _Force_Obscure
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
01 février 2017 à 20:10:02

ah donc il attire les pnj et il explose ?
c'est un melange de canard et de mixtape 47

c'est plutot unique du coup

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
01 février 2017 à 21:23:42

L'explosion reste télécommandée.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
01 février 2017 à 23:03:33

Ce mode de jeu est gééééééniaaaaal :3

On a nos habitudes, et là, ça chamboule tout.
J'ai testé que Paris, pour le moment :)
.....en mode "mais ? il est passé où le vomitif ?" :rire:
...."mais ? y a trois mecs maintenant ? je fais comment pour assommer mon mec fétiche et prendre son costume passe partout ?" :rire:
"où sont les détonateurs des feux d'artifice" ? :rire:

Du coup, la méthode la plus simple pour faire Assassin Silencieux en costume sur Paris, c'est aller au sous-sol par la porte dans le hall d'entrée, s'occuper des caméras, de la preuve, remonter au niveau de la cuisine, attendre le passage de Novikov et son garde, attirer le garde dans les escaliers, l'assommer, prendre son téléphone, monter au 1er étage, slalomer de manière furtive jusqu'à la salle où Novikov et Dalia vont fuir en cas d'alerte, mettre une charge sur le lustre, fuir et pendant ce temps déclencher l'alerte et fuir par la cave (car avoir le déclencheur d'explosif à la main au niveau du portail, c'est pas une bonne idée :rire:)

Quasiment toute les intéractions avec les objets sont interdites, même si j'ai pu me suspendre du grenier à la salle de bain de Dalia devant un garde, déguisé en garde, sans qu'il ne dise rien :P

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 février 2017 à 01:00:12

a force d'y jouer je suis un peu tiraillé, il y a plein de trucs qui me plaisent dans le mode Pro, mais des fois ça pousse a jouer comme j'aime pas jouer, ça veut dire en neutralisant plein de monde et en me faufilant partout, j'ai meme dû reactiver le mode instinct pour certains defis :non2:

Par exemple le fait de virer les costumes et certains items comme le vomitif ou les clés,
ça je trouve que c'est tres bien, parce que ça nous oblige a vraiment reflechir au moment de la planification
Mais en meme temps, le fait d'avoir remis tous ces items sur des pnj, ça pousse a les neutraliser pour recuperer de la mort aux rats par exemple
J'aurais vraiment preferé que ce soit plutot comme avec Hokkaido, où les objets sont limités et difficiles d'acces, au lieu d'etre sur des pnj randoms

Et truc tres chiant que j'aime pas du tout avec ce mode, c'est le fait d'avoir rajouté plein d'enforcers
Rajouter des pnj qui gardent certains endroits comme le toit du manoir a Sapienza ok, mais rajouter plein d'enforcers qui peuvent reconnaitre le psy ou le livreur, alors qu'ils l'ont jamais vu de leur vie, ça nique toute logique

Et comme je joue sans map, sans instinct, dès que j'ouvre une porte ou que je tourne a un angle je tombe sur un mec qui me repere et ça me les brise honnetement :hap:

🐒

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
02 février 2017 à 01:37:56

Eh bein bravo de jouer sans map et sans instinct. C'est très osé de ta part, c'est le moins qu'on puisse dire. J'adore l'immersion, le challenge et relever certains défis, mais pas à ce point non :nonnon: .

Pourquoi ? Et bien parceque selon moi ça tue toute envie ou motivation de rejouer certaines maps ou cibles à force de restrictions parfois bidon et complètement insensé de par leur difficulté donc pas sûre que cela donne envie de refaire un niveau avec un niveau de difficulté excessive auxquels on a aucunes chances d'executer un contrat proprement sans se faire spotted.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
02 février 2017 à 01:53:56

Par exemple trop d'enforcers peut nuire au plaisir de jeu et d'exploration ou bien d'étudier de nouvelles approches d'assassinat.
Disons simplement que trop de difficultés dans un jeu peut être contre productif et faire fuir les joueurs.
Dans le 5 j'activais jamais les traînées de flammes complètement cheaté et la possibilité de voir au travers des murs :nonnon: .

Certains oeufs de pâques sont déjà assez difficile à trouver seul sans aucunes aides exterieures alors si l'on ajoute ça au mode Pro je pense que le joueur peut vite être dégouté et écoeuré du jeu dans sa globalité alors qu'il est super excellent ce jeu et ultra logiques en réalité :oui: .C'est une vraie pépite ce Hitman 6 2o16 👍. Jamais vu un aussi bon jeu d'aventures/infiltration en monde ouvert que le quatrième opus et celui-ci :loveyou: .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
02 février 2017 à 02:04:29

D'ailleurs c'est pas pour rien si ils ont ajoutés ce nouveau mode pro qu'à la toute fin de la saison.

