CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus de difficulté

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
25 janvier 2017 à 20:44:14

C'est évident que la malette arrivera avec ce nouveau mode, ça fait 2 mois que j'étais persuadé que ça arrivera avec la version boite. On va avoir le droit à des items de classe supérieure, c'est pas pour rien que logo du mode pro c'est 2 ballers en or.

Tout s'explique maintenant, pourquoi ils avaient pas amélioré l'IA pour qu'elle détecte les traces de sang, la disparition de la détection des bruits de pas, le système de caméra centralisé (en Mars 2016 c'était décentralisé), c'était juste une histoire d'équilibrage entre le mode normal et le mode pro.

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
25 janvier 2017 à 20:48:47

Tout s'explique maintenant, pourquoi ils avaient pas amélioré l'IA pour qu'elle détecte les traces de sang, la disparition de la détection des bruits de pas, le système de caméra centralisé (en Mars 2016 c'était décentralisé), c'était juste une histoire d'équilibrage entre le mode normal et le mode pro.

[[sticker:p/1ljp]] Here we are.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
25 janvier 2017 à 20:50:47

d'ailleurs un moment il y avait eu une histoire avec un streamer qui s'etait retrouvé avec son jeu "hacké" par IO, et qui avait plein de nouvelles armes modifiées dans son inventaire, comme le silverballer de Blood Money avec le viseur laser et le grand chargeur

peut-etre que c'etait justement pour ce mode là ?

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
25 janvier 2017 à 20:55:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485374094-ddf4a1eb7679a39aab9646f062d1814fb535247d.png

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
25 janvier 2017 à 20:59:42

Tu as sûrement raison en fait IO interactive avait modifié l'ia puis l'avait rechangé pour faire des test
On a servi de beta testeur

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
25 janvier 2017 à 21:05:05

Je pense que tout le monde a hâte, vivement le rang Pro/SA/SO ^^

Ce que j'adore c'est le fait qu'ils sortent ça au tout dernier moment, vu qu'on a tous bien séché l'ensemble des épisodes, avec ce nouveau mode on repart pour un tour :content:

Message édité le 25 janvier 2017 à 21:07:46 par _hardware_
darkrai18
darkrai18
Niveau 15
25 janvier 2017 à 22:13:54

Je sens que je vais me sentir bien nul sur certaines cartes
Le colorado me fait peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 13:48:25

Haha... Mais trop pareil :) je suis prêt pour sa pro ms pas pour le Colorado :D can t wait !!!!!!

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
27 janvier 2017 à 14:12:30

Le 25 janvier 2017 à 20:50:47 nouille-23 a écrit :
d'ailleurs un moment il y avait eu une histoire avec un streamer qui s'etait retrouvé avec son jeu "hacké" par IO, et qui avait plein de nouvelles armes modifiées dans son inventaire, comme le silverballer de Blood Money avec le viseur laser et le grand chargeur

peut-etre que c'etait justement pour ce mode là ?

Le fameux Munga Munga ^^

Par contre vaut mieux se dire que la mallette ne sera pas présente je vous le dit vous serez moins déçus comme ça, et puis si il s'avère qu'elle y soit vous serez comblé :)

C'est ce que je me dit maintenant, j'ai eu tellement de désillusion par le passé...

Btbou
Btbou
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:51:59

Le 25 janvier 2017 à 21:05:05 _hardware_ a écrit :
Je pense que tout le monde a hâte, vivement le rang Pro/SA/SO ^^

Ce que j'adore c'est le fait qu'ils sortent ça au tout dernier moment, vu qu'on a tous bien séché l'ensemble des épisodes, avec ce nouveau mode on repart pour un tour :content:

Grave.

Bon par contre le fait qu'ont ne puisse pas customiser nos flingues avec un systeme de cash ca me reste toujours en travers,ont et censé etre un tueur a gages et etre payé merde.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
27 janvier 2017 à 21:09:05

De la même façon que dans Absolution serait parfait pour moi, i need cash !

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 janvier 2017 à 22:16:03

j'avoue que dans Absolution j'ai passé pas mal d'heures sur le mode contrats juste grace a la carotte de l'argent/personnalisation

parce que bon apres les pnj secondaires avaient pas beaucoup de routines :hap:

ça aurait été sympa un systeme d'argent
mais meme pas besoin de virer le systeme de defis pour mettre ça en place
il suffirait que les defis debloquent les armes, et qu'ensuite on doive les acheter

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
27 janvier 2017 à 22:21:33

Exactement le mode contrat manque vraiment d'un système aussi banale que l'argent pour accrocher le joueur car je trouve ce mode énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 01:11:02

je suis d'accord avec vous. ça viendra peut être :) ce serait bien... Avoir une carotte, c'est tjs très important dans un jeu :)

Btbou
Btbou
Niveau 10
28 janvier 2017 à 09:06:55

Le 28 janvier 2017 à 01:11:02 pixou-pixou a écrit :
je suis d'accord avec vous. ça viendra peut être :) ce serait bien... Avoir une carotte, c'est tjs très important dans un jeu :)

Surtout qu'a chaque fois qu'ont tue une cible fugitive ta l'agent de liaison qui nous dit que l'argent a était viré sur notre compte.

Complétement wtf,une fois que ta passé les 20 lvl ta juste rien a faire a par les escalades.

J'avais complétement oublié que y'avais un système de cash sur le mode contrat d'absolution,c'est vrai que c'est carrément bizarre surtout que la ca s'y prête largement + que les tous les autres hitman.

okamijador
okamijador
Niveau 15
28 janvier 2017 à 12:16:12

Ce mode pro fait envie, mais curieux de la manière dont les nouvelles caméras vont fonctionner. Par exemple si on tire sur la caméra sans qu'elle nous repère un garde va-t-il aller enquêter sur la raison de la perte du signal?
De même, dans les zones où les bandes ne sont pas surveillées aura-t-on droit à de nouveaux gardes?
Ça me décevrait si c'est juste un système automatique bête et méchant en mode flingue à la main + flingue = identité compromise instantanément et tout le monde se rue sur toi pour te tuer...

okamijador
okamijador
Niveau 15
28 janvier 2017 à 12:16:54

+caméra* (on peux plus modifier les message sur téléphone portable ? )

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
28 janvier 2017 à 14:30:44

a mon avis ils vont rajouter des gardes dans certaines salles de surveillance, genre Sapienza ou Hokkaido
et si on elimine tous les gardes de la salle, les cameras se remettront a fonctionner comme en mode normal et personne viendra voir

en tout cas c'etait comme ça dans Blood Money il me semble

moi je me demande vraiment ce que ça va donner les items a debloquer, et a quel point les maps seront differentes

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
28 janvier 2017 à 16:34:24

Vivement mardi!!!!

Je suis curieux sur le système de déguisement qui va changer. Ils parlent de neutralisation propres uniquement pour les prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 16:38:46

En gros si on crible un mec de balles, il ne sera pas possible de récupérer son déguisement je pense.