CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour la version boîte

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
27 janvier 2017 à 11:45:45

Est-ce que des détenteurs de la version boîte peuvent confirmer qu'ils ne peuvent pas refaire les cibles fugitives déjà passées ? :rire:

Ce devrait être visible dans l'historique, cibles fugitives, avec pas mal de cibles marquées "temps écoulé" :)

Sphynge
Sphynge
Niveau 8
27 janvier 2017 à 11:56:03

Je te confirmerai ça bientôt. Comme ça tu pourras te pignoler sagement en mode "j'ai l'imper et pas vous, IO récompense les joueurs fidèles, c'est justice !"... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[hisairness]
[hisairness]
Niveau 19
27 janvier 2017 à 11:58:52

Contenu version boîte :

-3 missions Bonus
-La bande originale du jeu
-Le Making-of du jeu, qui présente comment IO Interactive a géré le titre depuis l’annonce à l’E3 2015 jusqu’à sa sortie le 11 mars 2016
-Le DLC « Blood Money » qui offre des bonus ingame en lien avec le mythique Hitman: Blood Money
-La version PS4 proposera également 6 petites missions exclusives à Sarajevo

ET VOUS ? :)

Sphynge
Sphynge
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:05:54

Il parlait des "cibles éphémères", celles que tu dois tuer dans un laps de temps limité et sans mourir sous peine de ne plus pouvoir retenter ta chance et qui permettent de débloquer de nouveaux costumes pour 47. La logique événementielle veut que si l'on rate l'évènement ce soit foutu. Mais après j'ai cru comprendre que le code du jeu prévoyait une quarantaine de cibles éphémères, donc même en en ratant 20 y'a moyen avec les 20 prochaines de débloquer les outfits.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
27 janvier 2017 à 12:09:57

Le 27 janvier 2017 à 12:05:54 Sphynge a écrit :

y'a moyen avec les 20 prochaines de débloquer les outfits.

Sous réserve de les réussir.... :)

Sphynge
Sphynge
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:23:33

Le 27 janvier 2017 à 12:09:57 Zlughor a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 12:05:54 Sphynge a écrit :

y'a moyen avec les 20 prochaines de débloquer les outfits.

Sous réserve de les réussir.... :)

Au pire je vais pas pleurer si j'ai pas les tenues de base avec des gants en plus ou l'imper de Columbo.

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
27 janvier 2017 à 12:43:28

Oui, tu as raison :)

Après, chacun fait comme il le souhaite pour le format dématérialisé ou non, je ne suis pas là pour relancer le débat, mais je considère les cibles fugitives comme du contenu que j'ai payé et qui augmente la rejouabilité et cela m'aurait embêté d'acheter le jeu et de ne pas y avoir accès :)

nnay14
nnay14
Niveau 6
27 janvier 2017 à 12:47:08

Mais vous êtes en train de dire que les cibles éphémères sont juste sur la version demat et ne seront pas sur les versions boîtes ?

Sphynge
Sphynge
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:48:19

Le 27 janvier 2017 à 12:43:28 Zlughor a écrit :

Après, chacun fait comme il le souhaite pour le format dématérialisé ou non

Tout le monde n'a pas la fibre malheureusement, ni même une connexion ADSL de qualité, c'est peut être plus qu'une question de "souhait".

Sphynge
Sphynge
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:49:23

Le 27 janvier 2017 à 12:47:08 nnay14 a écrit :
Mais vous êtes en train de dire que les cibles éphémères sont juste sur la version demat et ne seront pas sur les versions boîtes ?

Non, seulement celles dont le laps de temps pour les tuer est écoulé.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 janvier 2017 à 13:04:18

j'ai toujours été persuadé qu'ils les remettraient a un moment ou a un autre dans le jeu, les cibles fugitives
et j'en suis encore plus persuadé maintenant qu'il y a des elements deblocables rattachés a ce mode

a moins qu'ils reportent les memes costumes a debloquer avec les cibles fugitives de la saison 2, ce qui m'etonnerait, ou qu'ils inventent un nouveau systeme pour debloquer les costumes, ce qui est possible

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
27 janvier 2017 à 13:06:18

Le 27 janvier 2017 à 12:48:19 Sphynge a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 12:43:28 Zlughor a écrit :

Après, chacun fait comme il le souhaite pour le format dématérialisé ou non

Tout le monde n'a pas la fibre malheureusement, ni même une connexion ADSL de qualité, c'est peut être plus qu'une question de "souhait".