C'est un challenge de plus qui s'adresse aux gros durs ou puristes qui n'ont pas froid aux yeux. Je le trouve déjà assez dure de base lorsqu'on ne le connaît pas par coeur.

Je rejoins l'avis de Nouille de manière indirecte. Ok pour brisé la routine, mais alors pas jusqu'à que ça devienne rédhibitoire non 😕😵.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 février 2017 à 02:19:59

en fait mon sentiment c'est qu'avec le mode Pro les maps deviennent trop surchargées
il y a 3 gardes dans chaque couloir et un enforcer a chaque entrée

c'est vraiment le gros point noir, sinon la plupart des elements qui changent je les aime bien

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 février 2017 à 02:29:35

et pour aller au bout de ma pensée :hap: :

pour moi juste rajouter des pnj et des enforcers partout ça crée de la difficulté artificielle

la vraie difficulté dans un jeu comme Hitman c'est la difficulté qui nous pousse a reflechir, donc les items suspects, les vomitifs et les costumes limités, etc
ça c'est vraiment tres bien et j'espere qu'ils vont continuer avec ça pour les futures saisons

mais rajouter plein de pnj ça nous pousse juste a nous dire "lequel je neutralise en premier ?"
et ça ajoute un aspect random au jeu quand on croise des enforcers partout,
en ajoutant a ça les mouvements de tete aleatoires et les cones de vision tres larges, ça peut etre assez frustrant

okamijador
okamijador
Niveau 15
02 février 2017 à 11:37:06

Globalement déçu de ce mode pro, surtout par les unlocks. Je pense que je comprends ce que tu veux dire nouille. Il y avait une mission comme ça dans Absolution (la dernière de l'acte I), où tu devais obligatoirement neutraliser beaucoup de gardes pour passer sans te faire chopper. Celle de l'orphelinat, la mission la plus dure du jeu pour moi soit dit en passant. Et c'est le genre de truc qui me casse mon immersion.
Parce que dans tous les cas c'est pas logique que les gardes ne se rendent pas compte que la moitié des leurs à soudainement disparu.
Neutraliser des gardes pour obtenir des items ça me plaît pas, même si c'est vrai que la mort aux rats et les clefs facilitent bien le boulot. Ce que j'aurais préféré comme dit plus haut c'est des petites salles bien sécurisées qui nous poussent à nous creuser la tête pour trouver un moyen d'y entrer.
Parce que là les enforcers par milliers en mode Nique la logique... Je prends beaucoup de plaisir à faire et refaire Landslide en tout cas! Certaines opportunités sont vraiment bien pensées. J'ai beaucoup aimé celle avec la scène de concert notamment, qui m'à donné un peu de fil à retordre pour passer de l'étape "scène évacuée" à "cible électrocutée/ rang SA" !

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 février 2017 à 14:30:13

sur le forum officiel j'ai l'impression que la plupart des gens sont tiraillés aussi, entre des features cools comme les bruits de pas ou les cameras reactives, et les trucs chiant comme la multiplication du nombre de pnj/enforcers

il faut dire que ça rend le jeu plus Absolutionesque

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 février 2017 à 16:23:55

pour ceux qui commencent le mode Pro sur Marrakech, je vous souhaite une bonne descente en enfer :hap:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
02 février 2017 à 21:18:36

Le 02 février 2017 à 16:23:55 nouille-23 a écrit :
pour ceux qui commencent le mode Pro sur Marrakech, je vous souhaite une bonne descente en enfer :hap:

Je teste à fond le Colorado pour débloquer le sniper DELAMORKITU :rire:
Rien d'infaisable.
Parvati éliminée avec la flaque d'essence, Pénélope en empoisonnant son verre, j'suis juste bloqué vite-fait avec ma seule sauvegarde à l'entrée de la cave. J'ai réussi à tuer Berg avec une seringue empoisonnée, mais Sean Rose se barre de la maison et entame sa routine, donc je suis obligé d'attendre 20 000 plombes :(

....j'espère par contre que le mixte: accidents + poison validera le défi "tuer les cibles avec que des accidents" vu que dans le score ça compte comme un accident, mais j'en doute, car il y a aussi un défi "tuer les 4 en les empoisonnant" :rire:

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
02 février 2017 à 22:50:28

Pratiquement tout torché à Marrakesh.
Routines brisées, présence militaire abondante, caméras vicieuses,...
:gni:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 février 2017 à 00:32:13

Déçu aussi, c'est vraiment de la merde, tout était bien . . . mais il a fallu qu'il foutent 1102491812042 nouveaux gardes et caméra partout. Les maps sont devenu tout simplement imbuvables.

Je vois même pas comment on peut faire le SA/SO à Hokkaido sans faire du IA abuse massif

La vidéo du moment