CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #17

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Badaxer
Badaxer
Niveau 7
02 janvier 2017 à 23:49:45

Je rage :bravo:

Freed0mwar
Freed0mwar
Niveau 8
03 janvier 2017 à 13:52:15

Une balle dans la tête devant tt le mondes,je file me cacher dans un placard le temps que l'alerte passe et hop mission terminé.

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
03 janvier 2017 à 15:37:31

Méthode sauvage :rire:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
03 janvier 2017 à 21:04:49

Le 03 janvier 2017 à 13:52:15 Freed0mwar a écrit :
Une balle dans la tête devant tt le mondes,je file me cacher dans un placard le temps que l'alerte passe et hop mission terminé.

Tu as eu le SA ? :pacg:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
04 janvier 2017 à 07:13:03

Je ne pense pas :rire:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
04 janvier 2017 à 17:45:38

Un headshot en publique te permet pas d'avoir le rang "assassin silencieux" :nonnon: .Le jeu n'est pas aussi permissive qu'il n'y paraît.

En même temps je comprends pourquoi on souhaite vite s'en débarrasser au vu de la difficulté de certaines cibles. Celle-ci n'est pas facile non plus. J'ai passé près de 2 heures hier à vouloir l'éliminer en SA/SO et pas moyen... Même en SA je n'y arrive pas. Du coup je me suis résigné hier soir et je vais retenter ma chance aujourd'hui [[sticker:p/1jnh]] .

Cette cible est vraiment hard par rapport aux précédentes je trouves... Depuis le voleur d'identité on a pas eût de cibles fugitives aussi pénible de mon point de vue en tout cas. Je l'ai piqué 15 fois à la seringue moderne en déclenchant l'alarme mais rien à faire, je me fais systématiquement spotted, constamment repéré.!

L'ultime méthode consiste à faire le ménage complet de tous les pnj's et enforcers + suppression des bandes vidéos si besoin est.

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
04 janvier 2017 à 18:06:05

Tu me rassures, cest ma premiere cible et je n'est trouver aucune fail dans son parcour donc jai essayé la methode de la seringue mais je me suis fait spotted + jai essayé de courir plus vite que les balles vers le bateau mais jai pas reussi :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
04 janvier 2017 à 20:36:51

Au contraire elle était pas si difficile en fait, dans l'absolu on avait quoi :

Une cible isolée avec un garde à côté et une rambarde à un mètre de la cible. Quand je dis isolée, je parle au niveau du champ de vision des autres PNJ, dans un état normal, 2 gardes pouvaient découvrir son corps + 1 serveur, on est loin des contraintes d'un lieu publique ouvert.

Concernant le garde ce n'était même pas un garde du corps, puisqu'il pouvait quitter son poste si il voyait un objet suspect par terre. Pour rappel, dans Hitman 2016 (depuis la mi-saison en tout cas), le comportement d'un garde du corps par défaut c'est de prévenir un autre garde d'un élément suspect afin de ne pas laisser la personnalité protégée seule, vous pouvez tester ça par exemple avec les gardes de Silvio ou de Penelope Graves, ils restent toujours aux côtés de la cible.

Donc si on élimine le garde de l'équation avec lachant un objet par terre, la cible se retrouve toute seule à 1 mètre d'un rebord, le calcul est vite fait je pense :sournois:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
07 janvier 2017 à 19:07:02

J'ai acheté le jeu pendant les soldes, j'ai loupé la cilbe :hap:

Quand je vais sur cible fugitive, TOUS les persos sont "manqués" :snif:

Mcstormtrooper
Mcstormtrooper
Niveau 8
25 juin 2018 à 10:11:00

Je sais que le forum se vide peu à peu et que je suis arrivé un peu après la guerre mais plus personne ne (re)fait/rattarape les cibles elusives ici? :-d

Je viens seulement de la faire et bon de toute façon rien à dire, elle est bof, je m'attendais à mieux. De plus je déteste attendre plus de 5min pour qu'il y ait une action. Comme tout le monde auparavant, j'y suis allé au classique extincteur+charge, au moins c'était rapide.

D'ailleurs savez vous s'il y a un quelconque succès pour ceux qui réussissent toutes les cibles ? (Pas mon cas de toute façon :( )

Imbannissable00
Imbannissable00
Niveau 8
25 juin 2018 à 10:17:52

Perso je me suis fais chier à attendre que ce connard se décide à aller faire un tour en cuisine pour enfin goûter au gâteau empoisonné.
C'était long.
Sinon, pour un éventuel succès, aucune idée, mais c'est mort pour moi, j'ai foiré la mission avec les jumeaux.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
25 juin 2018 à 14:15:15

je refais toutes les cibles avec un compte secondaire a chaque fois

c'est quand on les fait une deuxieme fois qu'on se rend compte qu'il vallait mieux qu'elles restent ephemeres ces cibles, et pas permanentes, parce qu'on se rend compte qu'elles sont pas super riches en terme de rejouabilité

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
25 juin 2018 à 22:28:50

Moi j'aime pas les refaire, même avec mon autre compte. Je trouve pas d'intérêt parce que tout le principe réside à le faire qu'une fois. Et d'avoir une tension permanente lorsqu'on découvre la cible la première fois. Maintenant que j'ai vu des videos sur Youtube et toutes les manière possibles, ça me donne pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 15:35:29

y a ultra simple pour cette cible suffit d'empoisonner le gateau dans la cuisine , SA les doigts dans le nez , il goute le gâteau lors de sa 2eme visite en cuisine

sinon j'ai remarqué que lors du briefing y un message ecrit de gabriel santos le chef , qui dit un truc du genre je me chie dessus en pensant au fait qu'il puisse visiter mon resto un truc du genre