Pour jouer à Hitman, même avec une boîte, tu dois être connecté, non ?

Après je peux comprendre les lenteurs de connexion. Personnellement, je joue sur One, je peux mettre la console en "démarrage rapide" ce qui la mets en veille, en fait, ce qui permets de faire des mises à jour et autre tout seul, en pleine nuit ou quand je suis au boulot :)
Je te ferai pas croire que j'ai téléchargé les 50 et quelques gigas d'Hitman en une seule journée :rire:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 janvier 2017 à 13:06:50

a mon avis ce qu'ils vont faire, comme dans pas mal de jeux avec du contenu live, c'est que les cibles fugitives reapparaitront aleatoirement et pendant un certain laps de temps

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
27 janvier 2017 à 13:08:17

Le 27 janvier 2017 à 13:04:18 nouille-23 a écrit :
j'ai toujours été persuadé qu'ils les remettraient a un moment ou a un autre dans le jeu, les cibles fugitives

Pareil :)
Je les imagine mal passer des heures à programmer un PNJ unique, de nouveaux soldats, modifier l'environnement, pour qu'au final ce ne soit utilisé que par une toute petite poignée de privilégiés.
C'est pourquoi j'aimerai que quelqu'un qui a la version boîte me dise s'il peut faire les anciennes cibles ou non :)

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:17:21

Stop stop vous dites de la merde.

La version boite na pas besoin de connexion pour jouer au jeu de base.

La version boite a du contenu exclusif.

La maj permet d'avoir justement les cibles ephemeres yen a une bientot d'ailleurs (et d'autres par la suite) donc la version boite est bien la version ultime du jeu.

Sphynge
Sphynge
Niveau 8
27 janvier 2017 à 13:25:53

Le 27 janvier 2017 à 13:17:21 sylvain2205 a écrit :

La maj permet d'avoir justement les cibles ephemeres yen a une bientot d'ailleurs (et d'autres par la suite) donc la version boite est bien la version ultime du jeu.

Oui mais pas les 18 cibles éphémères précédentes. La question est de savoir si on s'arrêtera à 20 cibles, ou 40 cibles éphémères, ce qui laisserait la possibilité à ceux ayant attendu la version boîte pour plusieurs raisons de se rattraper.

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:29:30

Ca va pas s'arreter a 20 cibles sinon quel est l'interet davoir mis les cibles ephemeres en maj sur la version boite? Tout le monde va pas acheter le jeu day one en plus.

Donc y'aura pas de limite de cibles ils vont en rajouter indefiniment apres si on peut les refaire je pense pas on verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 13:36:16

Pour le moment non, il n'y a pas les cibles fugitives précédentes dans la version physique. Seules celles qui apparaîtrons après le 31 janvier y seront.

HITMAN: The Complete First Season will be released in a day one Steelbook® and is the ultimate physical version of the game and includes all of the locations and episodes from Season One; the Prologue, France, Italy, Morocco, Thailand, USA and Japan. In addition, all of the Escalation Contracts, Challenges, Opportunities and Contracts that have been created by our community will be included as well as all upcoming Elusive Targets taking place after January 31st.

Source : https://hitman.com/fr/news/disc-release-date-announcement

Concernant le nombre de cibles, le compte HITMAN sur Twitter à dit que les nouveaux joueurs en auraient encore assez pour débloquer toutes les tenues. Ce qui laisse entendre qu'il n'y aura pas un nombre illimité de cibles.

Message édité le 27 janvier 2017 à 13:38:11 par Pseudo supprimé
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 janvier 2017 à 14:00:58

on peut faire les defis sans connexion internet avec la version boite ?

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:50:04

on peut faire les defis sans connexion internet avec la version boite ?

Ca m’intéresserait de savoir,moi aussi ::-):