CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #17

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 01:44:36

Easy pour moi aussi [[sticker:p/1kki]]

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
31 décembre 2016 à 03:08:00

En fait pour celle-ci, y'a une méthode qui marche bien sans extincteur.

En gros, à l'étage, faut se planquer derrière la toute petite table, et poser une arme de manière discrète, on attire la cible, du coup, le garde du corps se casse ranger l'arme.

Et comme la cible est maintenant seule, on peut très facilement poser une pièce sur la rambarde juste à coté.

Vous connaissez la suite, non ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482239916-1481113279-zoomrisitas.jpg

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
31 décembre 2016 à 09:51:43

Cible très très simple
J'ai commencé en tant que garde
J'ai activé une alarme (je ne sais plus où)
J'ai attendu que les gens s'éloignent de la cible.
Un petit coup de seringue et c'est réglé

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
31 décembre 2016 à 11:14:53

J'ai commencé en tant que garde, j'ai éloigné son garde du corps en lachant une arme au sol ensuite j'ai attiré la cible avec une pièce pour qu'il se rapproche du rebord puis il a fait une petite pirouette la tête la première par dessus la rambarde.

Le suicide de ce critique gastronomique c'est presque symbolique après avoir lu le briefing : "Le client est le partenaire d'un grand chef de Singapour, qui s'est suicidé suite aux réactions cruelles de la cible à cause d'une bouteille d'eau trop fraîche."

L'arroseur arrosé. :sournois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483179045-hitman-pro-12-31-2016-10-47-04-01.png

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
31 décembre 2016 à 11:37:18

J'étais en train de regarder comment d'autres ont fait et je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M4BCZQhpiIY

Un tir à travers 3 objets :ouch2: :bravo:

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
31 décembre 2016 à 12:03:06

Le 31 décembre 2016 à 11:37:18 _hardware_ a écrit :
J'étais en train de regarder comment d'autres ont fait et je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M4BCZQhpiIY

Un tir à travers 3 objets :ouch2: :bravo:

Haha c'est un extraterrestre ce Gule :rire:

DeusDX
DeusDX
Niveau 2
31 décembre 2016 à 12:25:34

Bon après mon lamentable fail de la semaine dernière, pas question de réitérer l'exploit :hap:

Cible très simple, on déclenche l'alarme, pendant que les gardes sont en panique on se faufile derrière la cible et on injecte du poison. J'ai obtenu un score de 199 000 avec cette méthode.

Plus que 2 cibles en SA avant le costume d'hiver :bave:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
31 décembre 2016 à 12:53:41

Incroyable comment il arrive à tuer la cible au pistolet à l'aveugle

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
31 décembre 2016 à 13:25:50

Cest quoi cette merde putain, j'active l'alarme, la cible reste au niveau de la table, je lui met un coup de seringue et je suis repéré alors que personne n'était autour

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
31 décembre 2016 à 13:29:46

Jai envie de pleurer tellement que jai fail comme un hortensia

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
31 décembre 2016 à 21:17:02

J'ai eu le même soucis mais directement j'ai recommencé quand j'ai vu le mot repéré

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
01 janvier 2017 à 13:54:48

On peut recommencer ? Cest ma premiere cible donc je pensais que des qu'on l'avait tué on ne pouvait plus recommencer :snif:
Du coup jai essayer de courir au point d'extraction pour essayer de validé mais jai pas reussi a distancer la chevrotine

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
01 janvier 2017 à 14:24:00

Tu peux recommencer si ta cible n'est pas morte et comme le poison, il y a un petit délai avant que ta cible ne tombe à terre, dès que tu vois "repéré", si tu fais pause et recommencer avant que l'objectif "tuer Machin" ne soit coché, ce devrait être bon.

Tu peux recommencer les cibles fugitives en faisant "start" et recommencer (ou même "replanifier") tant qu'aucun objectif n'est rempli (tuer la cible, voler un objet) et tant que tu n'es pas mort.

Si tu meurs ou qu'un objectif est rempli, c'est fichu.

Faut pas hésiter à faire "start" et recommencer si tu le sens pas ou que tu es repéré. Mes cibles fugitives, je ne les fais jamais en une seule partie :rire:
....il y a d'abord le compte-test (de ma copine qui s'en fout d'Hitman, donc si je pourri sa partie, pas grave :rire:) puis ensuite mes nombreux essais :rire:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:51:43

J'y suis allé d'une façon assez brutal :hap:

J'ai donc commencer en étant infiltré dans la cuisine mais impossible de trouver la cible, je vais un tour rapide de l'hôtel et je le trouve toujours pas. Je retourne à la cuisine, je me cache derrière le mur où il y a les bouteilles de vin puis je lance le téléphone qui fait boom, le chef va le récupérer puis il se met à coter de la cible. Du coup je l'appelle et boom ! Un innocent tué :hap:

Badaxer
Badaxer
Niveau 7
01 janvier 2017 à 17:59:28

Merci Zlughor, moi qui pensais le termine en Assassin silencieux. Jai stresser jai sortie ma seringue mais bon :hap:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
01 janvier 2017 à 21:30:49

Le 01 janvier 2017 à 17:59:28 Badaxer a écrit :
Merci Zlughor, moi qui pensais le termine en Assassin silencieux. Jai stresser jai sortie ma seringue mais bon :hap:

Pas de soucis, on est sur ce forum pour s'aider ^_^

....je suis assez content de moi, ça fait pas mal de cibles fugitives que j'ai le "Assassin Silencieux". La dernière en date, que j'avais raté (j'en avais aussi réussi auparavant, hein XD), c'était le "Voleur d'identité", à Paris.
J'ai voulu l'électrocuter sur la flaque d'eau, en évitant que la nana qui le collait meurt avec (ou n'aille prendre l'objet que j'allais lancer), du coup j'avais donné des coups d'épaule dans la nana pour la ralentir (et elle m'avait suspecté, donc repéré). Je n'y avais pas prêté attention, mais le classement ensuite y avait prêté attention, lui :rire:

Lordillon
Lordillon
Niveau 6
02 janvier 2017 à 16:42:28

Si l'on empoisonne le gâteau vegan pas de SA ?
Il n'y a que la seringue niveau poison qui fonctionne ?
(J'ai pas vraiment envie de magouiller a l'explosif en risquant de compromettre le SA)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 janvier 2017 à 16:54:43

il avale pas le gateau quand il le goûte, donc pas d'utilité a l'empoisonner

les seules façons notables de le tuer c'est :
- activer l'alarme et se faufiler entre les enforcers pour l'empoisonner quand il est solo
- virer son garde de corps en posant une arme au sol et pousser la cible en l'attirant vers la rambarde, ou alors le tuer avec la technique de l'extincteur
- vider la cuisine de tous les pnj et tuer la cible en l'attirant dans le bureau a coté

Lordillon
Lordillon
Niveau 6
02 janvier 2017 à 17:14:55

Vider la cuisine je n'y avait pas penser je dois avouer.
Mais l'alarme + seringue, simple et efficace (malgré que ce soit un peu aléatoire)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 janvier 2017 à 23:15:30

la tenue de Bangkok est vraiment cool je trouve, par rapport a la tenue de Sapienza
sans les manches courtes et avec les gants unis ça fait plus classe
en plus ça se marie bien avec la plupart des maps