Ca dépend vraiment de ce que tu attends comme jeu.
Sur le forum Hitman, je pense qu'on te répondra Hitman et vice versa pour Resident Evil.
Les deux jeux sont différents, excellents tous deux et mon conseil serait Hitman ET Resident Evil 7 
Si c'est ce que tu as prévu au long terme mais que tu ne peux en acheter qu'un pour le moment, je te conseillerai alors Hitman.
En effet, il y a du contenu épisodique, temporaire (les fameuses cibles fugitives) qui, si ce contenu est raté (pas présent à ce moment-là, pas le jeu, pas la console), tu ne pourras plus JAMAIS refaire cette cible fugitive.
De plus, Hitman offre une importante rejouabilité qui te permettra de tenir le temps qu'il te faudra pour acheter Resident Evil ensuite ^_^
....et la démo' gratuite de Résident Evil te permets aussi de patienter un peu. Si tu ne l'as pas, je te la conseille, le but étant de débloquer une pièce sale (j'attends toujours de savoir comment, j'évite de me spoiler en lisant la solution
)