CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation

juliendu5789
juliendu5789
Niveau 8
22 janvier 2017 à 21:29:59

Bonjour,

J'ai une petite question, voilà j'hésite à prendre hitman où Résident Evil 7. Du coup pour ceux qui ont fait les deux ou qui ont eu des retours ou un avis je suis preneur.
Si vous avez un conseil à me donner pour vos préférences merci d'avance

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
22 janvier 2017 à 22:46:07

Ca dépend vraiment de ce que tu attends comme jeu.

Sur le forum Hitman, je pense qu'on te répondra Hitman et vice versa pour Resident Evil.

Les deux jeux sont différents, excellents tous deux et mon conseil serait Hitman ET Resident Evil 7 :rire:

Si c'est ce que tu as prévu au long terme mais que tu ne peux en acheter qu'un pour le moment, je te conseillerai alors Hitman.

En effet, il y a du contenu épisodique, temporaire (les fameuses cibles fugitives) qui, si ce contenu est raté (pas présent à ce moment-là, pas le jeu, pas la console), tu ne pourras plus JAMAIS refaire cette cible fugitive.

De plus, Hitman offre une importante rejouabilité qui te permettra de tenir le temps qu'il te faudra pour acheter Resident Evil ensuite ^_^

....et la démo' gratuite de Résident Evil te permets aussi de patienter un peu. Si tu ne l'as pas, je te la conseille, le but étant de débloquer une pièce sale (j'attends toujours de savoir comment, j'évite de me spoiler en lisant la solution :) )

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
23 janvier 2017 à 08:11:32

Le prix n'est peut être pas aussi le même actuellement entre les deux jeux, Hitman pouvant sans doute être trouvé d'occasion (en dématérialisé, j'entends..... parce que la version CD, j'imagine qu'elle sera à 69.99€ ?) et Resident Evil...... bha il vient juste de sortir quoi :rire:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
23 janvier 2017 à 10:47:01

Voilà un choix des plus cornélien .

Deux blockbusters qui excelle dans leurs domaines "respectifs".
Deux jeux qui m'ont littéralement fait craqué vers le passage à la next gen car les 2 sont full new gen only et exploite pleinement le potentiel des nouvelles consoles et donc justifie à eux seuls l'achat d'une PS4 Slim ou Xbox One S.

Lequels attends-tu ou préfères tu par dessus tout ? Dans les 2 cas tu feras un excellent choix et tu le regretteras pas. Toutefois, RE 7 offre une faible replay value et côté rejouabilité c'est pas top y'a que ça de vrai alors que le second repose à contrario quasi essentièllement pour pas dire uniquement sur le "Try and begin again" de fait de planifier et devoir élaborer des subterfuges et stratagèmes comme la résolution de puzzles de la map et de la configuration des pnj's donc niveau durée de vie le second l'emporte haut la main.

Le second arrive au terme d'un long suivi de plusieurs mois qui ont apporté beaucoup de rigueurs, de consistances et de fraîcheur que le premier ne dispose pas en raison de sa venue nouvelle.

J'ajouterais que niveau contenu c'est aussi pareil que ce que je viens d'énoncer. Juste que Hitman *2016* est avant tout un jeu d'aventure/infiltration.

Ou Hitman 6 comme bon te semble :) .

(Bis reedit d'un post du forum RE 7 topic "hésitation" en date du 23-01-2017).

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:58:03

Aucun des deux prend Yakuza 0, une bombe.

RE7 est decevant car trop ressemblant a outlast et ultra scripté.

Hitman est sympa mais necessite une connexion pour les defis, n'a plus les voix francaises et si tu fais pas les defis il se fini en moins de 5h

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
23 janvier 2017 à 13:05:39

c'est devenu a la mode de donner un avis sur un jeu sans y jouer ?

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
23 janvier 2017 à 19:28:59

Le 23 janvier 2017 à 13:05:39 nouille-23 a écrit :
c'est devenu a la mode de donner un avis sur un jeu sans y jouer ?

Le jeu préféré de Sylvain, c'est CoD, cherches pas, VDD :rire:

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:39:20

Je pense que niveau durée de vie tu en auras plus pour ton argent avec hitman. Sinon resident evil est vraiment sympa mais les 2 jeux n'ont rien a voir , du coup cest difficile de te repondre...

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:26:03

Cod mon jeu preferé? Regarde mes 560 jeux t'en verras 2 ou 3 max donc je pense que t'es mal placé pour dire ça.

La vidéo du moment